sites pour acheter des frooties

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour,
je suis tombée sur ce site, je ne connais pas personnellement la technique du nail art,
mais si sa peut vous intéressez voici le lien!
INDEX

Re : sites pour acheter des frooties

merci ;) j'étais tombée dessus une fois mais je ne le retrouvais plus..quelqu'un à déjà commandé chez eux?

Merci beaucoup ;-)
par contre, moi ce qui m'interpel, c'est qu'ils sont à couper noujs même, c'est pas délicat de les couper?? ( je suis pas trés fine moi...lol)

Merci beaucoup ;-)
par contre, moi ce qui m'interpel, c'est qu'ils sont à couper noujs même, c'est pas délicat de les couper?? ( je suis pas trés fine moi...lol)
tu as ce la ausi sur ebay.uk
http://health-beauty.shop.ebay.co.u...p3286.m270.l1311&_odkw=nail+art&_osacat=26395
ils sons découpaient ou en tube
cela a l'avantage de pouvoir en commander en petits quantités de façon a faire des éssais
tu as celui la aussi avec des fleurs , fruits et papillons
480pc 3D fimo FRUIT + FLOWER + butterfly Flake NAIL ART on eBay, also, Nail Art, Nails Manicure Pedicure, Health Beauty (end time 12-May-09 21:15:00 BST)

le saviez-vous qu'il existait une lame pour fimo,
car les frooties sons fait en patte en fimo!
je pensais prendre une lame a renfoncée dans un bouchon en liège!!!
mais cela ne fait pas pro, bien que je pense que les filles douées d'imagination avec le nails art doivent pouvoir décorer le bouchon ?
Onglerie Production - Lame spcial dcoupe barre fimo
abcfc2aef02902f42522c83bb63ba6ce.jpg

bonjour,
je suis tombée sur ce site, je ne connais pas personnellement la technique du nail art,
mais si sa peut vous intéressez voici le lien!
INDEX

Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!
alors, j'ai commandé les frooties , ils sont FABULEUX!!!!!!!!!!

livraison rapide( commandé le dimanche reçu le mercredi!! )
bref je les recommande

bref je les recommande
puis je savoir a combien se sons élevait les frais de port?
mercis

bref je les recommande

:h a w k::wink:alixe, moi ki comprends pas l anglais , bien que g mis le traducteur tu as fais comment pr commander et payer en euros stp:hmmm:
merci:44-lovely-eyes:

:h a w k::wink:alixe, moi ki comprends pas l anglais , bien que g mis le traducteur tu as fais comment pr commander et payer en euros stp:hmmm:

Ah oui!!!!
Moi g un compte paypal, donc g payer par paypal, crée toi un compte c gratuit.
Et ne paniquez pas si le site ne vous pas vos coordonnées, adresses etc... ( moi g flipper un peu aprés coup lol)
parce que en fait pay pal leur fournis votre adresse
Voilou!!!!!

G payé 4euros de frais de port
et il me semble que c constant, tu reçois ça dans une envellope bulle
puis je savoir pour combien de frootties et etais il coupés? car je crois que ce n'est pas évident a couper

1 livre sterling = 1,13566943 euros donc tu multiplies le prix que tu obtiens de ta commande par 1,14 et tu auras ton chiffre en euro par exemple ton prix obtenue est £10 ben tu fais : 10 x 1,4 = 14 soit 14 € et voilà :wink2:

T'es obligé de passer ta commande en livre sterling mais toute façon quand tu payes avec paypal, paypal te fais la conversion dans ton récapitulatif de compte.

puis je savoir pour combien de frootties et etais il coupés? car je crois que ce n'est pas évident a couper

et b en faite pour 10 tubes de frooties, mais qd tu rempli le panier sur le site, tu voi les frais port qui n'augmente pas, mais j'en ai pas commandé un carton aussi!!! lol
et pour la decoupe et bien je le craignais mais en fait ça va, je me suis fait de l'avance un soir ou g t tranqil, et ça se decoupe bien.
Je me suis peut etre emmerdé, mais gje leur es pris une lame aussi.4voila!!!

Retour