Share your April experiences as an auto entrepreneur

Re : Comment débute votre mois d' Avril en auto entrepreneur

40 euros la pose complète
35 euros le remplissage

40 euros la pose complète
35 euros le remplissage
oui je vais devoir changer mes tarifs car trop haut...mais pas evidant faut je repaye la maquette des flyers + l'imprimerie... je ne sais pas quoi faire:at war with emo:

je comprends
jhesitais beaucoup à mettre 45 euros la pose complète
car ici les prix en instituts tournent autour de 45 voir 48 je me voyais mal démarrer si haut

pour la pub moi je l'ai fait moi meme çà m'a rien couter car cet une amie qui me l'imprime (mais j'ai pas encore distribuer c'est surtout le bouche à oreille pour l'instant ), pour les cartes de visites, pub voiture , j'ai prix à vistaprint donc juste le port

j'ai un modèle qui est devenue cliente qui est obliger d'arreter car peux pas suivre financièrement
donc meme à 40 bin c'est encore cher pour beaucoup
c'est foutus crise grr

tu as quoi comme tarifs stella?

oui la crise et les débutante qui font les pose au black a 10€ a 15€ la pose ca n'aide pas non plus
moi mes tarifs sont super haut car j'avais fait mon etude de marché sur le douaisis dans les institut et j'ai mis -8€ en moyenne des autre mais bien sur avec AE beaucoup ce sont lancer donc ça fait chére
moi c'est pose avec french et capsule 65 mais je crois vais la mettre a 50 ou 55€ et remplissage 49 avec frenche et je pense la faire a 38€

moi vers ou j'habite j'ai pas vu de filles qui font çà au black (mais je peux me tromper )mais faut dire aussi que j'habite dans un coin perdu çà doit jouer par rapport aux grandes villes !
moi jhabite à 40 kms de la ville la plus proche
y à des salon de beauté mais les poses d'ongles c'est pas la prestation qu'elle font principalement du coup la pub passe un peu inaperçus
sinon la seule concurrante que je connaisse est à 10 kms de chez moi elle à un institut et je l'a connais elle à trop de cliente
bref ici c'est pas la foule niveau concurrence
j'ai un peu de chance de ce coté là
mais ce qui à de bien par rapport à ce que je fais c'est le fais que je me déplace à domicile j'ai une clientèle plutot d'un certain age j'ai remarquer et elles apprécient que j'aille chez elle en tant normal elle se serait pas déplacer

donc c'es't un super avantage pour moi !

ici il y a trop de black et de pose a 10€ malheureusement il suffir d'aller sur leboncoin ou kijiji en tapand nord...mais c'est vrais que elle apprécie quand on fait du domicile j'en fait aussi surtout pour des maman qui ont 3/4 marmotte a la maison en bas ages

coucou moi je passe vous dire un petit bonsoir et donner mes rv sem prochaine en tout j ai 4 poses 2 remplissages et une pose sur ongles naturels donc je me plains pas ca remonte un peu cette semaine j ai eu 5 rendez vous j espere encore un ou 2 pour la semaine bisous

ici il y a trop de black et de pose a 10€ malheureusement il suffir d'aller sur leboncoin ou kijiji en tapand nord...mais c'est vrais que elle apprécie quand on fait du domicile j'en fait aussi surtout pour des maman qui ont 3/4 marmotte a la maison en bas ages

10 euros ????hallucinant
mais elle gagne quoi au juste à ce prix là?:eek3:

coucou moi je passe vous dire un petit bonsoir et donner mes rv sem prochaine en tout j ai 4 poses 2 remplissages et une pose sur ongles naturels donc je me plains pas ca remonte un peu cette semaine j ai eu 5 rendez vous j espere encore un ou 2 pour la semaine bisous
super miss suis bien contente pour toi
10 euros ????hallucinant
mais elle gagne quoi au juste à ce prix là?:eek3:
je me le demande aussi mais s'il prennent des gel style discount nails... il arrive a mettre 7/8€ en poche mais c'est souvent des débutante sans formation qui essaye de jouer au prothésiste qui leurs pose tiens 2/3 jours
mais la "cliente" ne connaissant pas qu'il y a des prothesiste improviser perde confiance et ne font plus de pose ni a 10€ ni encor moins a 50€

