Donnez moi votre avis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Donnez moi votre avis !

Voila, j'ai changé tout, suivant tous vos précieux conseils...
Merci beaucoup les filles...
C'est vraiment super de m'avoir aidé....
biz à toutes;;;;;;

Très bien ton site, les couleurs sont bien choisies, la partie 5 bonnes raisons permet de voir la pose d'ongles sous un autre angle, et tu t'es bien présentée (mission et freelance) :yes:

Mais ne serait-ce pas mieux d'utiliser des photos de tes réalisations pour ton logo (j'ai reconnu la photo de tartofraises avec le petit ours) et ainsi promouvoir tes compétences ?
Je me doute que ça doit être dur au début d'avoir bcp de réalisations, mais je pense qu'une galerie photo bien remplie de tes réalisations sera très vendeur.

Bonne chance pour ton lancement.

Très bien ton site, les couleurs sont bien choisies, la partie 5 bonnes raisons permet de voir la pose d'ongles sous un autre angle, et tu t'es bien présentée (mission et freelance) :yes:

Mais ne serait-ce pas mieux d'utiliser des photos de tes réalisations pour ton logo (j'ai reconnu la photo de tartofraises avec le petit ours) et ainsi promouvoir tes compétences ?
Je me doute que ça doit être dur au début d'avoir bcp de réalisations, mais je pense qu'une galerie photo bien remplie de tes réalisations sera très vendeur.

Bonne chance pour ton lancement.

Merci de tes remarques, anielina.
Effectivement, je m'attèle à faire des photos de mes réalisations, mais les photos sont super beurkkkkkkkk !!!
J'arrive pas à prendre de belles photos, sans reflet, sans ombre etc....
Pour tartofraise, je l'ai eu par mail, et je ne connaissais même pas son site LOL, elle fait des trucs super cette nana....je vais même la citer dans mon site.....
Voilou, pour mon démarage (qui n'en ai pas vraiment un d'ailleurs, car j'ai juste changé de région et donc je re-commence tout à zéro) , ça commence bien, merci, j'ai de bon contact free-lance, mais rien de concrêt encore...grrrr... et en domicile, ça démarre....
biz:ragazza_rossa:

coucou, alors moi j'aurai juste deux ou trois petite remarques :
1. Les couleurs de ton site sot un peu trop lisse a mon gout.
2. petites faute de frappe "Vous n'avez jamais essayé la prothésie ongualaire... ?" (testez moi)
3. Site très clair, on ne cherche pas 20 ans ce que l'on veut.
Très bon debut...

coucou, alors moi y'a un truc qui me chiffone, c'est "produits de très grandes qualités" il me semble que grande qualité ça ne prend pas de "s" même s'il y a plusieurs produits car il n'y a qu'une grande qualité ;)
enfin c'est ce qui m'a sauté aux yeux quand j'ai ouvert la page hihi
sinon c'est vrai qu'il est très clair ton site

ah oui et dans 5 bonnes raisons, la partie ongles rongés, il faut enlever le "vous" dans "et vous rendra vos mains belles et soignées", juste "et rendra vos mains belles et soignées" ça le fait mieux ;)

et dans la rubrique "testez-moi" à la fin dans "n'hésitez plus et fixer" fixer c'est un "z" à la fin ;)

voili voilou j'ai fini mon inspection mdrrrrrr

coucou, alors moi j'aurai juste deux ou trois petite remarques :
1. Les couleurs de ton site sot un peu trop lisse a mon gout.
2. petites faute de frappe "Vous n'avez jamais essayé la prothésie ongualaire... ?" (testez moi)
3. Site très clair, on ne cherche pas 20 ans ce que l'on veut.
Très bon debut...

Merci geoklo, pour ta remarque...que j'ai corrigé.
Sympa :Dancing_wub:

coucou, alors moi y'a un truc qui me chiffone, c'est "produits de très grandes qualités" il me semble que grande qualité ça ne prend pas de "s" même s'il y a plusieurs produits car il n'y a qu'une grande qualité ;)
enfin c'est ce qui m'a sauté aux yeux quand j'ai ouvert la page hihi
sinon c'est vrai qu'il est très clair ton site

ah oui et dans 5 bonnes raisons, la partie ongles rongés, il faut enlever le "vous" dans "et vous rendra vos mains belles et soignées", juste "et rendra vos mains belles et soignées" ça le fait mieux ;)

et dans la rubrique "testez-moi" à la fin dans "n'hésitez plus et fixer" fixer c'est un "z" à la fin ;)

voili voilou j'ai fini mon inspection mdrrrrrr

Voila, ça aussi c'est corrigé... merci steffy
..........c'est fou les fautes que l'on a sous le nez et que l'on ne voit pas.... pour "produits de très grande qualité", en fin de compte je pense comme toi et j'ai modifié aussi.
BIZ:embarrassed:

Bon alors je prémets que je travaille dans le graphisme, alors j'ai l'oeil assez critique...:eek3: hihihi... sache que c'est juste ce qui me frappe au niveau visuel, je critique pas du tout. Je fais un peu ma chiante, c'est tout... :22-whistling: hihihi

- dans ta page d'entrée, la phrase "Très rigoureuse et minutieuse dans mon travail, je vous fais des ongles très naturels" est écrit en Times New roman, alors que tout le reste est écrit dans une autre écriture. Pour être conséquents, il faudrait éviter de mettre trop de types différents de typos: type d'écriture, couleurs, taille de texte, gras, souligné, italique.

