Les ex de mon copain

Re : Les ex de mon copain

non sa le coup ou il avait mater les nibar de la nana(je precise) cetai o tou debu sa fesai 6 moi quon sortai ensemble ducoup ben je me suis debarasser des nanas et j'ai tou sceller a clef il geule defoi mai je lui est di torai pa aimer que je fasse pareil alor tu ten pren ka toi meme
franchement je le plein ton mec !!mdr des qu il va avoir une occas ban!les hommes ont toujours matter et cela ne changera jamais les femmes le font mais le taise....

avec l age mon dieu j espere que tu te calmera car sinon il va decamper!

Mdrrr Nini on est toutes des ex mais ces ex a lui,elle le drague donc excuse moi mais oui c'est des poufiasse!Pas besoin de méditer la dessus car c'est loin d'être une bétise! la on parle pas d'ex qui sont super cool,correct etc on parle de filles qui drague sonc mec...

Mdrrr Nini on est toutes des ex mais ces ex a lui,elle le drague donc excuse moi mais oui c'est des poufiasse!Pas besoin de méditer la dessus car c'est loin d'être une bétise! la on parle pas d'ex qui sont super cool,correct etc on parle de filles qui drague sonc mec...
oui et la poufiasse en question c est faite rembarré!mdr

Moi j'parle pas des ex en général,se serais limite traiter toutes les nanas sur terre lol :),je parle uniquement de celles qui tourne encore autour des ex qui sont de nouveau casé!

re les filles...bon ba j'ai parlé avec mon copain...on a parlé et ça fait du bien...j'en etait malade de voir kil parlait sur le net tellement ke je toruvai tjr une excuse pr me lever le voir et "regarder skil et elles ecrivait" il ma di et jai vu ke c just du fun kil maime et la il ma dit je n'attnd plus ke toi pr constuire notre famille car je veu un bb avec toi... (je viens d'avoir un licenciment eco alors ke je devai passer en cdi , le boite a coulée)
je suis plus soulagée

je trouve ta réaction tt à fait normal...

je ne suis pas une grosse jalouse pas question de confiance en moi mais avec le temps il m'a prouvé qu'il était plus que digne de ma confiance...
son ex aussi nous a fait chier au début (un bon moment) je l'ai joué cool ne suis pas intervenue en direct avec elle mais je peux vous dire que je crevais d'envie de lui arracher la tête!!! bref au final c'est elle qui en a pris plein la tête!
je ne tolérais pas qu'il voit ses ex! enfin des filles avec qui il a partagé une intimité pas ses ex flirts de ses 15 ans. je ne suis pas folle ;o))
c'est vrai qu'on ets ttes des ex mais ça ne me viendrait pas à l'idée de coller mes ex qui font leurs vies!? je trouve ça déplacé (me concernant) maintenant je sais qu'eux seraient d'accord avec moi ...

Effectivement j'ai peut être raté l'occasion de me faire une bonne copines mais je vis bien sans ;o))

je trouve ta réaction tt à fait normal...

je ne suis pas une grosse jalouse pas question de confiance en moi mais avec le temps il m'a prouvé qu'il était plus que digne de ma confiance...
son ex aussi nous a fait chier au début (un bon moment) je l'ai joué cool ne suis pas intervenue en direct avec elle mais je peux vous dire que je crevais d'envie de lui arracher la tête!!! bref au final c'est elle qui en a pris plein la tête!
je ne tolérais pas qu'il voit ses ex! enfin des filles avec qui il a partagé une intimité pas ses ex flirts de ses 15 ans. je ne suis pas folle ;o))
c'est vrai qu'on ets ttes des ex mais ça ne me viendrait pas à l'idée de coller mes ex qui font leurs vies!? je trouve ça déplacé (me concernant) maintenant je sais qu'eux seraient d'accord avec moi ...

Effectivement j'ai peut être raté l'occasion de me faire une bonne copines mais je vis bien sans ;o))

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 10% d accord !!!!

mais... moi j ai plutot gagné une occas de pas m en faire une amie justement :arghh: grace au fait que ce soit son ex !!!! hihihihihihiihi

si on en croise une par hasard, bien sûr il peut la saluer et on peut aller boire un café mais seul avec elle, hors de question! mais de toute façon ça ne lui viendrait pas à l'idée surtout qu'il n'admettrait pas que je le fasse de mon coté non plus...

il faut être sur la même longueur d'ondes et mettre de l'eau dans son vin parfois...

mais les ex qui collent c'est pour le plaisir de semer la discorde selon moi...

Moi je suis très jalouse car j'ai peur de le perdre d'un coup sans m'y attendre car c'est m'est arrivé une fois indépendamment de ma volonté ;)

Coucou les filles,
pour vous dire que après que j'ai posté ce message (il y a un an) tout c'est arranger pour moi, plus aucune jalousie de ma part. Il ne voit plus ses ex (je ne lui ai rien demandé) et aussi je fais beaucoup d'effort pour ne pas le harceler quand je le vois écrire un texto (& oui c'était de la jalousie intensive). Je me surprends moi meme. Je pense que s'il veut revoir ses ex, je pense que je pourrais etre capable de prendre sur moi meme et de ne pas peter un cable, enfin bientot si c'était pas à répétition.
Voila , un conseil pour toutes les filles jalouses, qui le sont comme je l'étais. Saché que pour votre chéri il n'y a que vous qui conte, et que toutes ses crises de jalousie ne sont le seul moyen de mettre de la distance entre vous, biensur il faut que cela soit raisonnable, mais surtout prenez du recul avec vos pensées qui sont en général exagérées.

super de lire un si beau final!
Vous etes encore ensemble, il c calmé et ca a l'air de bien aller!!!!!

En tout cas j'ai bien aimé le debat que ca a lancé!!!

Retour