les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

ca fait aujourd' hui deux mois que j' attends toujours les produits qui manquaient dans mon colis !!!!! je leur ai envoyé 7 ou 8 mails et telephoné deux fois
J' ai recu un mail hier m' indiquant que mon colis etait transmis à DHL mais je n' rrive pas à consulter le statut de ma livraison , il est indiqué ceci "No foreign shipment found for entered shipment number
ce qui signifie me semble t il qu' ils ne retrouvent pas le colis correspondant au numero indiqué, il y en a t il une d' entre vous à qui s' est arrivée mais qui a finalement tout bien recu ?

t'as 45 jours pour contester via paypal.
la menace de la mauvaise pub sur les forums,en general ça pousse à repondre,aussi. *
par quel lien tu leur ecrit?

là tu m'interresse.
c'est quel monophase chez eux (ils en ont plein)qui brille bien? un lien stp!!!
passke si ça se trouve,comme ongles 24 se fournit chez eux,c'est mon t3 au prix de gros,vois-tu!! ils l'on en clear seulement ou en rose ausii comme le t3?
merciii babeth,la pro d'euro discount!!

Coucou miss,

Voici les monophases que j'ai de chez eux :

- mono épais
Ongle 2 phases de gel - Type: monophase | Gel UV: Phases gels | Phases gels

- mono viscosité moyenne
Gel monophase - Type: 50 ml de visqueux | Gel UV: Phases gels | Phases gels

Après pour savoir si ce sont les même que le t3, je ne sais pas.

Bisous[/quote]

merci.
celui qui brille apperement c'est le deuxieme!
domage qu'ils n'aient pas de monophase rose,lol.

j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de difference entre leurs different gels malgré la difference de prix et le packaging,nan?
quelqu'un a testé?

Moi j'ai eu le même cas que toi ptit biboun. J'avais la même phrase quand je voulais connaître la situation de mon colis. Si mes souvenirs sont bons j'avais eu le mail comme quoi mon colis partait le mercredi et le livreur est passé le lundi matin.
Donc je te rassure tu n'es pas toute seule dans ce cas, on est au moins deux :laugh:
J'espère pour toi que tu l'auras bientôt

t'as 45 jours pour contester via paypal.
la menace de la mauvaise pub sur les forums,en general ça pousse à repondre,aussi. *
par quel lien tu leur ecrit?

Moi j'ai eu le même cas que toi ptit biboun. J'avais la même phrase quand je voulais connaître la situation de mon colis. Si mes souvenirs sont bons j'avais eu le mail comme quoi mon colis partait le mercredi et le livreur est passé le lundi matin.
Donc je te rassure tu n'es pas toute seule dans ce cas, on est au moins deux :laugh:
J'espère pour toi que tu l'auras bientôt

merci les filles !
ca me rassure doudou je me sens moi seule :yeah: , j' espère que je vais l'avoir bientot
Gros bisous !

Bonjour, moi aussi je viens de recevoir le mail comme quoi ma commande a été transmise à DHL et j'ai le meme message que toi donc je patiente aussi.
Je te rassure nous sommes au moins trois avec doudou27.

Les filles, je viens de trouver la solution pour que le gel de finition de naildesign brille !!!!

Il faut le catalyser beaucoup plus longtemps que les autres gels, c'est à dire 4 à 6 minutes.

Voilà, bisous

Bonjour, moi aussi je viens de recevoir le mail comme quoi ma commande a été transmise à DHL et j'ai le meme message que toi donc je patiente aussi.
Je te rassure nous sommes au moins trois avec doudou27.

ah ok titililye, on se tient au courant alors
biz

ah ben ca y est j' arrive à y accéder maintenant et ils disent que le colis part de leur bureau et va être expédier oufff enfin !

C'est le même que le mien et il est très apprécié, tu peux le prendre il est auto égalisant

C'est le même que le mien et il est très apprécié, tu peux le prendre il est auto égalisant
excuse moi tu parle du gel de construction,
ce que je voulais savoir c'est si il etais mieux pour la construction un gel a viscosité moyenne ou épaisse,
comme je le disais dans le message plus haut, j'ai prix celui de naileurodiscount a viscosité epaisse !
il sèche sur le bord et il a des bulles, je perd du temps a la pose a les crever avec mon lisse gel!! lol!
avez vous dejas rencontrez se problème avec ce gel les filles ?
mercis

ce que je voulais savoir c'est si il etais mieux pour la construction un gel a viscosité moyenne ou épaisse,
comme je le disais dans le message plus haut, j'ai prix celui de naileurodiscount a viscosité epaisse !
il sèche sur le bord et il a des bulles, je perd du temps a la pose a les crever avec mon lisse gel!! lol!
mercis

