Share your April experiences as an auto entrepreneur

Re : Comment débute votre mois d' Avril en auto entrepreneur

oui j'espere bien que ca demarrer hihi pour ta promo soit offrir la deco sur les pieds ou genre un pose faite sur le smain les pieds a - x% ???

je suis à mon compte indépendante depuis janvier 2009 et y'a des semaines ou c'est mortel
mais je garde confiance et je me dis qu'avec les beaux jours ça va remonter
et la preuve cette semaine 3 nouvelles clientes alors que je n'ai pas encore refait de pub.
tu vois faut juste pas perdre patience :dwink:
j'avais pensé aux décos offerte et l'idée de faire une réduction si elle fait les mains et les pieds c'est pas con hihihi je vais étudier ça
merci pour tes idées bizzz et courage à toi

salut les fille moi je suis dans tout mes etats
aujourd'hui j'avais 1 personne qui avais pose ongles main et pieds pour un mariage + extension de cil, elle ma tel il y a 15 minute pour TOUT annullée
vous ne pouvez imaginer la rage que j'ai

salut les fille moi je suis dans tout mes etats
aujourd'hui j'avais 1 personne qui avais pose ongles main et pieds pour un mariage + extension de cil, elle ma tel il y a 15 minute pour TOUT annullée
vous ne pouvez imaginer la rage que j'ai

oh merde là je te comprend comme tu dois avoir la rage
mais elle t'a dit pourquoi???

coucou les filles,

je vais essayer de vous remontez le moral comme je peux... :29-sunglasses-tongulol
moi ca fait 1 an depuis le 1er avril ke je suis installer a domicile(esthetique +ongles )
et pour l'avoir vecu je vais vous dire qu'il ne faut pas desesperer ca va venir et votre meilleur pub c le BOUCHE A OREILLE :yes:de vos clientes c tout jai depenser des milles et des cents dans les petits journaux gratuits et le meilleur reste kan mm le papotage de nos superbes clientes faut juste le temps ke ca se fasse .... et c long
j'espere que ca va vous rassurer car je c ke c pas evident et ke mm moi o bout dun an avec ma clientele reguliere jai de gros moment de doute et ca sert a rien ..
voila
je vous souhaites a toutes BON COURAGE et BOCOU BOCOU clientes pour les semaines a venir........
bizz a vous toutes

coucou les filles,

je vais essayer de vous remontez le moral comme je peux... :29-sunglasses-tongulol
moi ca fait 1 an depuis le 1er avril ke je suis installer a domicile(esthetique +ongles )
et pour l'avoir vecu je vais vous dire qu'il ne faut pas desesperer ca va venir et votre meilleur pub c le BOUCHE A OREILLE :yes:de vos clientes c tout jai depenser des milles et des cents dans les petits journaux gratuits et le meilleur reste kan mm le papotage de nos superbes clientes faut juste le temps ke ca se fasse .... et c long
j'espere que ca va vous rassurer car je c ke c pas evident et ke mm moi o bout dun an avec ma clientele reguliere jai de gros moment de doute et ca sert a rien ..
voila
je vous souhaites a toutes BON COURAGE et BOCOU BOCOU clientes pour les semaines a venir........
bizz a vous toutes

merci pour ton intervention ici
c'est vrai qu'il faut pas s'attendre à avoir direct une superbe clientèle
ça ne vient pas en claquant des doigts malheureusement :dwink:
il faut compter bien 1 an afin de se rendre compte de comment ça tourne
mais surtout ne pas baisser les bras:jump1: restez positive les filles.....
bonne continuation à toi zen&belle

Coucou !
moi ça fait 2 mois que je suis en AE et y a pas foule. j'ai fait un ptit peu de pub dans le quartier mais aucun retour pour l'instant. J'ai une cliente sure pour ce mois-çi c'est pas top. Mais d'un autre côté je bosse déjà à temps plein alors si j'avais plus de 4 clientes par semaine je ne m'en sortirais pas. Je prend mon temps pour me lancer mais c'est quand même frustrant.

