Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci audrey je pense que c est ma lampe car hier apres midi mauvais temps peu de lumiére donc je l ai rapproché... je ne vois que ca ??!jolie pose. Perso je ne vois pas pourquoi ca viendrait de la lampe???
vouiii merci toi toi c est la forme en amende et le soft white je pense merci:+1: ché cooll bisous poulettc est hyper naturel!!bravo!!

coucou toi je pense que tu parles du bord libre :8-confusedfais attention, il y a un petit "creux" au niveau de la ligne de sourire (puis la french remonte un peu), tu vois ce que j veux dire?
Mis à part ce petit détail, un grand bravo, c'est très propre et très naturel !![]()
les yeux fatigue un peu ,merci pour tes compliments mais j ai vu ta galerie merci toi et bisous j irai faire un tour sur ton site pas trop le temps la bisous pouletttres jolie!!

coucou toi je pense que tu parles du bord libre :8-confusedui j ai vu, suis pas sure mais je pense que j ai mal limé... on vois toujours plus de défauts sur les photo qu apres 3h de pose
les yeux fatigue un peu ,merci pour tes compliments mais j ai vu ta galerie
tes pose sont tres jolies bisous poulett
vouiii merci toi toi c est la forme en amende et le soft white je pense merci:+1: ché cooll bisous poulett
non non mais je suis toujours laCoucou, bon je sais, le post date un peu !!!!
C'est quelle marque ton gel "soft white" car je recherche désespérément un gel french naturel.
Merci
alors c est le soft white de chez naileurodiscout tu as plus ou moins le meme chez rydnail et ongle 24 voila bisous poulett