Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

fedo< jdirais une lace parce que jai vu plein de tof de meagan good avc la demarcation de la tulle et aussi avec un crane comme si elle avait un silk top trop light .

a coté d'la photo yavait marqué " euh.. quelqu'un peut dire a meagan que sa "wig" est en train d'se barrer ??" " elle etait assez pompette(saoul..?) pour pas s'en rendre compte!"

Pièces jointes

• 21c48b2b.jpg
    21c48b2b.jpg
    29.1 KB · Affichages: 55

THE HONTE

MEAGAN GOOD SA LACE S'EST DECOLEE PENDANT QU'ELLE DANSAIT (la honte !!!!!!!!!!!! )
ms nempeche le photographe la! il a pris sa pil poil au moment ou il fallait pas mdr il est fort dèèè:axool:

fedo< jdirais une lace parce que jai vu plein de tof de meagan good avc la demarcation de la tulle et aussi avec un crane comme si elle avait un silk top trop light .

a coté d'la photo yavait marqué " euh.. quelqu'un peut dire a meagan que sa "wig" est en train d'se barrer ??" " elle etait assez pompette(saoul..?) pour pas s'en rendre compte!"

Moi, j'ai pas l'impression que ce soit une lace. ce que je vois, c'est une wig normale avec une frange qui s'est soulevée et qui entraine tout vers l'arrière. Enfin bref, comme quoi vaut mieux pas trop boire en soirée, ça finit comme ça.

voila sa hairline avant quel se décole
lace de luxe vu comment la hairline est travaillé avec des baby hair super fins

Pièces jointes

• meagan_good_02_wenn5273363.jpg
    meagan_good_02_wenn5273363.jpg
    38.6 KB · Affichages: 74
  • meagan_good_04_wenn5273360.jpg
    meagan_good_04_wenn5273360.jpg
    38 KB · Affichages: 95
  • meagan_good_15_wenn5273348.jpg
    meagan_good_15_wenn5273348.jpg
    21.9 KB · Affichages: 91
  • meagan-good-saw-v-movie-premiere15.jpg
    meagan-good-saw-v-movie-premiere15.jpg
    35.7 KB · Affichages: 88
  • meagan-good-best-buddies01.jpg
    meagan-good-best-buddies01.jpg
    36.6 KB · Affichages: 83

belle fedo tu trouves que cest -une simple wig ?

simple perruque ou lace, dont tous les cas => LA HONTE :moon:

voila sa hairline avant quel se décole
lace de luxe vu comment la hairline est travaillé avec des baby hair super fins
jtrouve quelle ressemble a une soriciere sur les 2 derniere mdr (chui méchante hein)

simple perruque ou lace, dont tous les cas => LA HONTE :moon:

Toujours oui. loll. ou alors un tissage avec ses propres cheveux devant. Vu les franges qu'elle fait tout le temps. c'est pas parce que ça a l'air parfait que c'est forcément une lace.

heu, laissons ça, changement de sujet. pour celles qui regardent femmes de footballeur, Amber , elle va finir par recupérer son bébé?

Toujours oui. loll. ou alors un tissage avec ses propres cheveux devant. Vu les franges qu'elle fait tout le temps. c'est pas parce que ça a l'air parfait que c'est forcément une lace.

heu, laissons ça, changement de sujet. pour celles qui regardent femmes de footballeur, Amber , elle va finir par recupérer son bébé?
ché moi la 6 ne marche plus depuis ce matin chui trooop deg:21-crazy:ya femme de footbaleur la?

ché moi la 6 ne marche plus depuis ce matin chui trooop deg:21-crazy:ya femme de footbaleur la?

Oui, ça passe en ce moment. je vais pas regarder souvent alors je me renseigne. Elle me fait tellement pitié cette pauvre Amber.

