que me reste il a faire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juju51
  • Date de début Date de début
Re : que me reste il a faire

tire des meches a l alu au 40 tu en demande beaucoups et a chaque fois que tu y retourneras ta coiffeuse te tireras les autres meches!!! bien faire tes soins je te conseille le soins kerastase soins ciment reparateur car en plus tu dis que tes chev sont deja casse j ai lue que tu utilisais les fer a lisser ??? oublie et cache le surtout arrete de l utiliser!!!! shamp silver obliger soins ciment et serum avant et apres le brush !!!! voila dis nous quoi

des mèches a l'allu au 12% (40 vol)? sur des cheveux déjà décolore? mon dieu je vais faire comme si je n'avais rien vue de cela.
Nan mais serieusement il ne faut même pas y penser deja qu'a l'allu c'est pas trés conseille pour la structure du cheveux mais en plus de sa au 40, si elle veut ce retrouver avec une coupe a la brosse pourquoi pas ou si elle a envie d'avoir du chewing gum sur la tete.

ah nan je veux pas ça!!
De toute facon je ne ferai rien avant 2 semaines minimum les pauvres..
Mais tu en pense quoi Danns60110 si je me refait les racines à 3O en coulant sur mes meches les plus foncés?

le mieux serait de fait un balayage très serré et trés prés de la racine au 9%(30 vol) et ensuite patiné avec un blond froid ou cendré

si tu a l'opportunité d'aller chez un coiffeur qui bosse avec schwarzkopf demande lui kil te fasse une patine(ou coulage sa dépend des coiffeur) avec des la créme base a nuancé blondme et de l'additif océan et glacier avec du développeur 2% temps de pose a surveillé pas plus de 20 min,sa unniformera tes nouvelle meches avec les ancienne et sa cassera ta base qui sera plus clair,donc plus naturelle comme si c'etait ta propres couleur, ensuite un bon soins(idem a la maison)
Et le tour est jouer

ben ecoute pour ton info chez nous on dis blond platine car quand on dis au clientes blonde tres tres tres clair elles repondent oui mais platine alors ;-) et l alu est conseiller pour avoir de belles meches bien clair et oui au 40 moi c est ce que je fais et ce qu on fait au autres donc je vois pas ou est le probleme!!!! j ai bien expliquer a quoi servait le silver dans un autres post et sa je suis d accord qu un chev sensibiliser absorde le silver (j ai ou le cas)

pour ton info le 12% est recommander pour des éclaircissement a l'air libre et non a l'allu ou encore pour des special blond(ou super éclaircissant) qui son plus doux qu'une poudre a déco.avec un 9% on arrive a avoir un beau blondf trés trés trés clair voir blanc é c deja chaud pour le cheveux surtout si tu le fait a l'allu la papiotte chauffe alors imagine au 12%(si je dit sa c'est que moi aussi j'ai deja vue des coiffeuse dans mon ancien salon qui on fait cette erreur)
mais bon aprés c'est chacun sont point de vue, mais pour moi c'est non a l'allu dans mon salon et encore moi au 12%
je dit non non non surtout sur des cheveux deja eclairci il vont peté

moi je te conseille de faire un rincage je l'utilise avec la marque matrix et la cela donne un blond-beige qui est mille fois mieux que le blond blanc il faut appliquer le produit comme un ton/ton en faisant des separations ultra fines demande a ton coiffeur bises

moi je te conseille de faire un rincage je l'utilise avec la marque matrix et la cela donne un blond-beige qui est mille fois mieux que le blond blanc il faut appliquer le produit comme un ton/ton en faisant des separations ultra fines demande a ton coiffeur bises

connait pas, sa éclaircie autant qu'une déco ou qu'un balayage?

non le rinçage se fait que sur les meches deja blondes donc impossible de decolorer avec ca mais pour le cas de juju51 qui est deja bien blonde ca agira comme un ton/ton ses cheveux seront couleur beige/sable c'est magnifique une fille de ma classe l'a fait et toutes les clientes blonde en veulent maintenant

c comme le blondme alors
mais dans son cas a elle il faut qu'elle fasse un balayage avant car comme elle le disait au début elle veu un blond très très très clair.Donc sa ne conviendra pas c un un beige sable qu'elle veut

