Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

OK! Bein je vais commander 2 lots de tapes et du C-22 sovent....
Il y'a d'autres accessoires neccessaire à acheter pour la pose de la lace ou selon vous ces 2 accessoires sont suffisant?
Merci les filles, :40-bored: je sais je suis relou a pauser des questions à 2h40 du mat!.....
MOI JE PENSE QUE CE SONT LES ELMTS clés de la pose!!moi je met plus le protecteur! dc pour moi ce sont le s2outils indispensables le reste est assez facultatif!!

ils montre qingdao à la télé c la ville industriel en chine!!!et main d'oeuvre moins chere dc peu etre çà explique aussi les prix de lace

Re re thanks les filles, quelle colle de finition me recommande tu Fédo?
pS: Litaa la petite souris, elle a disparu?

ben, je sais pas tu as le choix entre 3 colles sur le site, prend en une au pif, davlyn ou ORWG.je n'ai essayé ni l'une ni l'autre.

ben comme on l'a déjà dit, pr la colle ça dépend de l'adhérence avec la peau, toutes les colles ne vont pas à tout le monde
moi perso j'utilise Davlyn waterproof, ça tient environ une semaine

Sur ce , les filles, je vous dit bonne nuit, gros bisous à demain.

Merci les nenettes... Ps: j'y pensais c'est fou de payer ds figurantes pour faire parti du public bien sur je ne refuserai pas si on me le propose... mais vive la femme objet...

Merci les nenettes... Ps: j'y pensais c'est fou de payer ds figurantes pour faire parti du public bien sur je ne refuserai pas si on me le propose... mais vive la femme objet...

y'a aussi des figurants

bonne nuit fedo, attention à toi tu prends le mauvais pli, c'est comme ça kon devient insmoniak, comme moi !

y'a aussi des figurants

Idem, mais ca me fait penser que les telespectacteurs sont des gros sadiques et veulent voir des belles plantes derriere leur présentateur ...

Quoi que ...moi aussi je suis restéee subjuguée par la beauté d'une belle renoi l'autre fois sur canal...:tongue4:

Idem, mais ca me fait penser que les telespectacteurs sont des gros sadiques et veulent voir des belles plantes derriere leur présentateur ...

Quoi que ...moi aussi je suis restéee subjuguée par la beauté d'une belle renoi l'autre fois sur canal...:tongue4:

en mm temps ça a rien de dégradant d'etre assise dans le public, tu fai com ts lé autres tu souri, tu aplaudi à la diférence ke t payé
je préfèreré etre a leur place

kikoo les filles jai recu un email de amyconte assez intéressant !

En avant première : LE DIAM-LACE (TM) IL FAUT VOIRE POUR CROIRE !!!

sa particularité

Le plus réaliste des bonnets actuellement sur le marché
PAS DE NOEUDS - PAS DE FILETS- PAS DE GRILLAGES, c’est ce type de bonnet qui est actuellement très prisé en Angleterre ou aux USA

le + du Diam-Lace (TM)

Jusqu’à maintenant, il existait 2 types de lacet ( le lacet suisse est est entièrement fait de tulle et le lacet français qui est aussi en tulle, mais avec une bande extensible qui peut être sur le crâne, a l’avant ou a l’arrière du bonnet)
Le tulle est le matériel le plus indétectable utilisé dans la composition du lace wig.

Aujourd’hui, vient s’ajouter a la liste le Diam-Lace (TM) C’est un bonnet de soie constitué de micro-trous dans lequel est implanté un par un le cheveu. Il peut s’accompagner de la raie naturelle.
Le bonnet est bordé d’une couche transparente de polyuréthane sur une base soyeuse qui permet d’applique et de retirer la perruque sans difficulté. Vous allez pouvoir utiliser les bandes adhésives seules sans la colle ou libre a vous d’utiliser la colle!. Dans les 2 cas, vous aurez une meilleure adhésion de votre perruque et ceci jusqu’à 6 semaines.

Le Diam-Lace (TM) est fait uniquement sur mesure.
Pour innover ce produit, nous vous offrons 15% jusqu’a fin avril.
Le prix est indiqué sur le site, visitez le lien ci-contre :
http://www.amiecontebeauty.eu/wwwamiecontebeauty.fr/id9.html
Le Diam-Lace (TM) est une option sur votre perruque, les baby-hairs, noeuds blanchis sont inclus.

maintenant que jy pense, c'est pas ca le monofilament ou truc comme ca??:45-middlefinger:

en tt cas si c'est vraiment un truc nouveau et pas un truc "banale" mit en valeur par le changement de lappelation (est ce que vous comprenez ske jdis ? lol) ben ca doit etre pas mal!

Franchement pas parceque je ne suis pas foncée, mais moi je kiffe bronzée, j'aime franchement et sincerement les peaux noirs ébènes et je ne dis pas ca pour faire "ma black power" mais je kiff les belles peau bien noirs, j'ai déja un chérie mais dans la rue je regarde que les Blacks bleuté lol;)

moi aussi je suis tjrs attiré par les hommes au teint bien noirrrr je c jtrouve ca trop sexy!!

Eric Zulu, ce beau congolais de 24 ans est le nouveau mannequin que le monde de la mode s’arrache de Milan à Paris en passant par Londres.

oé il é mimi mais il est clair qd mm pas ebene..jpréfere tyreese lol

maintenant que jy pense, c'est pas ca le monofilament ou truc comme ca??:45-middlefinger:

en tt cas si c'est vraiment un truc nouveau et pas un truc "banale" mit en valeur par le changement de lappelation (est ce que vous comprenez ske jdis ? lol) ben ca doit etre pas mal!

moi aussi jpense c du déja vu ca doi etre le skinweft un truc com ca en peau la...

les filles je suis retenue pour l'emission secret story!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere que vous allez tous voter pour moi

Retour