fascination , tentation ,hesitation , revelation

Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation

Laurie, viens vite!!!! J'ai adoré ta fic, j'en veux encore, bouh...... je suis presque en train de préférer Emmett a Eddy! Franchement tu assures, ça gère! Je t'ai mis un commentaire de plus, biz miss et merci!

Oooooh merci ça me fait super plaisir ^^ !!!

Je vais aller lire ton com et je reviens

aaaaaaaaaaaah coralie fait des infidelité a notre eddy !!!!!!!!!!bouhhhhh

Vous avez fini par me convaincre aussi, à force de vous lire j'ai voulu en savoir plus, je ne suis pas déçue mais je n'achèterais pas le 2 ni le reste déso, mais j'irais au ciné quand même.Je pense que ça s'adresse plus à des jeunettes !

bon j'ai pas tt lu ,mais je cherchais pour voir si un post parlais de twilight et le voici
j'ai acheté les 4 livres hier loll

trop pressée de savoir la suite et suis accroc au livre

ya plus personne qui parle ici lol j'en pe plus d'attendre novembre c'est long !

Mdrrr Bibouuux !!!

Une nouvelle adepte !!!

T'as interet à lire ma Fic ^^

Là je me regarde la version DVD en anglais et c'est magique... c'est toujours mieux en anglais.

Et sinon je lis vachement le site de Stephenie Meyer, car elle donne plein de news sur le tournage et tout. J'étais super triste que l'acteur de Jacob ait failli être changé ! Je le trouvais trop charmant moi. Mais c'est vrai que le problème de l'indien qui grandi de 50cm d'un coup est pas facile à gérer...

Ca m'a fait rire quand Stephenie disait qu'elle n'avait pas choisi Robb Pattinson pour jouer edward, et qu'elle était pas d'accord au début car elle ne le trouvais pas assez beau. Mais elle dit qu'elle est entrée dans la pièce quand il faisait ses essais et qu'elle est restée scotchée !!!! Qu'il était le seul à être aussi beau et reussir à faire peur en même temps. Je le trouve trop charismatique ce mec... Y a une scène qui me reste gravée c'est quand ils sont devant le bus et que Mike parle à bella, on le voit en arrière plan et là il TROP SOMPTEUX !!!

Pour l'actrice qui joue Bella, c'est trop drôle de la voir en vrai... Elle est blonde aux yeux bleux naturellement, du coup ils lui font porter des lentilles mdrrrr

Sinon j'adore l'actrice qui va jouer Jane, cette minotte fait pas mal de films science-fiction et elle est vraiment géniale ! Après la meuf de Hight-school musical ça je suis pas trop pour serieux... Mais bon, c'est juste pour jouer Leah donc m'en fou ^^ !

Vivement Novembreeeeeee !!!!

Allez je retourne à la suite de ma Fic n°2

Alors pour ma part .. Moi j'ai été le voir au cinéma..
Et puis on a été voir les livres de mon chéri et on s'est rendu compte qu'il avait le tome 1.. Mdr..
Je compte le lire assez vite =) Mais là pas trop eu le temps lol !

Moi j attends juillet pour le dvd!!!

de la sorti de twilight j'ai voulu savoir la suite donc j'ai acheté les 4 livres que j'ai lu en 4 jours depuis je vais sur un site ou ils donnent des infos quotidiennes ur le tournage de new moon si vous voulez le liens mp moi bise rachel

mets le la le lien non ? comme ca tous le monde en profite ^^

comment faites vous pour lire preske 600 pages x 4(nbres de livres ) en 4 jours??

bon moi j'ai lu une bonne centaines de pages et rien avoir avec le film par contre,mais pas deçue

moi j'ai été deçue par le film ....

bea, c'est pas compliqué moi j'ai lu les 4 tomes en un peu plus de 6 jours ....:ayalou:

Moi pareil, c'était bouffé en moins d'une semaine ^^

vous ne faites plus ke ça alors mdrrrrr
moi je lis 1h ds le bain et 1h ds mon lit pour m'endormir,je lirais bien plus le soir mais faut se lever tot le lendemain loll
et la journée suis pas là donc impossible

bah non meme pas, j'ai 3 nains de jardin à m'occuper et une maison à tenir ....mais c'est vrai que je dort pas beaucoup et de plus quand je suis dans unlivre qui me passionne, j'ai du mal à decrocher alors du coup quitte à dormir 2 heures ...m'en fout ....:ayalou:

comment faites vous pour lire preske 600 pages x 4(nbres de livres ) en 4 jours??

bon moi j'ai lu une bonne centaines de pages et rien avoir avec le film par contre,mais pas deçue

Moi non plus j'ai pas compris pour un gros livre comme ça je met facile 1 mois mdr =D Déjà pas le temps ..

Bisouuuuuuuuuuuuuuuus =D

moi j'ai regardé le film j'ai adoré maintenant j'ai hate de savoir la suite!!!!quel livre je dois acheté pour avoir la suite?

Twilight France

voil le lien de plus stephenie Meyer ecris un autre livre que la saga qui ce nomme "les ames vagabondes" et je le recommande.
J'ai énormement pleurer. Comme ses livre sont ecris a la première personnes du singulier on n'a vite fais de renter dans le personage

Retour