est ce que tous les gels chauffent et brulent quand on fait le bombé ? ? ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
Re : est ce que tous les gels chauffent et brulent quand on fait le bombé ? ? ?

Moi je le mets en couche épaisse étant donné que je fais des bombés (tu peux vois mes poses!) et l'IBD est extra, là faut que je teste le rose!
trés jolis tes poses, trés raffinées, mais je ne sais pas si c'est moi ou la photo, j'ai l'impression que les ongles sont un peux plat?
c totalement faux
ce sont bien les gel qui ont avoir

d une marque a l autre cela change

un gel qui catalyse plus vite aura tendance a chauffer bcpsssssss plus

l etat de santé joue aussi par la suite mais ce n est pas cela qui fait au depart
connais tu les composants des gels ou ce qui différent d'un gel a l'autre qui fait que dans la composition les un vont chauffer la matrice de l'ongle et pas d'autres?

trés jolis tes poses, trés raffinées, mais je ne sais pas si c'est moi ou la photo, j'ai l'impression que les ongles sont un peux plat?

Mes ongles plats, c'est pas possible, regarde les pouces, on a mêle tendance à me dire que c'est trop bombé!

connais tu les composants des gels ou ce qui différent d'un gel a l'autre qui fait que dans la composition les un vont chauffer la matrice de l'ongle et pas d'autres?
:Dancing_tongue:

deja si je puis me permettre si la plaque est abimé cela chauffe davantage puisque c'est fragilisée. apres certains gel sont beaucoup supportable que d'autres faut tester

:Dancing_tongue:
alors au temps pour moi !:9-blush:
si j'ai eux cette impression!

deja si je puis me permettre si la plaque est abimé cela chauffe davantage puisque c'est fragilisée. apres certains gel sont beaucoup supportable que d'autres faut tester
la vraiment les avis sons partagés!:15-nerd:
mais c'est claire que cela doit y contribuer!

fait toi ton experience coquelicot teste c'est la meilleure des choses

coucou,
pour éviter d'avoir trop mal quand ça chauffe, tu ne retire même pas ton doigt du four, tu l'appuis très fort et avec la pression, la douleur disparait aussitôt, j'en sais quelque chose, car cela me chauffe à chaque pose de construction.
Courage ma belle, sinon ,il y a une marque génial et qui ne chauffe pas du tout c'est UNICUM ( 3en1 ) de chez PROFESSIONAILS, il existe en clear, rosa et mask, super qualité et super à travailler.
Bibi:flowers:

Même avec pression sur le doigt, le va et vient sous la lampe, je souffre sous la lampe.
Ma plaque n'est pas rouge ni en 'mauvais état'.

J'arrive à atténuer, et encore, quand je fais mon bombé sur une couche de construction déjà catalysé. Mais ça me fait encore super mal.

fait toi ton experience coquelicot teste c'est la meilleure des choses
Oui, mais vue que pour l'instant je ne pratique que sur moi est sur quelques copines et que je n'ai utilisée que trois marques différentes, je reste assée limité en se qui concerne le fait de pouvoir me faire une rééle expérience sur les produits et les réaction que vont avoir chaque modèles
coucou,
pour éviter d'avoir trop mal quand ça chauffe, tu ne retire même pas ton doigt du four, tu l'appuis très fort et avec la pression, la douleur disparait aussitôt, j'en sais quelque chose, car cela me chauffe à chaque pose de construction.
Courage ma belle, sinon ,il y a une marque génial et qui ne chauffe pas du tout c'est UNICUM ( 3en1 ) de chez PROFESSIONAILS, il existe en clear, rosa et mask, super qualité et super à travailler.
Bibi:flowers:
la je suis pas encore mazo et je me vois mal dire a mes modèles, resté sous la lampe et continué a souffrir ! en appuyant sur l'ongle cela vat passé! lol!
moi je sais que j'appréhenderais ce moment si cela se passé comme cela!

Même avec pression sur le doigt, le va et vient sous la lampe, je souffre sous la lampe.
Ma plaque n'est pas rouge ni en 'mauvais état'.

J'arrive à atténuer, et encore, quand je fais mon bombé sur une couche de construction déjà catalysé. Mais ça me fait encore super mal.
il y a des douillette aussi, moi c'est juste pendant le bombé!
qu'utilise tu comme produits?

Pourtant je suis pas douillette des ongles, on m'a déjà fait des poses avec du gel qui chauffe, mais j'avais jamais senti ça, à chaque fois, je jure dans tout l'appart ça choque mon chéri et mes chats :D

Moi pour l'instant c'est onglerie.be, mais je suis amenée à changer bientot

Pourtant je suis pas douillette des ongles, on m'a déjà fait des poses avec du gel qui chauffe, mais j'avais jamais senti ça, à chaque fois, je jure dans tout l'appart ça choque mon chéri et mes chats :D

Moi pour l'instant c'est onglerie.be, mais je suis amenée à changer bientot
si c'est le constructor, c'est normal, il a la réputation de chauffer très fort!