oui stella tu as raison moi hier je suis allee faire une pose chez une dame a qui on lui avait fait une pose en resine a 20 euros et bien catastrophe l horreur elle a voulu que je lui refasse une pose en gel mais je vous dis pas elle avait tout limer sa plaque rouge ecarlate pfff et nous on rattrape

bonsoir les filles pour cette semaine trois pose complete une ou je vais prendre plus de emps que prevus car elle a 3 milimetre donc au niveau de la base , je vais faire une reconstruction de plaque et chablon biensur j ai que des rongeuse vers chez moi ca m arrange , bon courage a toute pourcette semaine

oui stella tu as raison moi hier je suis allee faire une pose chez une dame a qui on lui avait fait une pose en resine a 20 euros et bien catastrophe l horreur elle a voulu que je lui refasse une pose en gel mais je vous dis pas elle avait tout limer sa plaque rouge ecarlate pfff et nous on rattrape
en effet...mais bon temps qu'il viennes vers les pro c'est bien...il y en a beaucoup qu'il ne retante plus
bonsoir les filles pour cette semaine trois pose complete une ou je vais prendre plus de emps que prevus car elle a 3 milimetre donc au niveau de la base , je vais faire une reconstruction de plaque et chablon biensur j ai que des rongeuse vers chez moi ca m arrange , bon courage a toute pourcette semaine
super suis bien contente pour toi miss et vive les rongeuse lol

bonsoir a toutes ce post me "rassure" plus ou moins je suis en auto depuis le 1er avril j'ai mis des pubs que j'ai imprimées moi meme chez les commercants sur les voitures des supermarché une pub sur ma voiture ect ect et rien !! rien pas un appel rien cela m'inquiéte vraiment mes prix sont sur la pub et moi je suis a 58e pose capsule gel avec la french c'est pas trop cher pour ma région je comprend pasvous pensez qu'une semaine apres avoir distribuer mes pub je devrai m'imquiété??? pourtant mes qlq clientes que j'ai sont satisfaite mes poses tiennent 3-4 semaines voir 5 pour certaines alors je me dit que j'ai la poisse :(

KATY... T HABITE OU?? CONNAIS PAS COMME VILLE P.O?

J ai regardé lestarifs pratiqué de mon côté.... grand maximum 53 E la pose et 33 le remplissage.
Y a une estheticienne qui fait les french/gel pied a 17 euros.Dans son salon.

sarah je crois c'est trop dure pour tout le monde
faut ce donner un minimum de temps pour voir si c'est fesable ou pas
comme j'ai deja dit je me donne un an de temps....mais bon une semaine c'est pas beaucoup tu verra ca ira peu etre mieux d'ici quelque jours

contente pour toi fanny t'as du monde c'est super
moi encore une demande de rdv je suis contente :jump1:
ça me fait 2 poses et un remplissage cette semaine

ha ca y est une nouvelle cliente pour mercredi ca m'a remonté le moral
oui stella je sais il faut se laisser du temps mais moi suis pas tres patiente lol et je me prend vite la tete

ha ca y est une nouvelle cliente pour mercredi ca m'a remonté le moral
oui stella je sais il faut se laisser du temps mais moi suis pas tres patiente lol et je me prend vite la tete

ben voilà tu vois ça va commencer gentillement:thumbup:
il faut pas t'attendre à avoir la foule dès le départ ma belle
mais surtout ne perd pas patience, garde la motivation en toi
c'est super important pour pas tomber en déprime......
moi encore un rdv demain pour les pieds
de 1 rdv je passe à 4 pour cette semaine:dbiggrin:

par contre je pensais faire une promo pour avril et mai sur les pieds mais je sais pas trop quoi proposer.... vous avez une idée???
je veux pas spécialememt faire un rabais

oui j'espere bien que ca demarrer hihi pour ta promo soit offrir la deco sur les pieds ou genre un pose faite sur le smain les pieds a - x% ???

Retour