Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimis faut le dire vite mais bon ca fait naturel je trouve mercisont mimis tes petons !!!
:buggy:c'est pas évident j'ai comprimer mon estomac et je te raconte pas :24-vomit:limite et en plus je suis pas contorsioniste ca arengerais beaucoups de monde(zhom surtout)merci la femme araigner bizzzzzzzzzzzBen je te tire mon chapeauuuu ma jojo, ça doit pas être évident la déco sur les pieds hihi
merci beal'année passée j'avais mis des nacres rose en fench sur mes pieds c'etait joli surtout une fois repoussé car je coupe tres bas mes ongles lollll
c'est joli jojo bravo
merci beapour le pasage et le +1 bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
moi j'ai pris ma petite escabelle que je fait mes carreaux pour poser mes pieds et moi assise sur un chaise.comme ca ca donne un idée au filles et la prochaine fois pas a pas de l'echelle lolde rien de rien...oui dur dur les pieds moi je mettais ma jambe sur la table et assise sur une chaise mdrrrr
moi j'ai pris ma petite escabelle que je fait mes carreaux pour poser mes pieds et moi assise sur un chaise.comme ca ca donne un idée au filles et la prochaine fois pas a pas de l'echelle lol
merci et tu devrais essayer ca change les pieds comme pour les mains,merci pour le passage et le +1 bonne journée a toi bizzzzzzzc'est mimi ces petons ma Jojo
je me suis jamais fait de déco sur les pieds encore,
faudra que je tente
bisouuu ma Jojo et bonne journée
merci missc'est toute cute :2-big-smile::54-flower: