Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

toi aussi t'as adhéré à la silky ?? c'est vrai que la texture est trop belle franchement !
oué franchement c bo!!!! j'en avais déja vu ms jtrouvé ca hyper fin je voyé pas une kainfri avec ca, mais sa le fait grav:infosactualite:

ah ba faudrait que tu me donne des adresses!!! moi jaime trop ce genre de modif c trop bo ca fé kainfri et "été" aussi lol
je m'y connais pas en tailleur africain... ma mere oui ms bon pr elle une robe qui arrive au chevillle c une robe courte alors laiss tombé vaut mieu que jy aille pas avec elle lol

lol la mienne c la mm!!
tkt la prochaine fois demande moi jte passerai des contacts

Deufrai, je suis allée voir ton facebook. comment as tu fait pour mettre 609 photos??
c'est pas possible, tu les a rajouté une à une??

je vais me renseigner merci beaucoup Pretty et Claudya .

De rien. je vais te l'envoyer en simple. ça arrivera tranquillement, j'avais fait comme ça pour les secure de Nicour.t'inquiète pour ça.

lol, j'ai pensé la même chose.
ele le saura pour la prochaine fois.
mci belle fedo pour la colle

oué elle est bien! c'est une robe facon africaine (motif africain) mais une coupe a la occidental
et le tissu et parfait! la coupe jauré preféré que ce soit plus centré vers le bassin kan mm , mais bon sur la photo sa se voyé ke c t pas centré et jai prix kan mm donc c pas grav
et sinon nikel!!
ben jai payé cher 35$ jcroi pour les frais et 19 pour la robe un truc comem ca jcrois, bon je l'es acheté sur un coup de tete lol et surtout je voulé testé le délai de livraison est la qualité!
mais franchement c bien:30-niceeyes: jvé macheté plein de robe labas
cc lita, pour la robe ca taille grand ou pas?? et ca t'arrive ou en bas ou en haut des genoux??

:dbiggrin:Salut les filles!
Probleme avec Holly, ma lace etait prête et ce soir elle m' envoi ce mail, accompagnée des photos ci joint: Mais je n'y comprend rien ....

Donc je lui avait dit:
MOI : J'aime bien votre lace, mais la hairline et les baby hair ne sont pas naturel....
Holly: We have drawn some pictures of the hairline and please confirm which shape you prefer.

Pourquoi me propose t'elle ses differents models de tulles...?

Pièces jointes

• Hairline_shape3[1].jpg
    Hairline_shape3[1].jpg
    46.4 KB · Affichages: 65
  • Hairline_shape2[1].jpg
    Hairline_shape2[1].jpg
    45.5 KB · Affichages: 46
  • Hairline_shape4[1].jpg
    Hairline_shape4[1].jpg
    53 KB · Affichages: 55
  • Hairline_shape_1[1].jpg
    Hairline_shape_1[1].jpg
    31.9 KB · Affichages: 52

Probleme avec Holly, ma lace etait prête et ce soir elle m' envoi ce mail, accompagnée des photos ci joint: Mais je n'y comprend rien ....

Donc je lui avait dit:
MOI : J'aime bien votre lace, mais la hairline et les baby hair ne sont pas naturel....
Holly: We have drawn some pictures of the hairline and please confirm which shape you prefer.

c'est pour que tu choisisse une hairline ki te convient !!vu ke t'as dit que les autres n'était pas naturel!!

Donc je lui avait dit:

Elle te propose de choisir la forme de hairline que tu veux.
Si tu regardes bien, tu vois que les coutures sont differentes.

Donc je lui avait dit:

REGARDE sur les tulles, elle a dessiné les hairline, à toi de choisir lakel tu veux

c'est pour que tu choisisse une hairline ki te convient mieu!!vu ke t'as dit que les autres n'était pas naturel!!

je ne sais même pas ce que represente les photos, je ne sais même pas ce que c'est?.... Que me conseillez vous?

c'est pour que tu choisisse une hairline ki te convient !!vu ke t'as dit que les autres n'était pas naturel!!

claudya, j'ai trouvé dans mon magazine un petit article sur un concours de l'entrepreneuriat étudiant qui recompense les projets innovants ménés en équipe. Dépot des candidatures jusqu'au 15 avril:
www.innovons-ensemble.com

je ne sais même pas ce que represente les photos, je ne sais même pas ce que c'est?.... Que me conseillez vous?
moi perso je trouve que ses hairline sont pluto naturel parce que les frise pour moi c grillé çà fait moins naturel que la hairline droite qui ressemble plus à la tienne je présume!!si t'obseve bien sur le tulle ya une sorte de dessin

claudya, j'ai trouvé dans mon magazine un petit article sur un concours de l'entrepreneuriat étudiant qui recompense les projets innovants ménés en équipe. Dépot des candidatures jusqu'au 15 avril:
www.innovons-ensemble.com
merci c bon à savoir çà!!!ofet le bouquin il est hyper interressant!! çà m'étonnes que tu l'aies trouvé nul!

Elle te propose de choisir la forme de hairline que tu veux.
Si tu regardes bien, tu vois que les coutures sont differentes.

Merci Fedo. Les coutures, c'est les traces blanches car je vois des zigzags, une hairline en zigzag?

perso, j'aurai pris la première.

Tu as beau dire, elle s'occupe bien de toi quand même. jusqu'a faire des dessins pour toi!!

ofet pour celles qui sont intéressés notamment les étudiantes ya un pur job d'été à mallorca ,tous les jours faut recruter des touriste sur les plages, a l'aeroport pour venir à de grosse soirée façon ibiza !t logé nourrie et tu fais la fete all night long tous les jours!!!trop bon!!!

perso, j'aurai pris la première.

Tu as beau dire, elle s'occupe bien de toi quand même. jusqu'a faire des dessins pour toi!!
j'avou et puis la fille elle a vachement confiance en elle et à son pdt!!contrairement à jim qui te lache pas d'une semelle

Retour