Virginie,
Au niveau de la pub chez OED tu pars avec 5000 tracts qui petent ! c'est ce qui est prevu dans le contrat, je les ai passé en 3 mois, et j'en ai recu 10000 autres.
Le travail le dimanche reste exeptionnel, comme toi c ma puce en premier !
La difference : Je suis pas seule, si j'ai un souci, peu importe lequel, je passe un coup de fil et ils sont tous derriere moi. Nico, j'ai un souci !!!! ptdr !
combien je gagne, a 4 mois d'acticite, je me suis versee
1150€ ce qui est plus que corect pour si peu d'activité !
Je suis a 20 clientes / semaine.
La formation ongle en delire, en 15 jours ta formation doit etre beton, il te forment sur tout, technique + administratif. Au niveau technique, la pose de gel parfaite sinon tu demontes et tu recommmences ! et en stylisme, ultra poussé. Et la je vais t'avouer une chose je suis pas la plus douée, je manque totalement d'imagination, mais quand je me lache ca rend sympa et ca jamais on me l'avais appris ailleurs, pourtant, j'avais pris 1 mois formation de ma poche. Et aujourd'hui, si j'ai le moindre souci technique, j'ai du monde qui peut m'aiguiller, et au pire, je prend ma voiture et j'y retourne, et si je dois passer 2 jours de plus en formation je suis la bienvenue !!!!
Au niveau des produits, c'est de la super qualité, le gel se travaille et se lime nickel !
Franchement je prend mon pied chaque jour et la redevance m'empeche pas de vivre !!!!!
Voila, mais n'hesite pas si tu veux savoir d'autre choses. j'irai faire un tour sur ta galerie ce soir mais va voir mon blog si tu le veux :
http://audreynails.blogspace.fr