remplissage zébré sur ma fille..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
S

saabgirl

Guest
voila le remplissage de ma fille après 5 semaines de pousse.. pas de casse, ni décollements... il était temps de le faire tout de meme..lol

j'ai refait une pose avec les gels nail euro discount, et déco au flex..

A vos critiques les filles...

Pièces jointes

• amelie avant 4 4 2009.jpg
    amelie avant 4 4 2009.jpg
    71.2 KB · Affichages: 369
  • amelie après 4 4 2009.jpg
    amelie après 4 4 2009.jpg
    87.7 KB · Affichages: 564
Re : remplissage zébré sur ma fille..

Coucou Sandra,
belle repousse , jolie pose , bravo

les traits osnt un peu epais je trouve, mais, c'est chouette ;)

Coucou Sandra,
belle repousse , jolie pose , bravo

merci c'est sympa..

Super sympa l'effet zébré, j'aime beaucoup !!

merci, c'est la 1ere fois que je fais cette déco..

les traits osnt un peu epais je trouve, mais, c'est chouette ;)

oui tu as raison c'est encore épais, mais je n'ai pas trop l'habitude avec le flex et je tremble tellement, on dirait que j'ai parkinson..Lol

merci à toi aurélie..

c'est jolie bravo moi jm bien

personnellement j trouve la french un peu grosse et les traits un peu épais... mais c est une question de gout donc...
par contre pour 5 semaines je trouve la repousse pas super grande... ils ne poussent pas vite ses ongles... c est cool ça économise les remplissage lol !
bravo pour la tenue en tout cas... parce que 5 semaines sans décollement pour moi ça n est jamais arrivé !!!

personnellement j trouve la french un peu grosse et les traits un peu épais... mais c est une question de gout donc...
par contre pour 5 semaines je trouve la repousse pas super grande... ils ne poussent pas vite ses ongles... c est cool ça économise les remplissage lol !
bravo pour la tenue en tout cas... parce que 5 semaines sans décollement pour moi ça n est jamais arrivé !!!

la french est assez grande pour que je puisse faire ma déco, sinon je pense que je n'aurais pas pu mettre mes zebras.. voila pourquoi, sinon je l'aurai faite plus petite .. merci en tous les cas de tes critiques...

j'aime beaucoup l'effet zébré et moi qui suit débutante je trouve que c'est rès réussi !! Bravo !

salut
comment tu fais t'a deco et avec quels outils
moi g un probleme avec ma french et mon gel qui coule g acheté un kit de demarage chez fly nail je ne comprend pas

jolie repousse mdame, pour la nouvelle pose je trouve la french un chouilla epaisse ainsi que les traits de flex mais ça viendra j te fais confiance ;)

merci ranana, je pense que je referais cette déco car j'aime bcp aussi... j'avais copié sur une déco du fofo.. j'avoue..lol
moi aussi jm bien mais je fait comme toi a peut pres c'est encore un peut épais mais faut recommencer et apres on y arrivera!hi!hi!

merci

j'aime beaucoup l'effet zébré et moi qui suit débutante je trouve que c'est rès réussi !! Bravo !

merci et c'est tout simple à faire comme déco et avec bcp d'effet..

salut
comment tu fais t'a deco et avec quels outils
moi g un probleme avec ma french et mon gel qui coule g acheté un kit de demarage chez fly nail je ne comprend pas

je ne travaille pas avec ces gels là donc demande à vero elle pourra mieux te conseiller que moi.. pour les décos elles sont faites au flexbrush... voilou..

jolie repousse mdame, pour la nouvelle pose je trouve la french un chouilla epaisse ainsi que les traits de flex mais ça viendra j te fais confiance ;)

merci ssk, pour la french quand tu dis épaisse tu veux dire trop grande.. car épaisse, c'est l'effet de la photo vu que je l'ai faite avec l'xtreme et que c'est un gel très liquide qui s'applique en fine couche sinon il ne catalyse pas..et pour les traits au flex oui ils sont épais, mais j'ai trop de mal avec les flex je tremble trop..lol...

moi aussi jm bien mais je fait comme toi a peut pres c'est encore un peut épais mais faut recommencer et apres on y arrivera!hi!hi!

oui c'est comme tout avec l'entrainement on y arrive.. encore faut il que je fasse bcp de décos au flex..lol

joli miss! juste les traits un peu épais mais moi aussi j'ai la tremblotte, c'est dur d'être précise et en finesse!

Retour