mes petons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojo01
  • Date de début Date de début

jojo01

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila les minettes ma pose sur mes petons comme promis déco au flex noir et pailette sur base pailetter blanc casser iriser de chez aksent.:4-astonished:

Pièces jointes

• pied 002.jpg
    pied 002.jpg
    89.8 KB · Affichages: 96
  • pied 003.jpg
    pied 003.jpg
    56.2 KB · Affichages: 129
  • pied 004.jpg
    pied 004.jpg
    52.3 KB · Affichages: 118
Re : mes petons

Ben je te tire mon chapeauuuu ma jojo, ça doit pas être évident la déco sur les pieds hihi

l'année passée j'avais mis des nacres rose en fench sur mes pieds c'etait joli surtout une fois repoussé car je coupe tres bas mes ongles lollll

c'est joli jojo bravo

Ben je te tire mon chapeauuuu ma jojo, ça doit pas être évident la déco sur les pieds hihi
:buggy:c'est pas évident j'ai comprimer mon estomac et je te raconte pas :24-vomit:limite et en plus je suis pas contorsioniste ca arengerais beaucoups de monde(zhom surtout)merci la femme araigner bizzzzzzzzzzz

l'année passée j'avais mis des nacres rose en fench sur mes pieds c'etait joli surtout une fois repoussé car je coupe tres bas mes ongles lollll

c'est joli jojo bravo
merci bea :slut:pour le pasage et le +1 bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

de rien de rien...oui dur dur les pieds moi je mettais ma jambe sur la table et assise sur une chaise mdrrrr
moi j'ai pris ma petite escabelle que je fait mes carreaux pour poser mes pieds et moi assise sur un chaise.comme ca ca donne un idée au filles et la prochaine fois pas a pas de l'echelle lol

moi j'ai pris ma petite escabelle que je fait mes carreaux pour poser mes pieds et moi assise sur un chaise.comme ca ca donne un idée au filles et la prochaine fois pas a pas de l'echelle lol

l'echelle ça été cette aprem pour moi lol a laver les plafond de la cuisine de mon gentil client qui m'a aidé en plus...là j'ai mal au bras mdrrrr

c'est mimi ces petons ma Jojo
je me suis jamais fait de déco sur les pieds encore,
faudra que je tente

bisouuu ma Jojo et bonne journée

c'est mimi ces petons ma Jojo
je me suis jamais fait de déco sur les pieds encore,
faudra que je tente

bisouuu ma Jojo et bonne journée
merci et tu devrais essayer ca change les pieds comme pour les mains,merci pour le passage et le +1 bonne journée a toi bizzzzzzz

Retour