Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Deufrai, je suis allée voir ton facebook. comment as tu fait pour mettre 609 photos??
c'est pas possible, tu les a rajouté une à une??

Je les ai pas toutes mises, quand tu regardes bien elles ont été ajotuées par d'autres personne aussi. Il suffit qu'on me taggue pour que ça fasse ça et vu que les gens autour de moi sont des facebook addict...
Regarde bien le nombre de photos de moi seulement, et tu verras que j'ai aucun album avec uniquement des photos de "moi".. je sais pas si tu me suis.
juste, petite question hs est ce que l'une d'entre vous à déjà été sous anti depress??est ce que çà à changé votre quotidien??

Moi j'ai pas pris des antidepresseurs mais j'ai fait une cure avec un psy qui m'a d'ailleurs dit que j'en avais pas besoin car sérieusement c'est un dernier recours tu sais. Tu dosi affrotner tes démons, t'imagines si la à 20 ans tu prends des AD pour ta rupture (je ne dis pas que c'est pas grave, j'ai foncé chez le psy à cause d'un mec et dans le genre drama, i'm the queen) que feras tu si un jour tu divorces ou perd un proche? Essaie de te battre ou fait comme on avait dit en MP...u know what i mean cocky bitch! :kiss1:

j'ai postulé hir vu que mes projets d'été ont échoué avec les sous que je gagnerai je partirai loin loin loin loin!!!loool!!je recherches un depaysement total!loin de tout!!
mes jours sont gris en ce moment!!! je dor pas plus de 2h!!! j'ai des envies à la con!!tatoos, faux seins, nouveau nez, nvelle lace, poisson rouge, tortue marine!!j'en oublie mem de donner à bouffer au chien! le pauvre!!bref je suis perdu!!meme mon boss m'as dit hier que gt à l'ouest depuis lundi!!!j'ai juste envie de m'exiler!!bah du coup je me dis que les anti depress pourrait m'aider
L'Espagne c'est pas assez loin cocotte si tu veux que tes yeux en prennent pour 50 ans! Va dans les caraïbes etc, c'est quand tes vacances?

Hello les filles !!!! Vous allez bien??
Fanta je suis choquée par ton mec, c'est lui que t'aurais du envoyer chez le psy, et de force !!!!
Yéééé ce forum c'est la malédiction, laissez moi toucher du bois là!

Au fait, est ce que l'une d'entre vous aurait des tofs de straight (car chez holly le straight correspond bien au silky straight) j'aimerai voir des tofs de straight en version mouillé (pour voir ce que donnent les ondulations) et enversion normal voir si ça fait naturel et si ça brille pas trop.

Charlicie j'ai vu les photos de ton amie qui porte une silky, ça n'a pas l'air de briller énormement et d'être extremement lisse comme certaine disaient. C'est peut etre dû au fait qu'elle est fait une couleur dessus non? Si vous pouvez me renseigner. Ca ressemble au light yaki sauf que la difference est que ça ondule une fois mouillé c ça?

elle n'est pas lisse parce qu'elle a dormi avec des tresses !!!!

Hello les filles !!!! Vous allez bien??
Fanta je suis choquée par ton mec, c'est lui que t'aurais du envoyer chez le psy, et de force !!!!
Yéééé ce forum c'est la malédiction, laissez moi toucher du bois là!

Coucou deufrai!Alors comme ça t'as 609 photos sur facebook!!! lol!

Mdr!!! Je crois qu'il en aurait bien eu besoin!Et c'est pas mon mec actuel mais mon ex!:vomi: Je touche du bois aussi pour qu'il se transforme pas en monstre....
Mais j'avais pas consulté un psy pour ce problème. C'était pour bien pire...
Sinon t'as raison, la plupart du temps y a pas besoin de medocs! T'as des medecins qui ont la main facile avec les medocs faut faire attention les filles!

hey vous en avez pas marre de vous faire scruter la crinière dans la rue??? Moi ça commence à me saouler!!!!!!!

Coucou deufrai!Alors comme ça t'as 609 photos sur facebook!!! lol!

