babeth99
Elis' Touch
Re : commander chez nail euro discount
Coucou miss,
Par contre il ne sèche pas sur les bords et ne fait pas de bulles.
Peut-être que les bulles viennent du fait de l'application, car quand on remue trop le gel, j'ai remarqué que ça fesait des bulles.
J'ai lu sur le fofo qu'avec le gel épais c'était plus facile de faire le bombé. Par contre à travailler pour toute la pose je le trouve un peu trop épais.
En fait, je ne travaille qu'avec du monophase, donc je n'ai pas de soucis pour savoir si c'est la base, le construction et un gel finition, car c'est moins cher qu'un monophase.
Bisou
mercis pour ta réponse!
mais je n'ai toujours pas compris, ceux que je vous demandes c'est si vous utilisez le gel de construction a viscosité épaisse et dans ton cas c'est oui!
ce que je voudrais savoir c'est si il sèche sur le bord et si il te fait des bulles?
et pour quoi met tu deux gels de construction c'est toi qui la trouvés cette idées ou se sons des pro qui te l'on conseillées?
mercis
Coucou miss,
Par contre il ne sèche pas sur les bords et ne fait pas de bulles.
Peut-être que les bulles viennent du fait de l'application, car quand on remue trop le gel, j'ai remarqué que ça fesait des bulles.
J'ai lu sur le fofo qu'avec le gel épais c'était plus facile de faire le bombé. Par contre à travailler pour toute la pose je le trouve un peu trop épais.
En fait, je ne travaille qu'avec du monophase, donc je n'ai pas de soucis pour savoir si c'est la base, le construction et un gel finition, car c'est moins cher qu'un monophase.
Bisou
cro bien !!