Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je vais devoir changer mes tarifs car trop haut...mais pas evidant faut je repaye la maquette des flyers + l'imprimerie... je ne sais pas quoi faire:at war with emo:40 euros la pose complète
35 euros le remplissage
ici il y a trop de black et de pose a 10€ malheureusement il suffir d'aller sur leboncoin ou kijiji en tapand nord...mais c'est vrais que elle apprécie quand on fait du domicile j'en fait aussi surtout pour des maman qui ont 3/4 marmotte a la maison en bas ages
super miss suis bien contente pour toicoucou moi je passe vous dire un petit bonsoir et donner mes rv sem prochaine en tout j ai 4 poses 2 remplissages et une pose sur ongles naturels donc je me plains pas ca remonte un peu cette semaine j ai eu 5 rendez vous j espere encore un ou 2 pour la semaine bisous
je me le demande aussi mais s'il prennent des gel style discount nails... il arrive a mettre 7/8€ en poche mais c'est souvent des débutante sans formation qui essaye de jouer au prothésiste qui leurs pose tiens 2/3 jours10 euros ????hallucinant
mais elle gagne quoi au juste à ce prix là?![]()
en effet...mais bon temps qu'il viennes vers les pro c'est bien...il y en a beaucoup qu'il ne retante plusoui stella tu as raison moi hier je suis allee faire une pose chez une dame a qui on lui avait fait une pose en resine a 20 euros et bien catastrophe l horreur elle a voulu que je lui refasse une pose en gel mais je vous dis pas elle avait tout limer sa plaque rouge ecarlate pfff et nous on rattrape
super suis bien contente pour toi miss et vive les rongeuse lolbonsoir les filles pour cette semaine trois pose complete une ou je vais prendre plus de emps que prevus car elle a 3 milimetre donc au niveau de la base , je vais faire une reconstruction de plaque et chablon biensur j ai que des rongeuse vers chez moi ca m arrange , bon courage a toute pourcette semaine
ha ca y est une nouvelle cliente pour mercredi ca m'a remonté le moral
oui stella je sais il faut se laisser du temps mais moi suis pas tres patiente lol et je me prend vite la tete