Ecsclusif cours "French perfect", 3-D, Stillet, avec NAYADA en Belgique 13-19 juin

Re : Ecsclusif cours "French perfect", 3-D, Stillet, avec NAYADA en Belgique 13-19

Yana pourquoi elle vient tout juste apres la formation de liliya? Nayada va revenir dans l'année? J'ai plus d'argent, :cry::cry:, je deprime là c'est dommage. Yana si tu change les date je viens et peut etre que plus de filles viendront. bisous

Re : Ecsclusif cours "French perfect", 3-D, Stillet, avec NAYADA en Belgique 13-19

Yana pourquoi elle vient tout juste apres la formation de liliya? Nayada va revenir dans l'année? J'ai plus d'argent, :cry::cry:, je deprime là c'est dommage. Yana si tu change les date je viens et peut etre que plus de filles viendront. bisous

desole,, mais pour venir ici en Europe c'est aussi pas tres facile,,, il faut faire bcp des papiers

et je ne connai pas si elle revien ou pas :exorcist:

c'est pas facile les filles

gross bisou

Yana ma cherie demande lui si elle peux revenir en septembre et tiens moi au courant comme sa je vais économiser de l'argent. merci

Yana ma cherie demande lui si elle peux revenir en septembre et tiens moi au courant comme sa je vais économiser de l'argent. merci

j'ai demande a elle,,, c'esst pas facile,,, :table:,,, mais elle va reflechir :oster:

merci

les filles reste slm 2 places pour formation modelage et 4 places pour les autres

Apres les formation vous allez resev,,,,, les certificats

bonne journee

Merci yana si elle peut pas c'est pas grave sa sera surement pour une prochaine fois. Les certificats de Nayada sont en anglais ou en russe?

en anglaiss
c'est tres tres jolieeeeee certificattttttttt

merci

je suis triste j'aurai aimé faire la formation, mais bon je verrai Lliliya c'est déja bien.

coucou yana
peux tu nous dire comment vont les filles de l'hôtel de liege jusqu'à' ton institut?
la formation va t' est elle bien se passer?
les hôtel sont presque complets et je ne veux pas réserver pour rien !!
je sais c'est beaucoup de questions mais c'est aussi une grande organisation pour les stagiaires qui viennent de loin et surtout beaucoup d'argent à dépenser !!!donc j'aimerais avoir toutes les informations possible.
merci
pat

coucou yana
peux tu nous dire comment vont les filles de l'hôtel de liege jusqu'à' ton institut?
la formation va t' est elle bien se passer?
les hôtel sont presque complets et je ne veux pas réserver pour rien !!
je sais c'est beaucoup de questions mais c'est aussi une grande organisation pour les stagiaires qui viennent de loin et surtout beaucoup d'argent à dépenser !!!donc j'aimerais avoir toutes les informations possible.
merci
pat

je t'envoie mp,,,
et c'est Nayada qui viens a europe c'est pas vous qui alles laba,,, ici pour vous pas trop complique,,, en belgique tt lmonde parle en français,,,,, tu imagini si tu vas allee e Russie,, voila la probleme :wink2:

les filles ne tkpas je suis tjr avec vous,,, vous ne pas reste t seulss,, a matin on va ensemble au salon et a soire on va promene ensemble en ville,,,, tou on va faire ensemble :wink2::wink2::wink2:

moi tjr avec vous

je vous donne le ticet pour le bus,, pour alle aau salon

grosss bisssss
et a bientot

P.S. j'ai reçu prepaiment merci

je t'envoie mp,,,
et c'est Nayada qui viens a europe c'est pas vous qui alles laba,,, ici pour vous pas trop complique,,, en belgique tt lmonde parle en français,,,,, tu imagini si tu vas allee e Russie,, voila la probleme :wink2:

les filles ne tkpas je suis tjr avec vous,,, vous ne pas reste t seulss,, a matin on va ensemble au salon et a soire on va promene ensemble en ville,,,, tou on va faire ensemble :wink2::wink2::wink2:

moi tjr avec vous

je vous donne le ticet pour le bus,, pour alle aau salon

grosss bisssss
et a bientot

P.S. j'ai reçu prepaiment merci
Combien de temps en bus?? l'hotel est en ville????????:kiss1:

encore qqua photos de Nayada

merci et bien a vous

Pièces jointes

• 39343586.jpg
    39343586.jpg
    56.9 KB · Affichages: 73
  • 40130932.jpg
    40130932.jpg
    52.3 KB · Affichages: 93
  • 40484033.jpg
    40484033.jpg
    32.4 KB · Affichages: 87
  • 49874191.jpg
    49874191.jpg
    48.5 KB · Affichages: 90
  • 55432544.jpg
    55432544.jpg
    58.1 KB · Affichages: 81

Formation modelage French Perfect 3 jours- 13, 14, 15 juin- 45à euros

J'ai encore 2 places

Formation L Stiletto 1 jour-16 juin - 145 euros
reste encore 3 places

Formation 3d - 2 jours -17,18 juin - 270 euros
reste encore 3 places

Formation Stiletto Aquarium - 19 juin - 150 euros
reste encore 3 places

Les Certificat a la fin de formations et cadeaux pour chaque u d Nayada,

Yana je vx venir :mad: lol

ma cherie alle c'est bonne chois ,, je te dit la verite,,,, elle travaile vrement manifique en faire une formation chez elle c'est vrement un chance dans la vie,,, je te juje,,, Elle est tres connu en Russie et par tout

Je ne fait pas grand groupe pour l formations avec elle,, et tlm va apprendre mieu comme ça

:)

Retour