Bon alors je prémets que je travaille dans le graphisme, alors j'ai l'oeil assez critique...

hihihi... sache que c'est juste ce qui me frappe au niveau visuel, je critique pas du tout. Je fais un peu ma chiante, c'est tout...

hihihi
- dans ta page d'entrée, la phrase "Très rigoureuse et minutieuse dans mon travail, je vous fais des ongles très naturels" est écrit en Times New roman, alors que tout le reste est écrit dans une autre écriture. Pour être conséquents, il faudrait éviter de mettre trop de types différents de typos: type d'écriture, couleurs, taille de texte, gras, souligné, italique.
- dans les sous-rubriques, il y a la date de dernière mise à jour. En fait c'est bizarre, la phrase"Dernière mise à jour de cette" et"rubrique le 08/04/2009" se chevauchent presque.
- les 5 bonnes raisons+ mes tarifs. J'ai bien l'impression que c'est une image que tu as collé à ces endroit avec les explications. Première chose, la définition de l'image n'est pas assez haute, et on a l'impression que c'est ecrasé, comme si la hauteur n'était pas la hauteur d'origine. tu vois ce que je veux dire?
- Service VIP+ Testez-moi: le texte n'est pas de la même couleur et écritur que le reste.
- Livre d'or: à ta place je mettrai "Bonjour à tous et à toutes" car en général tu t'adresses aussi à une clientèle masculine.
Ensuite petites fautes: on écrit EXPRIMEZ-VOUS avec un tiret et "ici" sans "ç"
- Pour ce qui concerne les couleurs du site: je trouve dommage d'utilser un rose très foncé sur un autre rose foncé pour encadrer tes titres, à ta place j'utiliserais le contraste qu'il y a dans le cadre en haut avec les 4 photos (violet foncé/rose clair), ça rendrait le tout un peu moins lourd.
Je sais pas si j'ai été claire, mais sache que je suis à disposition si tu as besoins d'autres conseils...
Bisous!!!
P.S: j'ai adoré l'idée des 5 raisons...simple, clair et direct