V.Y.B.Y N@ils
En MODE OFF
Re : Ecsclusif cours "French perfect", 3-D, Stillet, avec NAYADA en Belgique 13-19
Il reste combien de places encore?ok Virginie
merci bisss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il reste combien de places encore?ok Virginie
merci bisss
Il reste combien de places encore?

, je deprime là c'est dommage. Yana si tu change les date je viens et peut etre que plus de filles viendront. bisousYana pourquoi elle vient tout juste apres la formation de liliya? Nayada va revenir dans l'année? J'ai plus d'argent,, je deprime là c'est dommage. Yana si tu change les date je viens et peut etre que plus de filles viendront. bisous
Yana ma cherie demande lui si elle peux revenir en septembre et tiens moi au courant comme sa je vais économiser de l'argent. merci
coucou yana
peux tu nous dire comment vont les filles de l'hôtel de liege jusqu'à' ton institut?
la formation va t' est elle bien se passer?
les hôtel sont presque complets et je ne veux pas réserver pour rien !!
je sais c'est beaucoup de questions mais c'est aussi une grande organisation pour les stagiaires qui viennent de loin et surtout beaucoup d'argent à dépenser !!!donc j'aimerais avoir toutes les informations possible.
merci
pat
Combien de temps en bus?? l'hotel est en ville????????je t'envoie mp,,,
et c'est Nayada qui viens a europe c'est pas vous qui alles laba,,, ici pour vous pas trop complique,,, en belgique tt lmonde parle en français,,,,, tu imagini si tu vas allee e Russie,, voila la probleme :wink2:
les filles ne tkpas je suis tjr avec vous,,, vous ne pas reste t seulss,, a matin on va ensemble au salon et a soire on va promene ensemble en ville,,,, tou on va faire ensemble :wink2::wink2::wink2:
moi tjr avec vous
je vous donne le ticet pour le bus,, pour alle aau salon
grosss bisssss
et a bientot
P.S. j'ai reçu prepaiment merci

Combien de temps en bus?? l'hotel est en ville????????![]()
oki merci ma pupuce d'amour25-30 min,,,,, je vais regerde un autres hotel acoute de 1-er
merci et a bientot les filles
!!!!!!!!!bonjour les filles
ici vous pouvez regarde les hotels avec l prix pour 1, 2,, perss
Liège - Ville de Liège - Site officiel - Cadres Visitez Liège
vous douvez choisir sur la page agouche Hotels
et laba il ya tt les hotels avec N tel et le prix
merci et a bientot