Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
regarder YouTube - Abebi Beauty 7-Day Chemical Peel on COCOACHiC.com
regarder YouTube - Abebi Beauty 7-Day Chemical Peel on COCOACHiC.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
regarder
regarder
CC FEDO ?c est un peedling tca a 30% je croisC'est magique ce truc!!! waoooh.
Et petite question, qu'est ce que tu fais pendant les 7 jours? tu t'enfermes chez toi??
la fille, on voit son visage qu'a la fin. j'aurais bien aimé voir son visage avant pour bien voir la différence.
oui c moi s ,g pas encore de tof dans mon facebookNylana, c'est toi "S". qui m'a ajouté sur facebook?
CC FEDO ?c est un peedling tca a 30% je crois
oui aprés pendant 7jours tu dois rester chez toi
oui c moi s ,g pas encore de tof dans mon facebook
oué c clair .... normalement c pour bientot heinAh ouais, faut avoir le temps quand même de rester enfermée.
faut le faire pendant des vacances.
Oui, je vois ça, il faut y remedier que les mégères puissent commenter.
oué c clair .... normalement c pour bientot hein
je l'espères ,hier g investi dans dans un news ordinateur ,et là j attends le phone de frere qui photo numérique de trés bonnes qualitée ,donc dés que je l'ai je vais me convertir en photographe
euh je n'ai 7 et bientot une 8eme qui dois arrivéOuh la, on va enfin pouvoir voir les photos de toutes tes laces. il va y avoir 10 pages de rappel.ancing_tongue:
euh je n'ai 7 et bientot une 8eme qui dois arrivé
Ah ouais, faut avoir le temps quand même de rester enfermée.
faut le faire pendant des vacances.
Oui, je vois ça, il faut y remedier que les mégères puissent commenter.
au début j'en étais accro donc g commander chaque mois !!7 laces tu imagines un peu! c'est quand même pas mal.
3 laces de jim ke met plus :Tu en as acheté 5 chez Jim? dis donc.
la yaki que je porte est une de Jim et c'est vrai qu'il lui faut des soins mais bon ça va quand même. ça fait 3 mois que je la porte, je pense l'utiliser encore 3 mois et là j'estimerais que j'aurais rentabilisé son coût et poubelle lolll
Exactement!!! Mdrr pretty ou est tu?? on parle de toi là mdr
au début j'en étais accro donc g commander chaque mois !!
mes laces de jim ke met plus :
_une kinky mis pendant 2h !
_une yaki ki a perdu beaucoup de cheveux ,je lui ai rajouté du tissage,
_une deep wave mis 2ou 3 semaines aprés elle est devenue chelou je veux plus la mettre pour l instant
mes laces de jim ke met plus :
_une kinky mis pendant 2h !
_une yaki ki a perdu beaucoup de cheveux ,je lui ai rajouté du tissage,
_une deep wave mis 2ou 3 semaines aprés elle est devenue chelou je veux plus la mettre pour l instant
Pourquoi ta kinky a été mise pendant 2h? Et ta deep wave est devenue comment? Moi ma kinky je l'ai mise 6 mois et elle a retrecit je ne peux plus la mettre je suis pire que dégoutée.