ongle en delire quelqun connait?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sophie76
  • Date de début Date de début
Re : ongle en delire quelqun connait?

Coucou les filles
J'ai fait ma curieuse et pfiouuuuuuu!!J'ai tout lu!!
Y a un truc bizard quand meme,c'est qu'il n'y a aucune reponse concernant les revenus des filles qui travaillent chez OED......Des Chiffres,y a pas!!!!
????????:21-crazy:

Virginie,
Au niveau de la pub chez OED tu pars avec 5000 tracts qui petent ! c'est ce qui est prevu dans le contrat, je les ai passé en 3 mois, et j'en ai recu 10000 autres.
Le travail le dimanche reste exeptionnel, comme toi c ma puce en premier !
La difference : Je suis pas seule, si j'ai un souci, peu importe lequel, je passe un coup de fil et ils sont tous derriere moi. Nico, j'ai un souci !!!! ptdr !
combien je gagne, a 4 mois d'acticite, je me suis versee 1150€ ce qui est plus que corect pour si peu d'activité !
Je suis a 20 clientes / semaine.
La formation ongle en delire, en 15 jours ta formation doit etre beton, il te forment sur tout, technique + administratif. Au niveau technique, la pose de gel parfaite sinon tu demontes et tu recommmences ! et en stylisme, ultra poussé. Et la je vais t'avouer une chose je suis pas la plus douée, je manque totalement d'imagination, mais quand je me lache ca rend sympa et ca jamais on me l'avais appris ailleurs, pourtant, j'avais pris 1 mois formation de ma poche. Et aujourd'hui, si j'ai le moindre souci technique, j'ai du monde qui peut m'aiguiller, et au pire, je prend ma voiture et j'y retourne, et si je dois passer 2 jours de plus en formation je suis la bienvenue !!!!
Au niveau des produits, c'est de la super qualité, le gel se travaille et se lime nickel !
Franchement je prend mon pied chaque jour et la redevance m'empeche pas de vivre !!!!!
Voila, mais n'hesite pas si tu veux savoir d'autre choses. j'irai faire un tour sur ta galerie ce soir mais va voir mon blog si tu le veux : http://audreynails.blogspace.fr
1150€ en 4 mois???????ou par mois
net?
ou tu dois encor payé les charges dessus?
je pense meme en 1 mois avec 20 clientes par semaine tu peu gagner bien plus en micro ou en AE

Elle veut dire qu'au bout de 4 mois d'activité, elle arrive à se sortir 1150€ net pour elle, après les charges déduites.

Mimzz, les chiffres, je pense que y'a que Nico qui les donne, moi il m'avait donné des moyennes, et je t'avoue c'était plus que correct.

Mais vaut mieux lui demander à lui au niveau des revenus.

Elle veut dire qu'au bout de 4 mois d'activité, elle arrive à se sortir 1150€ net pour elle, après les charges déduites.

Mimzz, les chiffres, je pense que y'a que Nico qui les donne, moi il m'avait donné des moyennes, et je t'avoue c'était plus que correct.

Mais vaut mieux lui demander à lui au niveau des revenus.
Bon de toutes manieres,dans n'importe quel concept,y a pas de secret,hein,faut bosser,bosser ne pas etre fainéante,toujours se remettre en question,et avoir du caractere!Sans cela,même en Auto,on coule vite!

1150€ en 4 mois???????ou par mois
net?
ou tu dois encor payé les charges dessus?
je pense meme en 1 mois avec 20 clientes par semaine tu peu gagner bien plus en micro ou en AE
je suppose que cest par mois et si elle dit qu elle s est versé 1150 euros cest surement apres deduction de toutes le charges mais si on regarde les tarifs si elle a 20 cliente semaine pfiouuuu elle a guere mis dans sa poche !!!et cest net qu en etant sans franchise elle aurait gagner beaucoup plus car car 20 clientes semaines pour juste ca oula cest pas rentable pour mois!en calculant grossierement :
20 cleinte semaines sur 4 semaines cela fait 80 clientes au mois si on fait comme si moitie pose et moitie remplissage cela ferait un CA de 2600 euros elle aurait gagner 2002 euros au lieu de 1150

Bonjour à vous toutes,

je vais répondre dans la globalité, sans vraiment cibler de prénoms (toutes mes excuses à l'avance).

Je ne vais pas défendre notre concept, mais l'expliquer, surtout par rapport à une remarque très pertinant de IDEM: mais c'est quoi la différence en venant chez vous?

Hum, en premier lieu, je dirais justement: la différence. Notre positionnement sur le marché, notre savoir-faire et ce système (que vous avez toutes un peu oublié): je fais mes ongles à Brest et je vais en vacances à Marseille, et bien, je vais retrouver le même savoir-faire.
En second lieu, je pense que vous avez du investir pour creer votre boite. Je vous invite, afin d'aider certaines dans leur création d'entreprise, de donner une fourchette de votre investissement, du prix de votre formation, en incluant votre pub sur une année en passant par le matos et peut être un comptable. D'évaluer le montant mensuel de vos achats produits ainsi que les problèmes technique (une lampe uv en rade par ex).
L'avantage qui n'est pas négligeable, c'est qu'une collaboratrice ONGLES EN DELIRE ne paye rien en arrivant chez nous! Tout est pris en charge avec l'aide en plus. Merci Audrey de l'avoir précisé.

Concernant notre concept propre et le calcul réel du gain d'une collaboratrice sur 37€, je vous demande de bien m'excuser, mais, ces éléments font justement partis de notre savoir-faire.

En aucun cas je me lancerai dans un discours de sourds, surtout pas ici, mais je vous demande, à vous chef d'entreprise d'admettre que même avec un syteme de rem d'une franchise, avec une moyenne de 70rdv, vous gagnez de l'argent. Certes nous ne sommes pas sur des salaires de "traders", mais, avec un travail de chez soi, avec une amplitude de liberté comme dans notre système, nos collaboratrices ne sont pas lésées.

Nous avons eu deux ans (en février) et notre réseau s'étend de plus en plus, car, aujourd'hui, face à ce petit marasme économique, nous continuons notre route de la révolte sur ce créneau.

Bon courage à toutes et pour MARSEILLE merci de prendre contact avec ANAIS de la part de NICOLAS au 06 63 45 50 17, elle est dans le 12ème, et si vous la rencontrez, merci de me faire un petit debrief sur sa prestation.

Et oui :)

Il faut en vouloir, prospecter sans arrêt et bosser bosser :)

C'est une passion, un métier ou un loisir tout simple, dans tous les cas si on est motivé et quon s'en donne les moyens, on est heureux!

Il est bien ce Nico :D

Et oui :)

Il faut en vouloir, prospecter sans arrêt et bosser bosser :)

C'est une passion, un métier ou un loisir tout simple, dans tous les cas si on est motivé et quon s'en donne les moyens, on est heureux!
De toute façon si t'es pas passionée ,dans ce metier,c'est même pas lapeine de commençer,hihi!!

Bonjour à vous toutes,

je vais répondre dans la globalité, sans vraiment cibler de prénoms (toutes mes excuses à l'avance).

Je ne vais pas défendre notre concept, mais l'expliquer, surtout par rapport à une remarque très pertinant de IDEM: mais c'est quoi la différence en venant chez vous?

Hum, en premier lieu, je dirais justement: la différence. Notre positionnement sur le marché, notre savoir-faire et ce système (que vous avez toutes un peu oublié): je fais mes ongles à Brest et je vais en vacances à Marseille, et bien, je vais retrouver le même savoir-faire.
En second lieu, je pense que vous avez du investir pour creer votre boite. Je vous invite, afin d'aider certaines dans leur création d'entreprise, de donner une fourchette de votre investissement, du prix de votre formation, en incluant votre pub sur une année en passant par le matos et peut être un comptable. D'évaluer le montant mensuel de vos achats produits ainsi que les problèmes technique (une lampe uv en rade par ex).
L'avantage qui n'est pas négligeable, c'est qu'une collaboratrice ONGLES EN DELIRE ne paye rien en arrivant chez nous! Tout est pris en charge avec l'aide en plus. Merci Audrey de l'avoir précisé.