Mdr!!! Je crois qu'il en aurait bien eu besoin!Et c'est pas mon mec actuel mais mon ex!:vomi: Je touche du bois aussi pour qu'il se transforme pas en monstre....
Mais j'avais pas consulté un psy pour ce problème. C'était pour bien pire...
Sinon t'as raison, la plupart du temps y a pas besoin de medocs! T'as des medecins qui ont la main facile avec les medocs faut faire attention les filles!
Hihi t'inquiète je pensais bien que c'était ton ex voyons !!!
Ouai c'est vrai pour la main facile, moi elle m'a porposé si j'en voulais j'ai dit non et elle m'a dit que de toute façon j'en avais pas besoin. En plus que j'ai déjà assez d'addictions dans ma vie pour en rajouter d'autres!
Pour les photos, ouai dans ces eaux la, à savoir, je répète, que je ne les ai pas toutes ajoutées c'est les gens !!!!
hey vous en avez pas marre de vous faire scruter la crinière dans la rue??? Moi ça commence à me saouler!!!!!!!
Hahaha moi j'ai pas ma lace en ce moment (flemme!) mais la dernière fois c'était carrément une daronne genre 50 ans qui me scrutait je me suis dit "est-ce que c'est même encore ton soucis toi la matère!?!" Mdrrrrr

coucou les fillles!

a propos de produit ki font pousser les cheveux, je viens de lire sur les forum kainry, qu'elle utilisent une creme miracle (pendant 3 jours ou 7 jours tout dépend de la boite acheter) qui fait pousser les cheveux mais tenez vous bien c a la base un produit pour les infection vaginale qui s'appele monistat! je trouve ca ... dingue!!!

aie aie aie! ces americaines!!! :japi:

Nana moi je trouve ça cra cra...
Tu connais le mode de fonctionnement du produit final à base monistat? Ou c'est carrement le monistat à l'etat brut qu'elles s'appliquent sur la tête?
Ca m'intrigue...

coucou les filles!!! deuf how you're doing?????
on se loupe tt le temps!!

ah ouai carrement!! mais moi j'ai pas trop de souci vu qu'à marseille ils connaisse pas trop!!!le seul truc qui me gène c'est de voirs des mecs pakistanais me faire des yeux doux et là je me dit houlaaa!!surtout que c pas trop mon style!!lool

Hahaha moi j'ai pas ma lace en ce moment (flemme!) mais la dernière fois c'était carrément une daronne genre 50 ans qui me scrutait je me suis dit "est-ce que c'est même encore ton soucis toi la matère!?!" Mdrrrrr

mdrrrrrrrrrrr!!!!! jte jure!!
Moi c'était hier, je suis passée devant un lycée avec un attroupement de renois et elles m'ont tellement scruté les cheveux qu'au final j'étais obligé de rigoler! Je me demandais meme si j'avais pas ma braguette de jean ouverte tellement c'était abusé... Et puis le silence aussi qui va avec... Ce genre de situation me stress franchemment! J'aime bien être discrète! Au bout d'un moment ça saoule d'être scruté! Tu peux pas te balader tranquille... :( Meme avec un tissage de toute façon t'es scruté! Moins c'est grillé et plus elles vont chercher le défaut et donc te scruter! C'est rageant!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrr!!!!! jte jure!!
Moi c'était hier, je suis passée devant un lycée avec un attroupement de renois et elles m'ont tellement scruté les cheveux qu'au final j'étais obligé de rigoler! Je me demandais meme si j'avais pas ma braguette de jean ouverte tellement c'était abusé... Et puis le silence aussi qui va avec... Ce genre de situation me stress franchemment! J'aime bien être discrète! Au bout d'un moment ça saoule d'être scruté! Tu peux pas te balader tranquille... :( Meme avec un tissage de toute façon t'es scruté! Moins c'est grillé et plus elles vont chercher le défaut et donc te scruter! C'est rageant!!!!!!!!
lol j'avou c très embarrassant!!!surtout quand il ya un blanc pendant que tu passe devant ce genre de personne!!

lol j'avou c très embarrassant!!!surtout quand il ya un blanc pendant que tu passe devant ce genre de personne!!