Oui, mais vue que pour l'instant je ne pratique que sur moi est sur quelques copines et que je n'ai utilisée que trois marques différentes, je reste assée limité en se qui concerne le fait de pouvoir me faire une rééle expérience sur les produits et les réaction que vont avoir chaque modèles

la je suis pas encore mazo et je me vois mal dire a mes modèles, resté sous la lampe et continué a souffrir ! en appuyant sur l'ongle cela vat passé! lol!
moi je sais que j'appréhenderais ce moment si cela se passé comme cela!
Je peux t'assurer quand ce qui me concerne cela me soulage, je ne suis pas mazo, mais après il y a effectivement plusieurs façon de régler ce problème de douleur.
Je l'ai appris en passant mon diplome et tous les models ne se plaignaient pas plus de laisser le doigt et de faire pression dessus.
Après chacun sa façon de faire.
biz

il y a des douillette aussi, moi c'est juste pendant le bombé!
qu'utilise tu comme produits?
:kiss1:

moi j utilisé ongle 24 sa chauffé surtout quand la couche etait plus epaisse, la maintenant avec les gel ibd, franchement sa chauffe beaucoup moins! limite sa ne m'a pas chauffé du tout sauf sur un doigt ( celui de ma deco)

Oui Charlouise, le constructor natural.

le modelage rose Ongles24 fait très mal aussi :/

j'ai utilisé lina, mais juste pour m'entrainer , je sais que c'est pas top et la ca chauffe énormément
puis ccn en base et finition et nail eurodiscount pour la construction ce sont tous des monophasés.
par contre ta méthode je la conseilleraiss aussi!
puis je savoir qu'elle formation tu as faite ou plus tot dans qu'elle enseigne?

moi j utilisé ongle 24 sa chauffé surtout quand la couche etait plus epaisse, la maintenant avec les gel ibd, franchement sa chauffe beaucoup moins! limite sa ne m'a pas chauffé du tout sauf sur un doigt ( celui de ma deco)
Ibd je n'ai essayée que leur gels french qui est super d'ailleurs, mais pas pour la construction!

j'ai utilisé lina, mais juste pour m'entrainer , je sais que c'est pas top et la ca chauffe énormément
puis ccn en base et finition et nail eurodiscount pour la construction ce sont tous des monophasés.
par contre ta méthode je la conseilleraiss aussi!
puis je savoir qu'elle formation tu as faite ou plus tot dans qu'elle enseigne?

J'ai fais une formation de 3 semaines intensives 105 heures en gel, j'ai fais durant cette formation:
-création look naturel
-look french manucre et couleur permanente
-renforcement des ongles naturels sans faux ongles
- extensions avec tips
- extensions d'ongles ou réparation avec forme
- technique de retouches
- base nail art
- soin des mains et pieds
Le tout chez BOOMERANG Chalon qui utilise la marque PROFESSIONAILS ( une marque Belge et de très grande qualité )
Voilà ma belle :wink2:

Ibd je n'ai essayée que leur gels french qui est super d'ailleurs, mais pas pour la construction!
:22-whistling:

Pour ma part, Bio sculpture gel ne me chauffais pas du tout alors qu'à d'autre personne si!
Et là je viens d'acheter un kit sur nails.fr, et le gel de modelage me chauffe plus ou moins, ca dépend des doigts lol. Sur 2 doigts ca ne me chauffera pas alors que sur 5 un peu et sur 3 beaucoup et très rapidemment! Ca dépend surement aussi de la prépa de l'ongle. Si on a insisté un peu trop avec le bloc blanc ou pas...
Bon courage en tout cas.
Il faut juste prier pour qu'on ne tombe pas sur une cliente très sensible au gel ou très douillette car si elle enlève sa main d'un coup il faudra recommencer la pose de la main ou des doigts concernés et elle risque de pas faire une super pub autour d'elle.
Ah lala... Bon courage!
Lauriane

:22-whistling:J'ai fais une formation de 3 semaines intensives 105 heures en gel, j'ai fais durant cette formation:
-création look naturel
-look french manucre et couleur permanente
-renforcement des ongles naturels sans faux ongles
- extensions avec tips
- extensions d'ongles ou réparation avec forme
- technique de retouches
- base nail art
- soin des mains et pieds
Le tout chez BOOMERANG Chalon qui utilise la marque PROFESSIONAILS ( une marque Belge et de très grande qualité )
Voilà ma belle :wink2:
puis je savoir ce qu'est exactement une création look naturel?
et le technique de retouche?

Pour ma part, Bio sculpture gel ne me chauffais pas du tout alors qu'à d'autre personne si!
Et là je viens d'acheter un kit sur nails.fr, et le gel de modelage me chauffe plus ou moins, ca dépend des doigts lol. Sur 2 doigts ca ne me chauffera pas alors que sur 5 un peu et sur 3 beaucoup et très rapidemment! Ca dépend surement aussi de la prépa de l'ongle. Si on a insisté un peu trop avec le bloc blanc ou pas...
Bon courage en tout cas.
Il faut juste prier pour qu'on ne tombe pas sur une cliente très sensible au gel ou très douillette car si elle enlève sa main d'un coup il faudra recommencer la pose de la main ou des doigts concernés et elle risque de pas faire une super pub autour d'elle.
Ah lala... Bon courage!
Lauriane
avec un gel épais on ne doit pas avoir se problème

puis je savoir ce qu'est exactement une création look naturel?
et le technique de retouche?

avec un gel épais on ne doit pas avoir se problème

look naturel c'est pose avec french semi blanche ou même extreme white et gel de construction rosé pour donner un aspect naturel.

technique de retouche c'est lorsque tu refais un ongle avec forme ou que tu le répars avec gel de base et pensement de soie.
voili voilou

look naturel c'est pose avec french semi blanche ou même extreme white et gel de construction rosé pour donner un aspect naturel.

technique de retouche c'est lorsque tu refais un ongle avec forme ou que tu le répars avec gel de base et pensement de soie.
voili voilou
ok! mercis

Retour