Recherche de modèles pour entraînement extensions de cils dans le 21

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aud21
  • Date de début Date de début
Re : recherche modèles cils dans le 21

:arnaud_w:Ca donne vraiment bien!!!! ça fait vraiment naturel!

Moi aussi je m'y intéressait pour le gain de temps, et puis plus peur que les hommes se sauvent en courant en découvrant notre têtes démaquillées :37-ninja:,enfin le mien a l'habitude malheureusement.

Mais si je le fais je lui cacherai à mon avis, ça lui fera pas de mal de penser que c'est naturel. Et puis s'il me dit qu'il y a quelque chose de changé je lui ferai le coup de "tu me regarde jamais!":11-crying:... :devil2:

:arnaud_w:Ca donne vraiment bien!!!! ça fait vraiment naturel!

Moi aussi je m'y intéressait pour le gain de temps, et puis plus peur que les hommes se sauvent en courant en découvrant notre têtes démaquillées :37-ninja:,enfin le mien a l'habitude malheureusement.

Mais si je le fais je lui cacherai à mon avis, ça lui fera pas de mal de penser que c'est naturel. Et puis s'il me dit qu'il y a quelque chose de changé je lui ferai le coup de "tu me regarde jamais!":11-crying:... :devil2:

lol le coup du "tu me regarde jamais!!" en meme temps comme là on a voulu un effet juste maquillé c'est vrai que ça fait super naturel on ne dit pas en la regardant qu'elle a des faux cils et je pense que c'est justement ce qui est bien!

c est super jolie ca rend vraiment bien bravo!!!
et au fait c est pas trop dur a poser?tu as fais combien de jour de formation pour l extancion de cil?
moi si c est accepter j ai 3 jours d extancion de cils j espere que ca ira!

Et oui les hommes, la seule façon de les tenir, c'est d'alterner la bière, la viande rouge et les coups de fouets!

Je plaisante, mais je comprend que l'effet maquillage est l'effet recherché, c'est aussi ce qui m'intéressait (le gain de temps, un coup de Khôl le matin et hop!). Et le résultat est super!

Est-ce qu'il y a des contrindications? c'est censé rester combien de temps?

C'est trop beau!
Et pas si mauvais ton appareil photo ...t'inquiètes!

aud21 aucun rapport mais tu est tres belle!

ta coupe et ta couleur de cheveux te vont a ravir!

bonne chance pour tes modeles

c est super jolie ca rend vraiment bien bravo!!!
et au fait c est pas trop dur a poser?tu as fais combien de jour de formation pour l extancion de cil?
moi si c est accepter j ai 3 jours d extancion de cils j espere que ca ira!

merci sos! non la technique en elle meme n'est pas difficile mais il faut savoir bien les placer pour que ça rende bien et c'est le plus dur et aussi ça demande beaucoup de concentration car c'est tellement petit à manipuler!
j'ai fais un e journée de formation et c'est suffisant mais si tu en a 3 tant mieux!

Et oui les hommes, la seule façon de les tenir, c'est d'alterner la bière, la viande rouge et les coups de fouets!

Je plaisante, mais je comprend que l'effet maquillage est l'effet recherché, c'est aussi ce qui m'intéressait (le gain de temps, un coup de Khôl le matin et hop!). Et le résultat est super!

Est-ce qu'il y a des contrindications? c'est censé rester combien de temps?

les contrindications sont eventuellements les allergies au latex (il y en a dans la colle) mais il existent des colles sans donc en fait tout le monde peut le faire! et les cils ont un cycle de vie tu en perds tout les jours donc il faut faire une retouche vers 3/4 semaines sinon en 2 mois environ tu n'as plus rien.

merci sos! non la technique en elle meme n'est pas difficile mais il faut savoir bien les placer pour que ça rende bien et c'est le plus dur et aussi ça demande beaucoup de concentration car c'est tellement petit à manipuler!
j'ai fais un e journée de formation et c'est suffisant mais si tu en a 3 tant mieux!
merciiii en tout cas tu les as super bien poser!

bravo pour cette pose!!!..... on attend la réception de ton kit alors!! lol

merci laetitia il va bientot arriver normalement ma formatrice l'a posté hier matin donc... je vous tiens au courant

Coucou

Je comme tu as vu dans mon post je vais faire ma formation ce mois ci !!! trop cool mais je suis toujours partante pour te servir de modèle car ça doit pas être évident de se les poser sur nous même. Tu pense te les faire sur toi même ???

A bientot bizzz

oula!!! non je me les ferais pas moi meme!! la pose doit se faire les yeux fermés pour éviter les irritations et c'est tellement minutieux jvois pas comment font celles qui se les mettent toutes seules!! c'est ma formatrice qui va venir m'en poser pour que je teste et me mette a la place des clientes

mes extentions sont toujours la ! je vous engage vraiment a profiter de cette technique pour avoir des yeux de reve joyeuses pasques a toutes:group:

Coucou Audrey

Comme tu as vu sur mon post je vais faire ma formation je la dans une semaine, et la formatrice va me faire une pose donc je laisse ma place en tant que modèle a une autre fille.

Biz

Retour