fascination , tentation ,hesitation , revelation

Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation

j'ai adoré les ames vagabondes aussi !! un peu long à demarer mais la fin est sublimes !

bah non meme pas, j'ai 3 nains de jardin à m'occuper et une maison à tenir ....mais c'est vrai que je dort pas beaucoup et de plus quand je suis dans unlivre qui me passionne, j'ai du mal à decrocher alors du coup quitte à dormir 2 heures ...m'en fout ....:ayalou:

mdrrrrr,moi aussi metro boulot,dodo les enfants,les devoirs et meme si j'adore je lis 1h et puis je m'endors mdrrrr

moi j'ai regardé le film j'ai adoré maintenant j'ai hate de savoir la suite!!!!quel livre je dois acheté pour avoir la suite?

je te conseil de lire le tome 1 car rien avoir avec le film je trouve
sinon le 2 si je ne me trompe pas c'est tentation

n'etant pas en forme j'ai passé ma journée a lire lol,je suis presk'a la fin du 1er
j'aurais mis 6 jours a le lire car ce soir il sera fini

punaise je voudrais bien etre a sa place!!mais pas avec un vampire lol,je sais ke ce n'est k'un livre mais un amour pareil ça donne envie....

donc si je prend les 3 tomes je ne relirais pas le film???et vous avez trouvé l'edition pocket?pcq les gros c qd mm 20 euro!!!

donc si je prend les 3 tomes je ne relirais pas le film???et vous avez trouvé l'edition pocket?pcq les gros c qd mm 20 euro!!!
ds le 1 tu retrouveras des passages du film et des trucs k'il n'ya pas surtout des trucs entre leurs 2 :heart:

moi j'ai pris au cora et pas vu en pocket c'est ce ke je voulais aussi
et le gros j'ai payé 15.95€

j'ai pris les 4 j'ai pas pu resister (merci maman lol)

mdr ok je vais allé voir au cora alors parceque carrefour 20 euro50!!!pfff si je le trouverais en pocket ca serais le pied!!!
trop, envie de les lire vais me faire offrir ca jle sens
j'essaie de regarder des ptite annonce on sais jamais!!!

mdr ok je vais allé voir au cora alors parceque carrefour 20 euro50!!!pfff si je le trouverais en pocket ca serais le pied!!!
trop, envie de les lire vais me faire offrir ca jle sens
j'essaie de regarder des ptite annonce on sais jamais!!!

moi j'ai forcé la main a ma mere lol,j'adore lire sauf la journée mais là j'ai pas su resister

et j'aimerais me refaire une bibliotheque rien k'a moi lol
marre d'aller a la bibliotheque et ne pas trouver ceux ke je veux

ceux xi etait reservé encore pour 4 mois pfffff
essaie tjrs ds une bibliotheque on sait jamais

ouias mais c le genre de livre que je veux garder aussi ...j'ai deja lu et j'ai reçu tout les levy mais cette saga je la veux!!!!
lool

lolllll levy je connais pas,moi c'est surtout mary higgins clarck j'avais commencé la collection mais comme ils sont emballé je ne sais plus ceux ke j'ai
et dernierement c'etait stephen king
a l'ecole de ma fille y'a une bibliotheque donc j'en profitais mais je pense essayer de racheter un livre ou 2 par mois et avoir des beaux livres tt neuf

je suis pas sure mais je crois qu'en pocket ils sont que en Anglais ...

lol j'étais allé voir sur le site de la Fnac et ils sont que en Anglais donc je pense que c'est partout pareil ... dsl xD

Bonjour, je propose de revendre le tome 1 pour 12 € .La personne intéressée devra venir le chercher à Liège (BELGIQUE)

ptin je recevais plus les notifications par mail ,j'ai pas vu que le post avait été relancer !!!!
pour l'edition pocket je pense qu'il va falloir attendre une petite année avant des les avoir (pour les HP c'etait sa je crois)

laurie : comme tu dit sa aurai été dommage qu'il change l'acteur de jacob en plein milieu! je veux dire quand il on tournait le 1 ,le tome 2 été deja sorti il savait très bien qu'il serai un loup-garou ,et puis je suis contre changer les acteurs en cours de route !
par contre celle de high school musical sera pas dedans !!

faut que je finisse ta fanfics !

je vais avoir fini le tome 2 sur 1 jour lolll

j'ai fais ke ça hier ma bronchite etant revenue en force j'avais le courage de rien faire
je l'ai commencé hier apres midi j'ai arreté pour le souper,vaisselle ect...puis ds mon bain 3h avec le livre et cette nuit juske 5h du mat

trop pressée de voir s'il allait revenir ect...
bon vais pas trop raconter le livre sinon celle ki vont l'avoir seront dégoutée lolllll

me reste une dizaine de page a lire mais j'etais trop crevée,faut ke j'attende ce soir pour la fin

menage a faire lolll

dites les filles, je sort un peu des entiers de twiligt mais je voudrais savoir si l'une d'entre vous à dejà lu "les aventures d'anita blake" ???

je me tate à les acheter, j'aimerais des avis ...

dites les filles, je sort un peu des entiers de twiligt mais je voudrais savoir si l'une d'entre vous à dejà lu "les aventures d'anita blake" ???

je me tate à les acheter, j'aimerais des avis ...

je ne connais pas,mais je me demande aussi ce ke je vais prendre comme livre kd j'aurais fini la saga :frown:

hier je me suis un peu identifiée a bella ds le 2 avec sa souffrance,puis une date ki a fait ressurgir des petites blessures

je vais essayer de lire moins vite et faire durer le suspense

sinon moi avant jke prenais mary higgins clarck (suspense)
mais là je vais prendre du romantique lol,ça me fais bien :laughing1:

j'ai envie de lire la fin de mon livre :cry:

mais je peux pas j'ai une tonne de repassage a faire :ranting3:

Retour