Moi j'ai les 2, monophase épais et viscosité moyenne. Je met d'abord une fine couche de viscosité moyenne pour la base et ensuite j'utilise le épais pour la construction et le fameux bombé, et je fini par le viscosité moyenne ou le gel de finition qu'il faut catalyser beaucoup plus longtemps pour qu'il brille bien (4 à 6 minutes)

bisou

Moi j'ai les 2, monophase épais et viscosité moyenne. Je met d'abord une fine couche de viscosité moyenne pour la base et ensuite j'utilise le épais pour la construction et le fameux bombé, et je fini par le viscosité moyenne ou le gel de finition qu'il faut catalyser beaucoup plus longtemps pour qu'il brille bien (4 à 6 minutes)

bisou
mercis pour ta réponse!
mais je n'ai toujours pas compris, ceux que je vous demandes c'est si vous utilisez le gel de construction a viscosité épaisse et dans ton cas c'est oui!
ce que je voudrais savoir c'est si il sèche sur le bord et si il te fait des bulles?
et pour quoi met tu deux gels de construction c'est toi qui la trouvés cette idées ou se sons des pro qui te l'on conseillées?
mercis

mercis

Le souci que tu as n'est pas à cause du gel mais de la préparation (probablement)
Si il fait des bulles c'est des décollements, donc sans doute des poussières ou un manque d'adhérence, La viscosité est une question de goût, certaines le préfèrent plus épais car plus facile de créer un bombé si il coule moins, mais en même temps, il fera plus facilement des trous, si il est plus fluide, il sera auto lissant et sera donc plus luniforme, mais coulera plus facilement aussi... donc il te faudra agir vite pour éviter la dégoulinade dans les cutis!
Voilà, bon courage!

Je l'apprend aussi comme çà à mes élèves, pour éviter que celà coule, je leur fais mettre une fine couche de construction, catalyser quelques secondes puis prendre la boule pour faire le bombé. Le gel adhèrera sur la première couche et ne coulera pas autant, tu peux créer ton bombé et hop, sous la lampe

quelqu'un a-t-il déjà eu un problème de commande incomplète avec eux??

J'ai fait une 1ère commande qui est arrivée incomplète (avec des quantités à 0 sur ke BL car indisponible). J'ai contacté NailDesigne par mail qui m'ont demandé si je voulais un avoir à valoir sur prochaine commande ou si je préfèrais un remboursement par virement.

J'ai choisi le remboursement et leur ai envyé un rib mais depuis pas de news....

J'ai lu plus haut que certaines attendent des semaines des reliquats de commande mais personne ne s'est jamais fait rembourser le non-livré?

quelqu'un a-t-il déjà eu un problème de commande incomplète avec eux??

J'ai fait une 1ère commande qui est arrivée incomplète (avec des quantités à 0 sur ke BL car indisponible). J'ai contacté NailDesigne par mail qui m'ont demandé si je voulais un avoir à valoir sur prochaine commande ou si je préfèrais un remboursement par virement.

J'ai choisi le remboursement et leur ai envyé un rib mais depuis pas de news....

J'ai lu plus haut que certaines attendent des semaines des reliquats de commande mais personne ne s'est jamais fait rembourser le non-livré?

perso,j'ai eu un soucis de néon qui ne fonctionnaient pas sur une lampe et ça s'est bien passé,ils m'on tmeme appellée pour suivre mon dossier.par contre les aller-retours de courriers avec l'allemagne prennent du temps,et un virement de l'etranger peut prendre jusqu'à 15 jours pour arriver sur ton compte,lol.
office@nails-naegel.de <service@nails-naegel.de> ça c'est leur mail où tu as une chance d'avoir une reponse.good luck!

perso,j'ai eu un soucis de néon qui ne fonctionnaient pas sur une lampe et ça s'est bien passé,ils m'on tmeme appellée pour suivre mon dossier.par contre les aller-retours de courriers avec l'allemagne prennent du temps,et un virement de l'etranger peut prendre jusqu'à 15 jours pour arriver sur ton compte,lol.
office@nails-naegel.de <service@nails-naegel.de> ça c'est leur mail où tu as une chance d'avoir une reponse.good luck!

merci pour ton aide et ta réponse Tiphaine :infosactualite:

Retour