Concernant notre concept propre et le calcul réel du gain d'une collaboratrice sur 37€, je vous demande de bien m'excuser, mais, ces éléments font justement partis de notre savoir-faire.

En aucun cas je me lancerai dans un discours de sourds, surtout pas ici, mais je vous demande, à vous chef d'entreprise d'admettre que même avec un syteme de rem d'une franchise, avec une moyenne de 70rdv, vous gagnez de l'argent. Certes nous ne sommes pas sur des salaires de "traders", mais, avec un travail de chez soi, avec une amplitude de liberté comme dans notre système, nos collaboratrices ne sont pas lésées.

Nous avons eu deux ans (en février) et notre réseau s'étend de plus en plus, car, aujourd'hui, face à ce petit marasme économique, nous continuons notre route de la révolte sur ce créneau.

Bon courage à toutes et pour MARSEILLE merci de prendre contact avec ANAIS de la part de NICOLAS au 06 63 45 50 17, elle est dans le 12ème, et si vous la rencontrez, merci de me faire un petit debrief sur sa prestation.
Un petit HS pour Nicolas!!
C'est quand meme assez rare de voir un jeune homme parmis nous!!
Tu es charmant:12-angel:
lol

ok mais que ce passe t il si les premiers mois la fille ne fait pas de chiffre!!car meme si votre concept est bien ben il n est pas infaillible!! donc la fille si pas de chiffre ben elle va devoir sortir la franchise !!!

Je pense que le premier mois, pour faire sa clientèle, le siège ne laisse pas la jeune personne se démerder dans son coin, c'est ce que disait Nickaoo, t'as un pb, tu penses que tu vas pas réussir à faire ton mois, un coup de bigo au siège et appel à l'aide !

nous partons dans l'idée que cela marchera. Il n'existe pas d'éléments objectifs qui nous permettent de dire aujourd'hui que la pose de faux ongles ne marche pas! Nous sommes aujourd'hui en france sur une dynamique à deux chiffres! certes dix ans (comme d'hab) après les USA, mais la tendance est très bonne.
Dans le cas ou, effectivement, le secteur ne se développe pas, on va tenter de l'expliquer (en fonction des éléments publicitaires dans un premier temps), puis par des actions rapides. Nous sommes des humains, pas des "cash machine". Ne nous voyez pas comme de vilains patrons prenant que l'argent à la fin du mois. Il y a un gros travail de développement, d'évolution, et je me répète, une réelle envie de révolutionner le marché en EUROPE!

Merci en tout cas pour votre accueil à vous toutes.

nous partons dans l'idée que cela marchera. Il n'existe pas d'éléments objectifs qui nous permettent de dire aujourd'hui que la pose de faux ongles ne marche pas! Nous sommes aujourd'hui en france sur une dynamique à deux chiffres! certes dix ans (comme d'hab) après les USA, mais la tendance est très bonne.
Dans le cas ou, effectivement, le secteur ne se développe pas, on va tenter de l'expliquer (en fonction des éléments publicitaires dans un premier temps), puis par des actions rapides. Nous sommes des humains, pas des "cash machine". Ne nous voyez pas comme de vilains patrons prenant que l'argent à la fin du mois. Il y a un gros travail de développement, d'évolution, et je me répète, une réelle envie de révolutionner le marché en EUROPE!

Merci en tout cas pour votre accueil à vous toutes.
oui mais cela depends aussi de la concurence dans le secteur implanté comme ici a cannes ou il y a un nombre invraisemblable de porthesiste cassant les prix ne faisant pas forcement du bon boulot et cest tres tres dur de ce faire un nom car a force de tomber sur des filles pas experte les femmes nont plus envie de tenter de mettre leur mains en pature si tu vois ce ke je veux dire ...moi je suis approximativement au meme tarifs que vous pour un travail de kalité et pourtant je nai que 21 cliente a ce jours fideles certes mais cest tout !!

Bonjour à vous toutes,

Pour ma part, je suis sceptique sur le même savoir-faire des filles qui sortent de formation chez OeD car on bosse toutes différemment même en ayant eu la même formation...C'est trés subjectif ...Je les bien vu lors de ma formation...et sur le forum...

