Transformation Impressions du Deuxième Modèle d'Extension de Cils

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
:32-ironic: voili voilou ma dexime modéle
une fille du fofo super sympas
vos avis m'interesse:jump1:
la premiére photo est de AVANT et les autres 5 c'est APRES

20032009105.jpg

20032009106.jpg

20032009107.jpg

20032009108.jpg

20032009109.jpg

20032009110.jpg

Re : deuxieme modéle extension de cils

Bonjour,

c'est super jolie... je ne pensais pas que c'était aussi beau !!!
Ca se fait aussi encore plus charnu? et ça reste bien courbé comme sur les photos? il n'y a pas besoin de mettre du mascara par dessus?

Bonjour,

c'est super jolie... je ne pensais pas que c'était aussi beau !!!
Ca se fait aussi encore plus charnu? et ça reste bien courbé comme sur les photos? il n'y a pas besoin de mettre du mascara par dessus?
merci miss je galére encore car j'ai fait que 3 modéles (je vais pas tarder a mettre ma troisiéme modéle en photo mais elle etait contente et moi aussi j'avoue mdrr
oui ça reste courbé ainsi et le bur est justement de ne pas mettre de mascara et avoir un beau regard meme a la mer ou a la piscine ou pour tout les jours sans besoins de les maquillé

C'est super joli!!!:43-clapping: Ca tient combien de temps? Tu as fait une formation?Si oui comment ça se passe?

C'est super joli!!!:43-clapping: Ca tient combien de temps? Tu as fait une formation?Si oui comment ça se passe?
merciiii
cela dure le temps de vie de notre vrais cil
on pose le cil sur notre vrai cil au cil à cil
donc ça tombe aprés sont cicle de vie
le cil a une durée de vie de 2 mois un peu prés
et on pose les cils a partir des cil de 15jours (car elle on assez de longueur pour en appliqué un) jusqu'au plus vieux) donc faut faire un remplissage toute le 4/5 semaines si on veux continuer ou si c'est pour une occasion attendre cela tombe tout seul
C'est super sympas!!
merciii miss et ma troisiéme modéle ici
http://forum.manucure.info/extensio...e-modele-en-extension-de-cils-au-cil-cil.html

tu travailles vraiment bien :) c'est super jolie,les aprés sont superbe !! on voit bien la différence ^^

:draculax: merci miss mais j'ai encore trop de progrés a faire et je cherche des modéle...pas facile

Oui je m'en doute ,les progrets c'est avec le temps la c'est vraiment sympa déjà pis c'est sur que des modèles sa doit pas être simple à trouver .

oui tu galére pour les clientes car tarifs pas toujours facile a gerez et u galére pour modéle car elle prennent peur meme si il y a rien de douleureux lol

La peur de la souffrance même si elles ont le résultat final devant elles! faut faire de la pub partout,au moins celle qui sont vraiment interessée te contacterons directement d'elle même!mais c'est vrai qu'une pause de cils c'est peut être moins courant pour le moment qu'une pause de cheveux.

La peur de la souffrance même si elles ont le résultat final devant elles! faut faire de la pub partout,au moins celle qui sont vraiment interessée te contacterons directement d'elle même!mais c'est vrai qu'une pause de cils c'est peut être moins courant pour le moment qu'une pause de cheveux.
oui c'est différent car c'est les yeux elle ont peur d'etre aveuglé ce qui estimpossible mais ne sachan pas elles osent pas

faudrait carrement leur fournir un déplian avec des photos de avant aprés, des commentaires de femmes qui l'on déjà fait et surtout précisé les risques qu'il ni a pas et ceux qui pourrait avoir ! peut-être auront -elles plus confiance

Retour