Voici ma cacahuete enfin terminée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny59
  • Date de début Date de début
Re : Voici ma cacahuete enfin terminée

Alors moi de toute façon, j'adore le violet donc je trouve ça superbe!!!!

je vais faire la mienne cette été au beau temp car le blanc m'énerve lol, j'ai la rouge dans ma cuisine et la blanche pour les ongles lol

neuve avec les pieds elle coute 69 euros

alors moi aussi je l ai acheter dans un sale etat avec des trous meme lol mon mari me la decaper poncer et apres il a mis une peinture que j ai acheter a brico depot et une couche de vernis mon mari a mis 3 couches de peinture il dit que c est pas trop difficile

oui ben soit gentille avec ton homme!:duss300::duss300:
car pas tout le monde a un mari bricoleur! et soigné!

c'est tres joli!
j'aimme bcp la couleur!

oui ne vous inquietez pas je vais le garder lol oui il est tres gentil il a fait 100 km aller retour pour aller me la chercher et me la bichonner pour qu elle soit jolie, en tout cas merci pour tout vos compliments

j'aime beaucoup ton coin les couleurs sont très belles je te souhaite beaucoup de clientes mon mari m'a offert hier une table cacahuète et je crois que je la ferai un peu comme la tienne

j'adore la couleur et les tabouret sont super class

merci j ai fait une super affaire avec mes tabourets j en ai trouvée 3 sur leboncoin pour 20 euros les 3 hihi j ai sauté sur l occase

j'adore la couleur, tu as fait comment pour la peindre, tu l'as poncée avant? car moi j'ai trouvé la mienne sur leboncoin, 10eur lol, mais elle est toute blanche et j'hésites à la peindre, j'ai peur de foirer la peinture
bah! tu a fait une affaire! si ce la pouvais m'arriver:bebeouin:, je vais traquet la table sur le bon coin! lol!:fuyou_2:

oui ben soit gentille avec ton homme!:duss300::duss300:
car pas tout le monde a un mari bricoleur! et soigné!

c'est tres joli!
j'aimme bcp la couleur!
a qui tu le dit , moi qui fait tous toute seule!

oui ne vous inquietez pas je vais le garder lol oui il est tres gentil il a fait 100 km aller retour pour aller me la chercher et me la bichonner pour qu elle soit jolie, en tout cas merci pour tout vos compliments

100klm , rien que cela!
merci j ai fait une super affaire avec mes tabourets j en ai trouvée 3 sur leboncoin pour 20 euros les 3 hihi j ai sauté sur l occase
des tabourets, je ne sais pas si c'est assé confortable pour poser des ongles?

j ai essayée et j ai demandée a ma cliente et elle ma dit non super donc ca va lol

Oh oui elle est vraiment super belle dis donc !!! Félicitations !!!! :flower:
Moi aussi mon mari est allé m'en chercher une en revenant de Paris. C'était une table cacahuète blanche à 30 € sur ebay et il s'est servi de son GPS pour trouver la personne qui la vendait :detective: mais ce fichu GPS l'a fait tourner en rond pendant une heure..... Heureusement il est hyper patient et a finalement terminé le trajet avec une carte... et il me l'a ramenée ma table cacahuète !!!!!!!!!!!!!!!!! :kissing: Et quand je vois la tienne Fanny, ça me donne trop envie de lui mettre de la couleur :flower:
Bravo Fanny et gros gros gros bisous !!!!!! :smile:

oui en plus tu va voir c est super simple a peindre, moi j etais obligée de la repeindre elle etait dans un etat pas possible merci pour ton message ca fait plaisir

Retour