pour repondre aussi au message du haut, il ne faut jamais faire de meches a 40volumes si on est foncé je conseil (mais biensur c'est trés long) de commencer les meches a 20vol puis les repatiner a 30vol les mettre sous chaleur et la si ca ne prend toujours pas repatiner a 40vol mais laisser la deco que 10 minutes s'il reste encore des nuances jaune orangé un pti coup de patine au bac et hop c'est sur que ca demande beaucoup de temps et qu'en salon ca manque de rentabilité mais moi vu que je suis en formation dans une ecole privée avec salon ouvert a la clientele on peut se permettre cette technique

c'est sure que c'est une fason de faire qui peu être intéressente mais pense que quand tu va patiné au 30 puis au 40 vol tout les meches qui ont deja été bien decoloré part des deco presedente seron trés affaibli voir limite morte comme tu la dit toi même en ecole, en salon c'est impossible(questio temps,rentabilité) etperso moi jsui pas fan, pour avoir bosser avec schwarzkopf professional je reste sur mon premier avis c le plus simple é le moin agréssif.

moi je laissee tomber j etais la pour donner des conseils mais a part amant c est pas au gout de certains !! fais pas si fais pas sa c est pas comme sa mdr moi je travail comme sa depuis 5 ans et j ai jamais eu des problemes puis chaque salon fait celui qu il lui plait tant que la clientelle est satisfaite ;-)

up up je voulais pas que mon post tourne comme ça!
Moi je pense que chaque conseil est bon a prendre après ça dépend du type de cheveux car je sais sur les miens si j'applique du 40 volume en allu là ils petent mais on l'a fait sur ma collègue qui avait déco puis recolorer et encors déco et elle niquel!

moi je laissee tomber j etais la pour donner des conseils mais a part amant c est pas au gout de certains !! fais pas si fais pas sa c est pas comme sa mdr moi je travail comme sa depuis 5 ans et j ai jamais eu des problemes puis chaque salon fait celui qu il lui plait tant que la clientelle est satisfaite ;-)

je prend ce message directement pour moi!!
je comprend pas pourquoi tu dit, certes je t'es contredit mais c'est pour son bien a elle, du moins ses cheveux, après chacun voit midi a sa porte si tes clientes sont ravie comme sa alors j'en suis content piour toi,mais en ayant bossé a l'académie schwarzkopf a paris de mon point de vue a moi il faut éviter tout ce qui est 12% etc.....
oila mais il n'y a pas de quoi ce vexé ou s'enervé.
keep smile

up up je voulais pas que mon post tourne comme ça!
Moi je pense que chaque conseil est bon a prendre après ça dépend du type de cheveux car je sais sur les miens si j'applique du 40 volume en allu là ils petent mais on l'a fait sur ma collègue qui avait déco puis recolorer et encors déco et elle niquel!

c'est ce que j'expliqué plus haut !!

je ne suis pas vexe de loin mais j'ai pas trop aprecier que tu dises hoo non surtout pas faire comme sa je fais comme si j avait pas lu!!!! tu vois c est se genre de reflexion que je ne me permetterais jamais de dire !!!! chaque chev est diff donc il n y a pas qu une seule facon de travailler mais sa tu le c ! j ai travailler avec MATRIX j ai fait des stage et des stage pdt des semaine et franchement c est pour sa que je me vente . moi j ai essayer de venir en aide a la miss (car on a plus ou moin la meme couleur) je lui ai dis ce que je fesait ... en prendre en compte ou pas ... tu n as pas a me casse sur un forum ou j essaye de faire mon max pour aider les miss ;-) voila

J'ai rien a voir avec ça,mais je trouve qu'il est resté respectueux, il ne t'as pas cassé ou indirectement sans le vouloir ; il dit sa parce qu'il a peut-être eu le cas ..que sa a raté et qu'il le recommande pas du tout ! s'il avait voulu te cassé il t'aurais dit que tu raconte de la m**** chose qu'il n'a pas faite,personne ne doute de ce que tu as dit(titlola).Dis donc Danns depuis hier t'as pas de chance lol, vous avez chacun votre façon de bosser :)

La dernière fois que j'avais dit quelques choses, tu avait dis oulah mais c'est bon pour une gamine de 16 ans et sa donnera du pipi..bref t'avais mal compris ce que j'expliquée et t'as rispoter direct (pr rien lol) j'ai pas pris sa comme un cassage même si sa fesait pas non plus :) donc Danns je trouve pas qu'il t'ai cassée :):) enfin je dis sa je dis rien

tout a fait d'accord!!! en tout cas merci pour vos conseil a tous les deux j'enregistre ça et je vois dans deux semaines suivant l'état de mes cheveux.
Gros bisous!!

Retour