Bon courage à vous et motivation pour la pub et les présentations pour vous faire connaître.

coucou Stella alors on doit avoir la meme pouasse moi ma cliente de 14h ma decommandée aussi c etait pour une pose main elle ma envoyer un mail en me disant j ai un rv j avais oubliée pfff heureusement ce matin j avais un rempli chez une fidele et ca remonte le moral 3 semaines aucune casse allez on va s accrocher en plus j ai de gros soucis avec ma fille ca m aide pas beaucoup j ai pas le moral

coucou Stella alors on doit avoir la meme pouasse moi ma cliente de 14h ma decommandée aussi c etait pour une pose main elle ma envoyer un mail en me disant j ai un rv j avais oubliée pfff heureusement ce matin j avais un rempli chez une fidele et ca remonte le moral 3 semaines aucune casse allez on va s accrocher en plus j ai de gros soucis avec ma fille ca m aide pas beaucoup j ai pas le moral

:oops: pas cool non plus pour ta cliente......
aie aie si en plus t'a d'autres soucis à côté c'est clair que ça n'arrange rien
en espèrant que tout s'arrange avec ta fille.....
allez les filles on se motive :dbiggrin:

oui j espere aussi pas le moral et je fais que pleurer ca n arrange rien non plus

oui j espere aussi pas le moral et je fais que pleurer ca n arrange rien non plus

ah non il faut pas que tu te laisse abattre, enfin c'est facile à dire en plus sans connaître la situation
mais on est là si tu veux discuter oki????

Coucou :)

Alors moi je suis à 2 clientes et j'ai encore une cliente jeudi ! Mais sinon c'est le calme plat !!! Je vais surement lançer de la pub pour la semaine de paques j'offre la french permanente sur les pieds pour toute pose d'ongle !!!

Voilà, bisous

j ai une petite fille de 5 ans qui ne veut plus aller a l ecole depuis 3 semaines elle nous fait vivre l enfer le matin elle se fait vomir et a toujours mal quelques part quand je la depose a l ecole c est la cata elle s accroche a moi comme une censu et hurle mais le pire elle fait vivre le calvaire a sa maitresse et moi je le vis tres mal, je me suis resignée a demander de l aide a mon medecin qui lui pense qu il faut qu elle voit un pedo psychiatre je ne sais plus quoi penser

j ai une petite fille de 5 ans qui ne veut plus aller a l ecole depuis 3 semaines elle nous fait vivre l enfer le matin elle se fait vomir et a toujours mal quelques part quand je la depose a l ecole c est la cata elle s accroche a moi comme une censu et hurle mais le pire elle fait vivre le calvaire a sa maitresse et moi je le vis tres mal, je me suis resignée a demander de l aide a mon medecin qui lui pense qu il faut qu elle voit un pedo psychiatre je ne sais plus quoi penser

je pense que la solution du pédo psychiatre est la meilleure!!!!
il faut qu'elle se sente à l'aise avec lui/elle donc tu risque peut être de devoir
en voir plusieurs avant de trouver le bon......
question stupide mais as-tu essayer de comprendre pourquoi elle réagissait ainsi???
c'est quand même bizarre il a du se passer quelque chose à l'école
un camarade qui lui aurais dit quelque chose de méchant ou autre chose
je veux pas paraître parano mais quand on voit tout ce qu'il se passe dans les écoles.....

je pense que la solution du pédo psychiatre est la meilleure!!!!
il faut qu'elle se sente à l'aise avec lui/elle donc tu risque peut être de devoir
en voir plusieurs avant de trouver le bon......
question stupide mais as-tu essayer de comprendre pourquoi elle réagissait ainsi???
c'est quand même bizarre il a du se passer quelque chose à l'école
un camarade qui lui aurais dit quelque chose de méchant ou autre chose
je veux pas paraître parano mais quand on voit tout ce qu'il se passe dans les écoles.....

oui je lui ai demandée mais apparament rien la maitresse dit qu elle travaille bien mais elle chouine beaucoup je ne la met pas a la cantine je suis la tout les midis et le soir aussi je ne sais plus quoi faire c est pour ca que je pense qu un pedo psychiatre est bien pour elle car moi je me sens desemparée

oui je lui ai demandée mais apparament rien la maitresse dit qu elle travaille bien mais elle chouine beaucoup je ne la met pas a la cantine je suis la tout les midis et le soir aussi je ne sais plus quoi faire c est pour ca que je pense qu un pedo psychiatre est bien pour elle car moi je me sens desemparée

ben écoute oui le pédo psy reste le meilleur choix
et j'espère que tout ira mieux
tu as déjà pris rdv?

