Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

j'ai renoncé a l'utiliser
c'est trop galere

Pourquoi tu n'utilises pas la davlyn?
Moi aussi la vapon, j'ai laché l'affaire. mais essaie un truc, j'ai lu ça sur BHM aujourd'hui, il faudrait passer la bouteille sous l'eau chaude pour fluidifier la colle. Je sais pas si ça marche, vu que j'ai plus la vapon, mais tu peux tenter quand même.

Pourquoi tu n'utilises pas la davlyn?
Moi aussi la vapon, j'ai laché l'affaire. mais essaie un truc, j'ai lu ça sur BHM aujourd'hui, il faudrait passer la bouteille sous l'eau chaude pour fluidifier la colle. Je sais pas si ça marche, vu que j'ai plus la vapon, mais tu peux tenter quand même.

la davlyn est ma colle preferé je voulais essayer d'autres en esperant trouvé mieux dommage

et les filles une lace a 90 € sur diouda malheureusement il n'y a que deux modèles

la davlyn est ma colle preferé je voulais essayer d'autres en esperant trouvé mieux dommage

je compatis. Franchement, on ne change pas uen équipe qui gagne.
tu vas faire comment? j'espère que tu as autre chose sous la main.

je compatis. Franchement, on ne change pas uen équipe qui gagne.
tu vas faire comment? j'espère que tu as autre chose sous la main.

j'ai la HD
heureusement encore une colle que je n'ai jamais utilisé.
fedo tu vas a paris quand finalement

et les filles une lace a 90 € sur diouda malheureusement il n'y a que deux modèles

je trouve ça indécent un prix pareil pour une perruque synthétique et à peigne. soit Diouda n'a pas encore capté ce que c'est une lace wig , soit ils prennent leurs clientes pour des dindons.

je trouve ça indécent un prix pareil pour une perruque synthétique et à peigne. soit Diouda n'a pas encore capté ce que c'est une lace wig , soit ils prennent leurs clientes pour des dindons.

de toute façon chez diouda, tout est cher
les shampoings que tu trouves chez les afro sont vendus 2 à 3 € plus cher chez diouda
c'est un truc de ouf !

de toute façon chez diouda, tout est cher
les shampoings que tu trouves chez les afro sont vendus 2 à 3 € plus cher chez diouda
c'est un truc de ouf !

C'est clair!!, Diouda, c'est pour les personnes qui habitent dans les petites villes ou y a pas de boutiques Afro;

hmm, tu m'as posé une question , Nicour. je ne sais pas quand je vais a paris, ma styliste que je devais voir va s'absenter. mais je peux prendre la,colo ici sur Orléans, je l'ai vu à 6 euro.

hmm, tu m'as posé une question , Nicour. je ne sais pas quand je vais a paris, ma styliste que je devais voir va s'absenter. mais je peux prendre la,colo ici sur Orléans, je l'ai vu à 6 euro.

c'est pas grave je te dirai pour la color
bon je vais remplir mes devoirs d'epouse
bonne soiree a vous

Charlicie vous passez quand aux enfant de la tv? faut pas que je rate ca en plus vous êtes derrière arthur la on pourra pas vous rater!

THE HONTE

MEAGAN GOOD SA LACE S'EST DECOLEE PENDANT QU'ELLE DANSAIT (la honte !!!!!!!!!!!! )

Pièces jointes

• 21c48b2b.jpg
    21c48b2b.jpg
    29.1 KB · Affichages: 82

THE HONTE

MEAGAN GOOD SA LACE S'EST DECOLEE PENDANT QU'ELLE DANSAIT (la honte !!!!!!!!!!!! )
mdrrrrrrrrrrr
mais elle é tombé par terre??? ya pas dautre photo??
tu me fais trop rire !
en tt cas jaime bien sa robe!

LOL cest pas que jsuis choqué, mais venant d'elle(belle goss celebre) jpensais que cetait imaginable, enfin j'dis ca mais beyonce aussi sa lace sest decolee un jour et ya plein de photo qui la grille

mais LA..... cest ficha !

LOL cest pas que jsuis choqué, mais venant d'elle(belle goss celebre) jpensais que cetait imaginable, enfin j'dis ca mais beyonce aussi sa lace sest decolee un jour et ya plein de photo qui la grille

mais LA..... cest ficha !
en tt cas la number one dans ce domaine c'est NAOMI mdr
On dirait même pas une lace. plutot une perruque simple.
Du coup, elle a beaucoup moins de gueule sans ses rajouts.;)
c'est ce que je me suis dis aussi...

Retour