@@belle base donc beau chablon@@

Re : @@belle base donc beau chablon@@

jolie pose. Perso je ne vois pas pourquoi ca viendrait de la lampe???

fais attention, il y a un petit "creux" au niveau de la ligne de sourire (puis la french remonte un peu), tu vois ce que j veux dire?
Mis à part ce petit détail, un grand bravo, c'est très propre et très naturel ! :thumbup:

fais attention, il y a un petit "creux" au niveau de la ligne de sourire (puis la french remonte un peu), tu vois ce que j veux dire?
Mis à part ce petit détail, un grand bravo, c'est très propre et très naturel ! :thumbup:
coucou toi je pense que tu parles du bord libre :8-confused:oui j ai vu, suis pas sure mais je pense que j ai mal limé... on vois toujours plus de défauts sur les photo qu apres 3h de pose:new_shocked:les yeux fatigue un peu ,merci pour tes compliments mais j ai vu ta galerie :43-clapping: tes pose sont tres jolies bisous poulett

coucou toi je pense que tu parles du bord libre :8-confused:oui j ai vu, suis pas sure mais je pense que j ai mal limé... on vois toujours plus de défauts sur les photo qu apres 3h de pose:new_shocked:les yeux fatigue un peu ,merci pour tes compliments mais j ai vu ta galerie :43-clapping: tes pose sont tres jolies bisous poulett

Oui c'est clair tu m'étonnes à la fin y'en a marre de limer ! :21-crazy:
Essaie de mettre un poil plus de matière sur ta zone de stress pour "descendre" et affiner vers ton bord libre.
Merci beaucoup ma belle !
Biiiz ! :oster:

Coucou voisine..!!

Ben elle est superbe ta pose.. trés propre trés naturel j'aime beaucoup..!!

Tu voit que tu t'en sort avec tes chablon..!! mdr

:+1:

Bizooo..

merci voisine t es adorable en meme temps (comme dans le titre) a la base y a une bonne base MDR bisous poulett

vouiii merci toi toi c est la forme en amende et le soft white je pense merci:+1: ché cooll bisous poulett

Coucou, bon je sais, le post date un peu !!!!

C'est quelle marque ton gel "soft white" car je recherche désespérément un gel french naturel.

Merci

Coucou, bon je sais, le post date un peu !!!!

C'est quelle marque ton gel "soft white" car je recherche désespérément un gel french naturel.

Merci
non non mais je suis toujours la:thumbup: alors c est le soft white de chez naileurodiscout tu as plus ou moins le meme chez rydnail et ongle 24 voila bisous poulett

Retour