Il n'y a donc pas à payer de formation au départ ni de produits....Tout est compris dans les 670 euros...Ce n'est pas ce que Jin avait dit dans ces derniers messages...

Qui peut confirmer???
Merci

Un petit HS pour Nicolas!!
C'est quand meme assez rare de voir un jeune homme parmis nous!!
Tu es charmant:12-angel:
lol

Tout à fait d'accord...Trés beau gosse même!!!!!!!!!!
Il devrait venir plus souvent sur le forum...
On serait contente de le voir...

Oui, où est passé le Pack de départ ? 1350€ pour la formation/hébergement/pub ?

^^

Et je voulais savoir,comment faites vous pour savoir si la personne qui va bosser avec vous est serieuse?
Si au cours de sa formation,il se trouve que c'est une brèle ,qu'elle y arrives pas du tout,qu'elle est nulle quoi,vous faites quoi?

Tu verses des caution sur le matériel et tout pour pas que la fille se barre sans rien dire :D

Désolée Nico je réponds un peu à ta place :/

Lol, bon va falloir arrêter, mes chevilles viennent d'exploser!

Plus sérieusement (vous me faites bosser ralalallalala! lol).

Je ne vais pas sortir les violons, et encore une fois, être le plus honnête possible. L'investissemernt des 1320€, comme spécifié sur le site, concerne UNIQUEMENT les frais dit: de logistique. (kit de démarrage, frais de gestion de dossier, hégergement ainsi que le renvoi du matériel dans les 72h par transporteur).

Afin d'être clair, si nous avions eu envie de faire grandir Ongles en délire sur une idée de "cash machine", nous serions facilement 200 aujourd'hui. Au contraire, nous analysons les secteurs, et bien sur, le Sud fait l'objet d'une attention particulière (d'ailleur Nini, bientôt tu auras d'autres confrères OeD à quelques kilomètres de chez toi). Comme je le disais plus haut: nous sommes sur une dynamique exceptionnelle sur les créneaux de la beauté. je suis également d'accords sur le fait que les prix chutent pour une qualité médiocre. c'edst pourquoi, nous partons dans l'idée de lancer des secteurs à fort potentiel, afin d'assurer un bon développement à notre collaboratrice (ou eur, ;°) ).

Merci mimzz67 pour cette belle question! En deux jours, nos formatrices peuvent se prononcer sur l'évolution d'une stagiaire. Si effectivement, on se rend compte qu'elle a dix pouces, il n'y a aucun intérêt à l'envoyer dans le mur en nous rejoignant. Aujourd'hui, nous sommes à 0% de perte en formation, car, les recrutements en amont sont drastiques et clairs.

pa rapport à ta réponse IDEM, encore une fois, je suis d'accord avec toi, nous ne sommes pas MCDo, ou on retrouvera la meme bouffe dans 1 00000000000000 de points en France, mais, je le souligne, c'est un esprit et une façon de faire dans notre concept.

dans chaque institut, nos codes doivent être respecté, mais quoi de mieux que de retrouver l'esprit de chacune dans l'ambiance, l'accueil et le travail. On leur apporte la poudre, à elles de l'utiliser.

Votre métier nécessite de la patience, de l'envie et de la créativité. Il est éprouvant, mais apparement une réelle passion. C'est pour cela que nous parlons jamais de conccurence à notre réseau, nous sommes les seuls en Europe sur ce créneau. Il y a de la place pour tout le monde sauf, comme Nini le sous entend, au travail médiocre, pas cher, en d'autres mots: le black.

quoiqu'il en soit, vous retrouvez toutes les infos nécessaires sur notre site, cela vous permet de prendre conscience que même avec ces éléments, je suis à 25/30 candidatures semaines sur la France et l'Europe.

Tu verses des caution sur le matériel et tout pour pas que la fille se barre sans rien dire :D

Désolée Nico je réponds un peu à ta place :/
Je sais pas si ça reponds a ma question!
Quand une fille est pas douée et ce malgres formation,mais pas une fille qui veut partir,le genre de fille qui s'obstine alors que ça le fera jamais!!
Vous lui dites que que ça ne vaut pas la peine de continuer? ou? Peut être avez vous déja eu le cas!

Retour