danns60110
gerant salon de coiffure
Re : que me reste il a faire
des mèches a l'allu au 12% (40 vol)? sur des cheveux déjà décolore? mon dieu je vais faire comme si je n'avais rien vue de cela.
Nan mais serieusement il ne faut même pas y penser deja qu'a l'allu c'est pas trés conseille pour la structure du cheveux mais en plus de sa au 40, si elle veut ce retrouver avec une coupe a la brosse pourquoi pas ou si elle a envie d'avoir du chewing gum sur la tete.
tire des meches a l alu au 40 tu en demande beaucoups et a chaque fois que tu y retourneras ta coiffeuse te tireras les autres meches!!! bien faire tes soins je te conseille le soins kerastase soins ciment reparateur car en plus tu dis que tes chev sont deja casse j ai lue que tu utilisais les fer a lisser ??? oublie et cache le surtout arrete de l utiliser!!!! shamp silver obliger soins ciment et serum avant et apres le brush !!!! voila dis nous quoi
des mèches a l'allu au 12% (40 vol)? sur des cheveux déjà décolore? mon dieu je vais faire comme si je n'avais rien vue de cela.
Nan mais serieusement il ne faut même pas y penser deja qu'a l'allu c'est pas trés conseille pour la structure du cheveux mais en plus de sa au 40, si elle veut ce retrouver avec une coupe a la brosse pourquoi pas ou si elle a envie d'avoir du chewing gum sur la tete.