les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

mercis pour ta réponse!
mais je n'ai toujours pas compris, ceux que je vous demandes c'est si vous utilisez le gel de construction a viscosité épaisse et dans ton cas c'est oui!
ce que je voudrais savoir c'est si il sèche sur le bord et si il te fait des bulles?
et pour quoi met tu deux gels de construction c'est toi qui la trouvés cette idées ou se sons des pro qui te l'on conseillées?
mercis

Coucou miss,
Par contre il ne sèche pas sur les bords et ne fait pas de bulles.

Peut-être que les bulles viennent du fait de l'application, car quand on remue trop le gel, j'ai remarqué que ça fesait des bulles.

J'ai lu sur le fofo qu'avec le gel épais c'était plus facile de faire le bombé. Par contre à travailler pour toute la pose je le trouve un peu trop épais.
En fait, je ne travaille qu'avec du monophase, donc je n'ai pas de soucis pour savoir si c'est la base, le construction et un gel finition, car c'est moins cher qu'un monophase.

Bisou

Voila colis recu en 6 JOURS !

Ca y est moi aussi ! 6 jours aussi :new_shocked: cro bien !!
Par contre, sur le site pour les résines de couleur, ils notent 50g, mais c'est du 5g... grrrrr.... mais bon pour 1,95€ fallait pas rêver non plus :ouin: ... je vais leur envoyer un mail pour leur signaler qd même !

hello les filles, je voudrais faire une commande chez eux pour la première fois de +-150euro.. est-ce que je peux commander sans soucis?? merci de vos réponses.. bisss

excuse moi tu parle du gel de construction,
ce que je voulais savoir c'est si il etais mieux pour la construction un gel a viscosité moyenne ou épaisse,
comme je le disais dans le message plus haut, j'ai prix celui de naileurodiscount a viscosité epaisse !
il sèche sur le bord et il a des bulles, je perd du temps a la pose a les crever avec mon lisse gel!! lol!
avez vous dejas rencontrez se problème avec ce gel les filles ?
mercis

bjr et oui moi aussi g un pblm ca bule bcp alors si tu as une solution je suis prete a l'ecouter lol!!!!

AURORE TA pris quoi comme couleur moi j en ai pris qu une mais elle sont top !!

Je n'ai pris que noir et rouge, je n'ai que qq poses à mon actif, et je voulais tester les french couleur, j'ai également des paillettes commandées sur onglerie.be et flynails, faut encore que je fasse les mélanges avec de la clear et que je fasse des essais.
Mais en ce moment c'est peinture à la maison donc je ne fais pas de poses sinon je vais tout flinguer, j'ai déjà testé il y a 2 semaines et c'était pas jojo, donc je m'active à faire les peintures pour me refaire une pose vite vite lol !
Ca fait 5 jours que je n'ai pas touché à mes résines et je suis comment dire ....... en manque !!!!!!!!!! c'est grave docteur ???? :gni:

Le souci que tu as n'est pas à cause du gel mais de la préparation (probablement)
Si il fait des bulles c'est des décollements, donc sans doute des poussières ou un manque d'adhérence, Il fait des bulles dans le pot, et donc une fois posé, aussi La viscosité est une question de goût, certaines le préfèrent plus épais car plus facile de créer un bombé si il coule moins, mais en même temps, il fera plus facilement des trous, si il est plus fluide, il sera auto lissant et sera donc plus luniforme, mais coulera plus facilement aussi... donc il te faudra agir vite pour éviter la dégoulinade dans les cutis!
Voilà, bon courage!
la vraiment je ne sais plus lequel choisir?
c'est vrais que le épais au modelage c'est pas top, plein de bosse ect
mais je ne travaille pas assé vite pour les gels a viscosité moyenne
par contre j'avais prix un gel french épais , j'ai appris que c'etais pour les chablons puis j'en est ésséyée un a viscosité moyenne je trouve que pour travaillée la french fine ce n'est pas non plus l'idéal, donc je reviens a un gel french liquide!
mais je crois que les gel frnch de naileurodiscount son mayens pas liquides

Je l'apprend aussi comme çà à mes élèves, pour éviter que celà coule, je leur fais mettre une fine couche de construction,avec du gel a viscosité moyenne ou éppaisse? catalyser quelques secondes puis prendre la boule avec du épais je supose?pour faire le bombé. Le gel adhèrera sur la première couche et ne coulera pas autant, tu peux créer ton bombé et hop, sous la lampe
mercis beaucoup pour tes conseil!
je pense que je vais mettre en pratique cette méthode, mais est il néssessaire pour cel d'avoir les deux gels a vec des viscosités diferentes?