- dans les sous-rubriques, il y a la date de dernière mise à jour. En fait c'est bizarre, la phrase"Dernière mise à jour de cette" et"rubrique le 08/04/2009" se chevauchent presque.

- les 5 bonnes raisons+ mes tarifs. J'ai bien l'impression que c'est une image que tu as collé à ces endroit avec les explications. Première chose, la définition de l'image n'est pas assez haute, et on a l'impression que c'est ecrasé, comme si la hauteur n'était pas la hauteur d'origine. tu vois ce que je veux dire?

- Service VIP+ Testez-moi: le texte n'est pas de la même couleur et écritur que le reste.

- Livre d'or: à ta place je mettrai "Bonjour à tous et à toutes" car en général tu t'adresses aussi à une clientèle masculine.
Ensuite petites fautes: on écrit EXPRIMEZ-VOUS avec un tiret et "ici" sans "ç"

- Pour ce qui concerne les couleurs du site: je trouve dommage d'utilser un rose très foncé sur un autre rose foncé pour encadrer tes titres, à ta place j'utiliserais le contraste qu'il y a dans le cadre en haut avec les 4 photos (violet foncé/rose clair), ça rendrait le tout un peu moins lourd.

Je sais pas si j'ai été claire, mais sache que je suis à disposition si tu as besoins d'autres conseils...
Bisous!!!

P.S: j'ai adoré l'idée des 5 raisons...simple, clair et direct:clap:

Bon alors je prémets que je travaille dans le graphisme, alors j'ai l'oeil assez critique...:eek3: hihihi... sache que c'est juste ce qui me frappe au niveau visuel, je critique pas du tout. Je fais un peu ma chiante, c'est tout... :22-whistling: hihihi

- dans ta page d'entrée, la phrase "Très rigoureuse et minutieuse dans mon travail, je vous fais des ongles très naturels" est écrit en Times New roman, alors que tout le reste est écrit dans une autre écriture. Pour être conséquents, il faudrait éviter de mettre trop de types différents de typos: type d'écriture, couleurs, taille de texte, gras, souligné, italique.

- dans les sous-rubriques, il y a la date de dernière mise à jour. En fait c'est bizarre, la phrase"Dernière mise à jour de cette" et"rubrique le 08/04/2009" se chevauchent presque.

- les 5 bonnes raisons+ mes tarifs. J'ai bien l'impression que c'est une image que tu as collé à ces endroit avec les explications. Première chose, la définition de l'image n'est pas assez haute, et on a l'impression que c'est ecrasé, comme si la hauteur n'était pas la hauteur d'origine. tu vois ce que je veux dire?

- Service VIP+ Testez-moi: le texte n'est pas de la même couleur et écritur que le reste.

- Livre d'or: à ta place je mettrai "Bonjour à tous et à toutes" car en général tu t'adresses aussi à une clientèle masculine.
Ensuite petites fautes: on écrit EXPRIMEZ-VOUS avec un tiret et "ici" sans "ç"

- Pour ce qui concerne les couleurs du site: je trouve dommage d'utilser un rose très foncé sur un autre rose foncé pour encadrer tes titres, à ta place j'utiliserais le contraste qu'il y a dans le cadre en haut avec les 4 photos (violet foncé/rose clair), ça rendrait le tout un peu moins lourd.

Je sais pas si j'ai été claire, mais sache que je suis à disposition si tu as besoins d'autres conseils...
Bisous!!!

P.S: j'ai adoré l'idée des 5 raisons...simple, clair et direct:clap:

Coucou eva,
en fait pour le
....
Je le sais bien, mais je ne sais pas comment l'enlever.....
Moi aussi ça me gêne.....
Pour ce qui est du reste, je vais aller voir pour la correction....MERCI
BIZ

très joli ton site
c'est un sacré boulot que tu as fais là
et les couleurs sont superbes
bravo
bisous séverine

très joli ton site
c'est un sacré boulot que tu as fais là
et les couleurs sont superbes
bravo
bisous séverine

merci beaucoup séverine, c'est vrai... il y a pas mal d'heure de boulot mine de rien... mais j'aime bien...

il est vraiement bien ton site et il apporte un plus , il se distingue des autres
beau boulo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour