Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rien!:draculax:Très intéressant, merci
mercis!Merci pour ce lien +1
non, mais je trouves qu'ils on pas mal le choixmercij'étais tombée dessus une fois mais je ne le retrouvais plus..quelqu'un à déjà commandé chez eux?
tu as ce la ausi sur ebay.ukMerci beaucoup ;-)
par contre, moi ce qui m'interpel, c'est qu'ils sont à couper noujs même, c'est pas délicat de les couper?? ( je suis pas trés fine moi...lol)
bonjour,
je suis tombée sur ce site, je ne connais pas personnellement la technique du nail art,
mais si sa peut vous intéressez voici le lien!
INDEX
puis je savoir a combien se sons élevait les frais de port?Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!
alors, j'ai commandé les frooties , ils sont FABULEUX!!!!!!!!!!
livraison rapide( commandé le dimanche reçu le mercredi!! )
bref je les recommande
puis je savoir a combien se sons élevait les frais de port?
mercis
Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!
alors, j'ai commandé les frooties , ils sont FABULEUX!!!!!!!!!!
livraison rapide( commandé le dimanche reçu le mercredi!! )
bref je les recommande
alixe, moi ki comprends pas l anglais , bien que g mis le traducteur tu as fais comment pr commander et payer en euros stp
merci:44-lovely-eyes:
puis je savoir pour combien de frootties et etais il coupés? car je crois que ce n'est pas évident a couperG payé 4euros de frais de port
et il me semble que c constant, tu reçois ça dans une envellope bulle
puis je savoir pour combien de frootties et etais il coupés? car je crois que ce n'est pas évident a couper
alixe, moi ki comprends pas l anglais , bien que g mis le traducteur tu as fais comment pr commander et payer en euros stp
merci:44-lovely-eyes:
puis je savoir pour combien de frootties et etais il coupés? car je crois que ce n'est pas évident a couper