mais oui!!! mdr! je me suis scruté apres pour voir si y avait pas un truc louche sur moi! la paranooooooooo :wiggle:
T'as de la chance d'être à marseille! :D

cb81e2c92f503e784d464888700aa7f5.jpg

bonjour les filles
vous pensez que c'est quelle texture ça (chez Holly) ?
merci !!!

coucou les fillles!

a propos de produit ki font pousser les cheveux, je viens de lire sur les forum kainry, qu'elle utilisent une creme miracle (pendant 3 jours ou 7 jours tout dépend de la boite acheter) qui fait pousser les cheveux mais tenez vous bien c a la base un produit pour les infection vaginale qui s'appele monistat! je trouve ca ... dingue!!!
j'avoue vu ça. Et figure toi que j'ai voulu tester. bah oui, si on le met la bas, pourquoi pas sur la tête?!!!
mais je croisq ue c'est sur ordonnance.

Au fait, est ce que l'une d'entre vous aurait des tofs de straight (car chez holly le straight correspond bien au silky straight) j'aimerai voir des tofs de straight en version mouillé (pour voir ce que donnent les ondulations) et enversion normal voir si ça fait naturel et si ça brille pas trop.

Charlicie j'ai vu les photos de ton amie qui porte une silky, ça n'a pas l'air de briller énormement et d'être extremement lisse comme certaine disaient. C'est peut etre dû au fait qu'elle est fait une couleur dessus non? Si vous pouvez me renseigner. Ca ressemble au light yaki sauf que la difference est que ça ondule une fois mouillé c ça?

Dsl ppur ma part, je ne peux pas t'aider, mais pour en avoir eu je ne trouve pas que ça brille des masses.

Ah ouais il est trop bizarre ton medoc!Heureusement que t'as arreté!
J'ai regardé sur le net ils disent que le mode d'action c'est l'augmentation des taux cérébraux de certains neurotransmetteurs! Ca devait pas être adapté à ton problème parce que le grand écart émotionel c'est vraiment trop bizarre avec ce genre d'AD.
Moi c'était plus caché comme effet ar y avait pas de changement comme ça dans la même journée! Les mystères du cerveau... Je n'y comprends rien...

Et oui franchement ce mec fait partie d'une espèce à part! Je crois qu'on devrait faire un forum avec des fiches signaletiques sur les salopards à eviter (localisation, délit, photo mdr...)

Pour le laroxyl, ma dose était peut être un peu forte.
Mais je suis daccord qu'il ne faut pas abuser de ce genre de truc. c'est mon généraliste qui m'avait refilé ça. mon psy lui ne voulait pas que je prenne des AD, il a dit que j'en avais pas besoin.Il me filait juste des xanax pour me faire taire.lolll

Si on doit faire un forum a part pour ces types de mecs, on va exploser le compteur. ça n'en finira jamais.

ah ouai carrement!! mais moi j'ai pas trop de souci vu qu'à marseille ils connaisse pas trop!!!le seul truc qui me gène c'est de voirs des mecs pakistanais me faire des yeux doux et là je me dit houlaaa!!surtout que c pas trop mon style!!lool

hé, ce dimanche dernier j'avais porté un sari que mon frère m'a rapporté d'inde et dans le tramway, y a un gars style pakistanais ou indou je sais pas trop qui a commençé à me faire les yeux doux. j'étais morte de rire interieurement.

aie aie aie! ces americaines!!! :japi:

Nana moi je trouve ça cra cra...
Tu connais le mode de fonctionnement du produit final à base monistat? Ou c'est carrement le monistat à l'etat brut qu'elles s'appliquent sur la tête?
Ca m'intrigue...

si j'ai bien compris c une créme, c clair que t'en tu penses a la destination d'origine ca doit faire bizarre!
mais d'un autre coté si ca permets d'avoir des cheveux encore plus long, j'ai envie d'essayer mais g pas trés envie d'aller a la pharmacie pour demander " je voudrais un paquet de monistat, svp" lol

CC les filles
le facebook d'hayana c hayana ? pour celles ki l'on

Retour