N'empêche Meagn Good, faut se lever de bon matin pour trouver une photo d'elle au naturel (cheveux ou visage). elle est tout le temps maquillée et apprétée comme une gravure de mode. c'est la première fois que je vois ça.loll

kelkune a deja essayé un kit de blanchiment des dents? (ms un bon kit) jallé me faire faire blanchir ché une meuf qui me le fait pour 90euros les 3 séance ou qui me vend le kit a 100euros mais y parait que sa vaut 15 voir 20euros et que c'est la karote et que les meuf ce disent pro et se font des bénéfices de fou! ( un peu comme la lace wig quoi)

Mon coup de coeur avant d'aller me coucher, 1 super beau couple (l'undes plus bo couples noirs d'hollywood), les Smith

Pièces jointes

• jada-will-smith.jpg
    jada-will-smith.jpg
    47.6 KB · Affichages: 58

ilse foutent vraiment de la gueule du monde mdr

Pièces jointes

• whitelight1.jpg
    whitelight1.jpg
    35.4 KB · Affichages: 38

kelkune a deja essayé un kit de blanchiment des dents? (ms un bon kit) jallé me faire faire blanchir ché une meuf qui me le fait pour 90euros les 3 séance ou qui me vend le kit a 100euros mais y parait que sa vaut 15 voir 20euros et que c'est la karote et que les meuf ce disent pro et se font des bénéfices de fou! ( un peu comme la lace wig quoi)

j'ai jamais essayé, mais j'avais vu un reportage dessus ou ils avaient testé tous les systèmes et apparemment, ceux en supermarché, c'est de la carotte.
ceux en pharmacie qui vont te couter environ 45-50 euro sont mieux apparemment. Ils donnent des légers resultats. mais ils conseillaient quand même de faire ça chez un dentiste parce que ce sont des produits qui décapent les dents et si par exemple tu as une sensibilité dentaire (au chaud ou au froid par exmeple), tu vas aggraver le problème.
donc un dentiste sera plus a même de te conseiller et de choisir le juste dosage en fonction de l'état de tes dents. (et pas chez une meuf qui te fait 3 seances à 90 euros lol).

j'ai jamais essayé, mais j'avais vu un reportage dessus ou ils avaient testé tous les systèmes et apparemment, ceux en supermarché, c'est de la carotte.
ceux en pharmacie qui vont te couter environ 45-50 euro sont mieux apparemment. Ils donnent des légers resultats. mais ils conseillaient quand même de faire ça chez un dentiste parce que ce sont des produits qui décapent les dents et si par exemple tu as une sensibilité dentaire (au chaud ou au froid par exmeple), tu vas aggraver le problème.
donc un dentiste sera plus a même de te conseiller et de choisir le juste dosage en fonction de l'état de tes dents. (et pas chez une meuf qui te fait 3 seances à 90 euros lol).
c plus de 300euros chez le dentiste mdr! ya une fille sont dentiste lui a dis que c'est 600euros!!! depuis que je connais la karotte des lace wig la je veux tjs trouvé tout a la source lol, 600euros pour avoir les dent plus blanche merci ms nn merci ( surtt kel sont pas vraiment jaune les mienne jveu juste kel soi encore plus blanche!)

Charlicie vous passez quand aux enfant de la tv? faut pas que je rate ca en plus vous êtes derrière arthur la on pourra pas vous rater!

je sais pas du tout mais dans le mois sans doute, au moment de paques, je sais , j'ai mm pas demandé

c plus de 300euros chez le dentiste mdr! ya une fille sont dentiste lui a dis que c'est 600euros!!! depuis que je connais la karotte des lace wig la je veux tjs trouvé tout a la source lol, 600euros pour avoir les dent plus blanche merci ms nn merci ( surtt kel sont pas vraiment jaune les mienne jveu juste kel soi encore plus blanche!)

Oui mais les dents, c'est une partie sensible quand même. si la fille se rate, tu vas souffrir le martyr et ce, definitivement parce que l'émail des dents, je crois pas que ça se reconstitue. c'est pas un acte anodin.On touche au corps. Ce n'est pas une perruque qu'on met et qu'on enlève sans conséquence.
pour ma part, j'ai déja les dents sensible alors j'y pense même pas ou alors ce sera avec un pro de chez pro et quitte à y mettre le prix.

Si ton opération de mai est prise en charge, pourquoi ne pas reporter cette dépense? y a des économies qu'il vaut mieux ne pas faire.

Et puis si tu veux juste eclaircir de 1 ou 2 tons. essaie dabord un kit en pharmacie pour voir ce que ça donne.

Retour