Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikou merci pour ton conseil dit moi tu a fait ta formation ou et tu a trouver ca comment?salut stella je viens juste de faire ma formation justement (mardi) et pour parler franchement meme si je n'ai pas beaucoup d'experience je trouve que ce n'est pas assez fourni et que cela donne un effet patte d'araignée (c'est comme ça qu'on m'a expliqué en formation ) : beaucoup de longueur et pas assez d'épaisseur. mais bon je suis pas sure de faire bien mieux moi non plus les prochaines fois !!
oui faut en avoir mais j'aime çamoi je trouve que tu as une sacrée patience moi je crois que je n'arriverais pas
oui c'est une metisse et une trés belle forme d'oeiloui il faut beaucoup de patience et moi j aime bien parceque le modele de stella a un bel oeuil et je trouve la pose super joli
tu en met combien un peu prés?moi ca fait un bon moment que je les poses et c'est vrai il faut en metre un peu plus ca fait trop faut
j'ai mis des cilfrance taille 12 et 13tu as mi qu'elle longueur ? et tu te sert de qu'elle marque ?
je pense bien avoir eux une trés mauvaise formation moi car j'ai a peine mis 15 cils
malheureusement je ne peu repayé une formation
Tu pourrais me donner des tuyau?
moi elle ma seulement dit de mettre les cils un sur un et comment prendre la pince elle ne ma jamais dit comment organiser les taille et forme
justement le jours de la formation 15 cils et stop