Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Ca fait du bien de revenir sur le fofo :)

p*tain jai 1055 pages a rattraper :bebeouin::bebeouin:

sms-sucks.gif

Bon je suis rentré ya kelke heure j'en es profité pour vous faire des photos !(ac ma tite robe facon kainfri)

C'est ma silky straight, en lisse je trouvais ca beaucoup trop plat! ( alors que je ne suis pas forcement adepte de volume) donc c'était beau mais plat! jai pas de photos en lisse pcq j'ai direct mouillée et voici les photos!
je ne sais pas vous mais moi je suis tombée amoureuse du silky c'est beau dèè!On dirait des brésiliennes!:34-yes:

Pièces jointes

• f08f_1.jpg
    f08f_1.jpg
    31.4 KB · Affichages: 69
  • IMGP0074.jpg
    IMGP0074.jpg
    78.9 KB · Affichages: 91
  • IMGP0081.jpg
    IMGP0081.jpg
    61.8 KB · Affichages: 80
  • IMGP0086.jpg
    IMGP0086.jpg
    27.4 KB · Affichages: 75
  • IMGP0104.jpg
    IMGP0104.jpg
    26.1 KB · Affichages: 65
  • IMGP0110.jpg
    IMGP0110.jpg
    24.2 KB · Affichages: 74
  • IMGP0116.jpg
    IMGP0116.jpg
    24.3 KB · Affichages: 64
  • IMGP0141.jpg
    IMGP0141.jpg
    19.3 KB · Affichages: 69
  • IMGP0154.jpg
    IMGP0154.jpg
    32.8 KB · Affichages: 76
  • IMGP0171.jpg
    IMGP0171.jpg
    22.2 KB · Affichages: 65
  • IMGP0210.jpg
    IMGP0210.jpg
    13 KB · Affichages: 62
  • P364007d70cd366c963f309cb845a3724_64331537.jpg
    P364007d70cd366c963f309cb845a3724_64331537.jpg
    23.4 KB · Affichages: 57

trop beau lita
moi aussi je suis une adepte de la silky, je ne peux plus m' en passer

Bon je suis rentré ya kelke heure j'en es profité pour vous faire des photos !(ac ma tite robe facon kainfri)

C'est ma silky straight, en lisse je trouvais ca beaucoup trop plat! ( alors que je ne suis pas forcement adepte de volume) donc c'était beau mais plat! jai pas de photos en lisse pcq j'ai direct mouillée et voici les photos!
je ne sais pas vous mais moi je suis tombée amoureuse du silky c'est beau dèè!On dirait des brésiliennes!:34-yes:

je ne trouve pas ça plat du tout.
ça te va tip top. ta pose est nickel et ça fait naturel, très belle (et la lace et toi aussi). la longueur te va à merveille.
Moi je suis a fond pour les silky et à bas la yaki:Dancing_angry:

trop beau lita
moi aussi je suis une adepte de la silky, je ne peux plus m' en passer
Merci ben je te rejoin now! j'ai toujours cru que c'était pas pour nous, mais au contraire c'est trop bien comme texture
je ne trouve pas ça plat du tout.
ça te va tip top. ta pose est nickel et ça fait naturel, très belle (et la lace et toi aussi). la longueur te va à merveille.
Moi je suis a fond pour les silky et à bas la yaki:Dancing_angry:
Enfaite c'est en lisse que je trouvais ca plat, mais une fois mouillée la c'est vrai que c'est tip top question densité.
Moi aussi je crois que je vais laisser le yaki de coté pcq le coté sauvage la (ou amazone! n'est ce pas Hayana :D) ... Je pensais que c'était moi qui me coiffé mal mais enfaite c'est le yaki qui est comme ca! Now je crois que ca sera silky pour moi aussi, appart si j'es envie dun lisse lisse...
En tout cas merci les filles :kissing:

Et pour le silk top franchement les filles qui ont peur, essayez au moin, car peut etre que vous allez aimé sa serait dommage de passé a coté de ca, moi franchement sans silk top mes poses sont pas aussi joli et nikel , je me rend compte que le silk top masque un peu l'eventuelle brillance de la colle etc. Franchement essayez c'est trooop bien!

Merci ben je te rejoin now! j'ai toujours cru que c'était pas pour nous, mais au contraire c'est trop bien comme texture

Enfaite c'est en lisse que je trouvais ca plat, mais une fois mouillée la c'est vrai que c'est tip top question densité.
Moi aussi je crois que je vais laisser le yaki de coté pcq le coté sauvage la (ou amazone! n'est ce pas Hayana :D) ... Je pensais que c'était moi qui me coiffé mal mais enfaite c'est le yaki qui est comme ca! Now je crois que ca sera silky pour moi aussi, appart si j'es envie dun lisse lisse...
En tout cas merci les filles :kissing:

Et pour le silk top franchement les filles qui ont peur, essayez au moin, car peut etre que vous allez aimé sa serait dommage de passé a coté de ca, moi franchement sans silk top mes poses sont pas aussi joli et nikel , je me rend compte que le silk top masque un peu l'eventuelle brillance de la colle etc. Franchement essayez c'est trooop bien!

Tu peux pas nous mettre une photo rapprochée pour qu'on voit bien l'effet du silk top stp?

c'est jolie ...je suis comme toi je kiffe les straight et en plus elles sont plus resitante et facile a entretenir !
I LIKE THIS !

c'est jolie ...je suis comme toi je kiffe les straight et en plus elles sont plus resitante et facile a entretenir !
I LIKE THIS !

c'es vrai. plus resistante.

Et aussi, Lita, ta petite robe a l'air de t'aller à ravir.
t'es allée faire ta belle aujourd'hui en ville?

hayana c'est rare de te voire un wweek end SUR LE FOFO ?!

ma toute première lace était straight ,je l'ai mise de cotée pour testée les autres textures ,et finalement je reviens au straight

bonsoir,
les filles je me glisse dans votre discution question bete c koi le silk top?
merçi

Tu peux pas nous mettre une photo rapprochée pour qu'on voit bien l'effet du silk top stp?
oué jessayerais de faire ca pour demain;)
I LIKE THIS !
plus facile a entretenir et plus resistant?? ben c'est cool alors!
c'es vrai. plus resistante.
plus résistant dans quel sens enfaite??
Et aussi, Lita, ta petite robe a l'air de t'aller à ravir.
t'es allée faire ta belle aujourd'hui en ville?
Oui oui j'ai bien fais ma belle a sarreguemines, a la gare, ds le train, et ensuite a paris, et je n'es surtout pas oublié de passer mes mains dans mes cheveux pour laisser paraitre la hair line :laughing1:et le vent été avec moi aussi! rien qu'il poussé mes cheveux mdr

ma toute première lace était straight ,je l'ai mise de cotée pour testée les autres textures ,et finalement je reviens au straight
ah oui c'était quoi les inconvénient et avantages que tu as vu dans les une et autres? (texture)

bonsoir,
les filles je me glisse dans votre discution question bete c koi le silk top?
merçi
re magguy,

Le silk top c'est un morceau en soie qui est rajouté ds le bonnet, ca imite le cuir chevelu (encore mieux que cette sois disante dentelle qui imite le cuir chevelu alors que ca fait bien lefffet grillage la!) et donc voila pour avoir des raies pas grillé c'est bien!
après beaucoup de fille en sont déçu ( la majorité il me semble) ms moi perso je kiff!

Retour