Krystle~Hime
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
Ca fait du bien de revenir sur le fofo
Ca fait du bien de revenir sur le fofo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aie aie aie bonne chance! c un bon kdo de retourp*tain jai 1055 pages a rattraper :bebeouin::bebeouin:
![]()
p*tain jai 1055 pages a rattraper :bebeouin::bebeouin:
![]()
ah mon avis elle revisé a fond pour le bac blanc!Tu vas bien? ou étais tu passée?
Bon je suis rentré ya kelke heure j'en es profité pour vous faire des photos !(ac ma tite robe facon kainfri)
C'est ma silky straight, en lisse je trouvais ca beaucoup trop plat! ( alors que je ne suis pas forcement adepte de volume) donc c'était beau mais plat! jai pas de photos en lisse pcq j'ai direct mouillée et voici les photos!
je ne sais pas vous mais moi je suis tombée amoureuse du silky c'est beau dèè!On dirait des brésiliennes!:34-yes:
Merci ben je te rejoin now! j'ai toujours cru que c'était pas pour nous, mais au contraire c'est trop bien comme texturetrop beau lita
moi aussi je suis une adepte de la silky, je ne peux plus m' en passer
Enfaite c'est en lisse que je trouvais ca plat, mais une fois mouillée la c'est vrai que c'est tip top question densité.je ne trouve pas ça plat du tout.
ça te va tip top. ta pose est nickel et ça fait naturel, très belle (et la lace et toi aussi). la longueur te va à merveille.
Moi je suis a fond pour les silky et à bas la yakiancing_angry:
merci ma cherie !hey nylana, je t' ai ajouté sur mon face
Merci ben je te rejoin now! j'ai toujours cru que c'était pas pour nous, mais au contraire c'est trop bien comme texture
Enfaite c'est en lisse que je trouvais ca plat, mais une fois mouillée la c'est vrai que c'est tip top question densité.
Moi aussi je crois que je vais laisser le yaki de coté pcq le coté sauvage la (ou amazone! n'est ce pas Hayana) ... Je pensais que c'était moi qui me coiffé mal mais enfaite c'est le yaki qui est comme ca! Now je crois que ca sera silky pour moi aussi, appart si j'es envie dun lisse lisse...
En tout cas merci les filles :kissing:
Et pour le silk top franchement les filles qui ont peur, essayez au moin, car peut etre que vous allez aimé sa serait dommage de passé a coté de ca, moi franchement sans silk top mes poses sont pas aussi joli et nikel , je me rend compte que le silk top masque un peu l'eventuelle brillance de la colle etc. Franchement essayez c'est trooop bien!
c'est jolie ...je suis comme toi je kiffe les straight et en plus elles sont plus resitante et facile a entretenir !Bon je suis rentré ya kelke heure j'en es profité pour vous faire des photos !(ac ma tite robe facon kainfri)
C'est ma silky straight, en lisse je trouvais ca beaucoup trop plat! ( alors que je ne suis pas forcement adepte de volume) donc c'était beau mais plat! jai pas de photos en lisse pcq j'ai direct mouillée et voici les photos!
je ne sais pas vous mais moi je suis tombée amoureuse du silky c'est beau dèè!On dirait des brésiliennes!:34-yes:
c'est jolie ...je suis comme toi je kiffe les straight et en plus elles sont plus resitante et facile a entretenir !
I LIKE THIS !
oué jessayerais de faire ca pour demainTu peux pas nous mettre une photo rapprochée pour qu'on voit bien l'effet du silk top stp?
plus facile a entretenir et plus resistant?? ben c'est cool alors!c'est jolie ...je suis comme toi je kiffe les straight et en plus elles sont plus resitante et facile a entretenir !
I LIKE THIS !
Oui oui j'ai bien fais ma belle a sarreguemines, a la gare, ds le train, et ensuite a paris, et je n'es surtout pas oublié de passer mes mains dans mes cheveux pour laisser paraitre la hair linec'es vrai. plus resistante.
plus résistant dans quel sens enfaite??
Et aussi, Lita, ta petite robe a l'air de t'aller à ravir.
t'es allée faire ta belle aujourd'hui en ville?
ah oui c'était quoi les inconvénient et avantages que tu as vu dans les une et autres? (texture)ma toute première lace était straight ,je l'ai mise de cotée pour testée les autres textures ,et finalement je reviens au straight
hayana c'est rare de te voire un wweek end SUR LE FOFO ?!
re magguy,bonsoir,
les filles je me glisse dans votre discution question bete c koi le silk top?
merçi