Share your April experiences as an auto entrepreneur

Re : Comment débute votre mois d' Avril en auto entrepreneur

ta vu stella sur douai y a l onglerie qui propose des poses a 38 euros, comme l institut a coté de chez moi a mon avis meme les ongleries sentent la crise car pour proposer des poses a 38 euros au lieu de 64.50 euros c est que ca doit pas etre terrible chez eux non plus

ta vu stella sur douai y a l onglerie qui propose des poses a 38 euros, comme l institut a coté de chez moi a mon avis meme les ongleries sentent la crise car pour proposer des poses a 38 euros au lieu de 64.50 euros c est que ca doit pas etre terrible chez eux non plus
:angry: non j'ai pas vue mince!!! voilà la raison que je travail trés peu et les cliente que j'ai ce ne sint que ceux récupéré aprés une mauvaise experience et personne minutieuse et de celle précisette.
Je sent devoir baisser aussi mais pas 38€ je travail pas pour rien non plus :taz:

il faudrait faire une promo sur une chose en particulier et essayé de proposer autre chose à coté par exemple pour une pose d'ongles acheté une réduction sur une autre prestation enfin quelque chose comme ca faut que l'on trouve des idées

oui vous avez raison mais je pense qui ne faut pas mettre des tarif aussi bas car apres vous allez les reaugmenter et vos clientes vont ce poser des question et honnetement une pose complete pour 50 euro avec un strass offert je trouve ca correcte et il y a ce petit cadeaux qui peu vous attire du monde en plus minimum 1h30 de travail plus utilisation des gel que nous payons est ce que ca saurais vraiment rentable de mettre des tarif plus bas faites comme vous voulez apres ca depent du tarif de vos pots bisous

oui vous avez raison mais je pense qui ne faut pas mettre des tarif aussi bas car apres vous allez les reaugmenter et vos clientes vont ce poser des question et honnetement une pose complete pour 50 euro avec un strass offert je trouve ca correcte et il y a ce petit cadeaux qui peu vous attire du monde en plus minimum 1h30 de travail plus utilisation des gel que nous payons est ce que ca saurais vraiment rentable de mettre des tarif plus bas faites comme vous voulez apres ca depent du tarif de vos pots bisous
en effet je vois ça un peu comme toi mais mes tarifs sont bien plus que 50€
je crois je vais les baisser car comme ça pas d'appelle a part des cliente difficile et précise ou avec de mauvaise experience derriére:angry:

Moi j'en suis encore a la formation, mais je pensais a un truc; Il commence a faire beau, et les clientes mettent des chaussures ouvertes, des nus pieds.

Pourquoi ne pas demarché les marchands de chaussures... et relancer vos clients avec un gainage pied ( des pieds impecables pour les beaux jour).En plus c un inverstissement pour 2 mois; donc ca vaut le coup.

EUH Oui vous etes toutes dans le nord??? vous mettez pas encore les nus pieds?

Bisous

Salut les filles je m installe a mo compte d ici peu j un peu peur car la concuence est rude est ce que vou vous ete faite une clientele rapidement?

Sous Quel Regime Fiscale Vous Etes Installe Est Ce Que Les Charges Sont Eleves Par Mois?

Moi j'en suis encore a la formation, mais je pensais a un truc; Il commence a faire beau, et les clientes mettent des chaussures ouvertes, des nus pieds.

Pourquoi ne pas demarché les marchands de chaussures... et relancer vos clients avec un gainage pied ( des pieds impecables pour les beaux jour).En plus c un inverstissement pour 2 mois; donc ca vaut le coup.

EUH Oui vous etes toutes dans le nord??? vous mettez pas encore les nus pieds?

Bisous
:mask: dans le nord c'est pas encor l'heures des nue pieds j'en est fait que 2 une qu'elle le fait toute l'année monitrice de piscine et 'autre une hotesse d'air qu'elle vole dans les paye chaud sinon ici encore le 3/4 ce balade en botte lol
Salut les filles je m installe a mo compte d ici peu j un peu peur car la concuence est rude est ce que vou vous ete faite une clientele rapidement?
c'est pas evident de se faire une clientéle surtout si tu ne marchande pas tes prix... ca fait que depuis fevrier je suis a mon compte mais je me donne 1 an de temps si je vois ça vas pas j'arréte
Sous Quel Regime Fiscale Vous Etes Installe Est Ce Que Les Charges Sont Eleves Par Mois?
AE la plupart

ah une 2ème cliente de prévue pour la semaine prochaine :thumbup:
elle m'a contacté par e-mail par le biais d'un site d'annonce gratuite
je suis contente :jump1::jump1:

Ben alors , tu pense qu c une bonne idée les marchands de chaussure comme g dit plus haut??

Ben alors , tu pense qu c une bonne idée les marchands de chaussure comme g dit plus haut??

ah ouais faudrais déposer des flyers chez les marchands de chaussures
ça c'est pss bête comme idée :thumbup:

coucou les filles
oui mais je l'ai deja fait de déposeez cela des les magazin de saussure...mais ici dans le nord c'est pas encore le moment
sinon pour la semaine prochaine j'ai 1 pose pieds 1 pose mains et un remplissage mains et 2 modéles cils...

coucou les filles
oui mais je l'ai deja fait de déposeez cela des les magazin de saussure...mais ici dans le nord c'est pas encore le moment
sinon pour la semaine prochaine j'ai 1 pose pieds 1 pose mains et un remplissage mains et 2 modéles cils...

ben c'est bien c'est une bonne petite semaine :dwink:
bizz je vais manger des grillades au jardin moi :jump1:

coucou
bin moi toujours aussi bien
deux nouvelles clientes la semaines prochaines et trois remplissages de plus aussi
chuis contente car depuis le debut mes semaines sont bien remplis j'en demandais pas tant !

coucou
bin moi toujours aussi bien
deux nouvelles clientes la semaines prochaines et trois remplissages de plus aussi
chuis contente car depuis le debut mes semaines sont bien remplis j'en demandais pas tant !
c'est super
dit tu fait quel tarifs?
pour voir sur quoi on peu avoir plus de boulot

Retour