Coucou miss,
Par contre il ne sèche pas sur les bords et ne fait pas de bulles.

Peut-être que les bulles viennent du fait de l'application, car quand on remue trop le gel, j'ai remarqué que ça fesait des bulles.
je pense que j'ai du faire cela au départ aussi, mais oui sur le bord il séche , par contre je vais faire en sorte de le melanger plus doucement et aprés chaque utilisation de ne pas en laisser sur les bord, je vais plus tot faire glisser le gel qui est collé sur le bord vers le bas en le lissant sur le dessus du gel

J'ai lu sur le fofo qu'avec le gel épais c'était plus facile de faire le bombé. Par contre à travailler pour toute la pose je le trouve un peu trop épais.

En fait, je ne travaille qu'avec du monophase, donc je n'ai pas de soucis pour savoir si c'est la base, le construction et un gel finition, car c'est moins cher qu'un monophase.

Bisou
tu dis que tu travaille qu'avec un monophase pour pouvoir mélanger les couche de gels?
mais tu dis que c'est moins cher dans quel sens?
car moi justement je pense acheter sur naileurodiscount
du gel de base , 1 loquide pour tous je veux qu'il soit fin et un epaiss pour les chablons
1 gel masque ,
1 gel de construction (et la j'hesite ente celui de viscosité eppaisse ou moyenne) a moins qu'il me faille les deux? je compte prendre un pot de 250g la j'ai celui de 50 en épais
et un gel de finition liquide

bjr et oui moi aussi g un pblm ca bule bcp alors si tu as une solution je suis prete a l'ecouter lol!!!!
je pense qu'il ne faut pas le touiller mais le lisser ver le millieux du gel

Non tu prends le mêm, tu poses une fine couche de construc, tu catalyses quelques sec, tu reprends la boule, tu formes le bombé et tu catalyses tes 2 min

Je n'ai pris que noir et rouge, je n'ai que qq poses à mon actif, et je voulais tester les french couleur, j'ai également des paillettes commandées sur onglerie.be et flynails, faut encore que je fasse les mélanges avec de la clear et que je fasse des essais.
Mais en ce moment c'est peinture à la maison donc je ne fais pas de poses sinon je vais tout flinguer, j'ai déjà testé il y a 2 semaines et c'était pas jojo, donc je m'active à faire les peintures pour me refaire une pose vite vite lol !
Ca fait 5 jours que je n'ai pas touché à mes résines et je suis comment dire ....... en manque !!!!!!!!!! c'est grave docteur ???? :gni:

je suis c omme toi une drogué du mono !
a l occas si tu veux je suis pas loin !

traduction de ce que te dis flynails:
si ton gel est trop liquide et qu'il coule,tu commence par poser une fine couche de gel (genre vernis,pas d'epaisseur). comme c'est très leger ça ne coule pas.ok?
tu catalyse.TU

OUINNNNNNN pourquoi tu traduis? Je parle belge?

traduction de ce que te dis flynails:
si ton gel est trop liquide et qu'il coule,tu commence par poser une fine couche de gel (genre vernis,pas d'epaisseur). comme c'est très leger ça ne coule pas.ok?
tu catalyse.TU NE DEGRAISSE PAS.
après tu peux faire ton bombé,avec le meme gel qui"coule",et il ne coulera pas car la couche non degraissé va le "retenir",ça ne coulera pas sur les cotés,et là tu peux catalyser,et faire ton finish comme tu le veux,en degraissant et en ponceant ou pas.
perso c'est comme ça que je fais avec mon t3 clear de ongles24,car il est super mais coule aussi.
des fois on dit la meme chose avec d'autres mot et ça passe mieux. j'espere t'avoir aidée!

nan,mais visiblement elle avait pas compris,lol. moi j'avais compris,jte rassure!!

je sais pas pourquoi,sur la reponse rapide,a chaque fois il envoie le message avant que j'ai fini d'ecrire,ça me saoule!!!!!

Oui effectivement on n'est pas loin l'une de l'autre, on devrait s'organiser une tite journée ça serait cool, mais pour moi pas avant environ 1 mois car je suis en arrêt maladie, mais comme ça, ça nous laisse le temps de voir s'il y a d'autres filles que ça intéresse et de programmer une date :wavetowel2:
Bizzzz

coucou moi je suis de dunkerque et je serais ok pour une commande groupée chez dites moi quand bisous

ca y est les filles !!!! j' ai enfin recu mes produits manquants au bout de 2 mois !!!! c' est plus que de la patience non ?enfin bref, ils sont arrivés en bon état au moins ça
Biz

Retour