oh merde là je te comprend comme tu dois avoir la rage
mais elle t'a dit pourquoi???
elle a pas eu le courage de m'appeler par sms elle ma envoyé "j'ai trop de chose a faire je ne pourrais pas venir gros bisous et a samedi" (car c'est une des employé de la coiffeuse où je fait le free lance) donc j'ai tel la premiére fois elle a pas répndu elle a du ce dire M... que vais je lui dire...la dexieme fois elle repondu fallais bien de toute façon samedi on s'aurais vue et là elle ne s'avais que dire je lui est dit c'etait pas serieux surtout que j'avais pris ma journée rien que pour elle... mais bon que veut tu dire de plus...
coucou les filles,

voila
bizz a vous toutes
salut c'est super une fille qui a plus d'experience tu etait aussi mal parti que moi au debut? aprés combien de temps tu a réussi a te faire une clientéle pour pouvoir en vivre? ça pourrais nous aider pour ce faire une idée car là je déprime grave franchement:20-sarcastic:
:pain:oui je sens on est dans le meme caca lol
Fanny ce que tu dit me touche beaucoups car j'imagine tu te pose plein de question...cela arrive depuis combien de temps? avant elle y aller tranquille?
car si ça etait toujours comme ça c'est tout simplement quel arrive pas a ce détacher de toi comme mon fils il pleuré tout les matins du premier jours d'ecole maternel au cp fin d'année il réagisser comme ta petite mais si par contre avant elle y aller contente et plus maintenant moi je la ferais visité plus suivre pour en comprendre les raison car j'imagine comme tu engoisse a ne pas savoir les raisons de cette reaction
Sache quand tu a besoin de parler je suis là et s'il le faut tu me tel
gros bisous

moi je commencerai par lui changer d'école aussi car le doute du pire me résterai en tete

oui avant ca allait s etait pas le top mais elle y allait sans trop rechigner mais la depuis impossible je la depose et elle hurle en s accrochant a moi et en pleurant ca m arrache le coeur mais je ne peux pas ceder sinon c est foutu alors j ai decidée d en parler a mon medecin et ma conseillée d en parler avec un pedo psychiatre pour trouver le mal dont elle souffre angoissée je pense beaucoup moi je suis comme ca et enfin a vivre une vie normale car quand je la depose je me sens mal jusqu a 11h30

pour le rv j ai tel ce matin elle va me rappeler assez rapidement et la elle est sous homeopathie je sais que c est pas terrible mais si ca peut l aider un peu

moi je commencerai par lui changer d'école aussi car le doute du pire me résterai en tete

en fait je suis tres contente de l ecole car c est une ecole privée et la maitresse parle beaucoup avec elle, quand je lui demande elle me dit j adore m maitresse donc je ne pense pas que ca vienne de la je pense qu elle a du mal a se separer de moi, a couper le cordon comme on dit j ai pris mon congé pour rester 3 ans avec elle mais je n ai pas pensée a dire que ma fille a ete tres malade au debut de sa vie elle est asthmatique ca ne l a pas beaucoup aidée non plus il faut qu elle se detache de moi pour pouvoir vivre sa vie normalement elle a toujours peur que je la laisse

en fait je suis tres contente de l ecole car c est une ecole privée et la maitresse parle beaucoup avec elle, quand je lui demande elle me dit j adore m maitresse donc je ne pense pas que ca vienne de la je pense qu elle a du mal a se separer de moi, a couper le cordon comme on dit j ai pris mon congé pour rester 3 ans avec elle mais je n ai pas pensée a dire que ma fille a ete tres malade au debut de sa vie elle est asthmatique ca ne l a pas beaucoup aidée non plus il faut qu elle se detache de moi pour pouvoir vivre sa vie normalement elle a toujours peur que je la laisse

oui il faut juste qu'elle arrive à se détacher mais ça doit être dur
si en plus tu t'es occupée d'elle pendant 3 ans.....
allé ça va passer c'est une mauvaise période pour elle et pour toi mais tout va s'arranger:dwink:

Retour