deufrai
Lace novice!
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
Je les ai pas toutes mises, quand tu regardes bien elles ont été ajotuées par d'autres personne aussi. Il suffit qu'on me taggue pour que ça fasse ça et vu que les gens autour de moi sont des facebook addict...
Regarde bien le nombre de photos de moi seulement, et tu verras que j'ai aucun album avec uniquement des photos de "moi".. je sais pas si tu me suis.
Moi j'ai pas pris des antidepresseurs mais j'ai fait une cure avec un psy qui m'a d'ailleurs dit que j'en avais pas besoin car sérieusement c'est un dernier recours tu sais. Tu dosi affrotner tes démons, t'imagines si la à 20 ans tu prends des AD pour ta rupture (je ne dis pas que c'est pas grave, j'ai foncé chez le psy à cause d'un mec et dans le genre drama, i'm the queen) que feras tu si un jour tu divorces ou perd un proche? Essaie de te battre ou fait comme on avait dit en MP...u know what i mean cocky bitch!
Hello les filles !!!! Vous allez bien??
Fanta je suis choquée par ton mec, c'est lui que t'aurais du envoyer chez le psy, et de force !!!!
Yéééé ce forum c'est la malédiction, laissez moi toucher du bois là!
Deufrai, je suis allée voir ton facebook. comment as tu fait pour mettre 609 photos??
c'est pas possible, tu les a rajouté une à une??
Je les ai pas toutes mises, quand tu regardes bien elles ont été ajotuées par d'autres personne aussi. Il suffit qu'on me taggue pour que ça fasse ça et vu que les gens autour de moi sont des facebook addict...
Regarde bien le nombre de photos de moi seulement, et tu verras que j'ai aucun album avec uniquement des photos de "moi".. je sais pas si tu me suis.
juste, petite question hs est ce que l'une d'entre vous à déjà été sous anti depress??est ce que çà à changé votre quotidien??
Moi j'ai pas pris des antidepresseurs mais j'ai fait une cure avec un psy qui m'a d'ailleurs dit que j'en avais pas besoin car sérieusement c'est un dernier recours tu sais. Tu dosi affrotner tes démons, t'imagines si la à 20 ans tu prends des AD pour ta rupture (je ne dis pas que c'est pas grave, j'ai foncé chez le psy à cause d'un mec et dans le genre drama, i'm the queen) que feras tu si un jour tu divorces ou perd un proche? Essaie de te battre ou fait comme on avait dit en MP...u know what i mean cocky bitch!

L'Espagne c'est pas assez loin cocotte si tu veux que tes yeux en prennent pour 50 ans! Va dans les caraïbes etc, c'est quand tes vacances?j'ai postulé hir vu que mes projets d'été ont échoué avec les sous que je gagnerai je partirai loin loin loin loin!!!loool!!je recherches un depaysement total!loin de tout!!
mes jours sont gris en ce moment!!! je dor pas plus de 2h!!! j'ai des envies à la con!!tatoos, faux seins, nouveau nez, nvelle lace, poisson rouge, tortue marine!!j'en oublie mem de donner à bouffer au chien! le pauvre!!bref je suis perdu!!meme mon boss m'as dit hier que gt à l'ouest depuis lundi!!!j'ai juste envie de m'exiler!!bah du coup je me dis que les anti depress pourrait m'aider
Hello les filles !!!! Vous allez bien??
Fanta je suis choquée par ton mec, c'est lui que t'aurais du envoyer chez le psy, et de force !!!!
Yéééé ce forum c'est la malédiction, laissez moi toucher du bois là!