De quoi être dégoutée du monde du travail !!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début

katy.

Happy WillaGirls
COUP DE GUEULE !

je suis en auto depuis le 2 mars
hors depuis le 24 mars j'ai droits à une aide assedic de 244 autant vous dire que c'est pas avec çà que je décrocherais la lune souat ...
aujourdhui j'ai rendez vous assedic
je leur demande comment faire pour pointer mon mois de mars (je savais plus ou moins mais tout de meme je pose la question )

réponse : vous avez demande l'accre? j'ai dit non
alors vous avez le droit à rien donc pas la peine de pointer sans accre vous aurez rien !

moi : si j'ai pas demander l'accre c'est que j'ai déjà tout investis entre produits , formation, équipement bref j'ai déjà tout ce qu'il faut pas besoin d'aide car j'ai bien investis minimum 3000 euros !

assedic : oui mais c'est comme çà sans accre : rien

moi : mais alors comment çà se passe quand je fais pas de CA ?
assedic : rien !

moi : mais simultanement je bosse aussi à coté (je fais mission d'interim aussi, puis animations vente) donc je cotise non?

assedic : oui mais votre statut principale est prothesiste ongulaire donc pas d'accre pas d'indemnisation

AUTANT VOUS DIRE QUE JE SUIS DEGOUTER !

ma réponse : j'aurais mieux fais de bosser au black j'aurais rien déclarer vous m'aurez verser vos miserables 244 euros ..alors que là je fais tout dans les règles je veux BOSSER et JAI LE DROIT A RIEN !

bref j'ai appeler la chambre des commerces qui me dit d'appeler la chambre des métiers qui me dit d'appeler l'urssaf qui eux me disent d'appeler mardi car ils sont en week end pascal

bref je comprends pourquoi beaucoup de monde profite du systeme honnetement ils vous poussent à agir de la sorte
çà me dégoute car c'est pas parce qu'il me verse pas mes 244 euros que je rale mais si je fais pas de CA et que j'ai pas de boulot
bin j'ai le droit à rien

c'est écoeurant ...........

vais devoir encore faire des pieds et des mains pour toucher une mer*

désolée d'habitude je parle pas comme çà mais la j'ai les boules graves :fumier::devil2:

Re : De quoi être dégoutée du monde du travail !!!!!!!

demande a biboux , car elle a pas la ccre et percois ses assedics en etant en auto

COUP DE GUEULE !

je suis en auto depuis le 2 mars
hors depuis le 24 mars j'ai droits à une aide assedic de 244 autant vous dire que c'est pas avec çà que je décrocherais la lune souat ...
aujourdhui j'ai rendez vous assedic
je leur demande comment faire pour pointer mon mois de mars (je savais plus ou moins mais tout de meme je pose la question )

réponse : vous avez demande l'accre? j'ai dit non
alors vous avez le droit à rien donc pas la peine de pointer sans accre vous aurez rien !

moi : si j'ai pas demander l'accre c'est que j'ai déjà tout investis entre produits , formation, équipement bref j'ai déjà tout ce qu'il faut pas besoin d'aide car j'ai bien investis minimum 3000 euros !

assedic : oui mais c'est comme çà sans accre : rien

moi : mais alors comment çà se passe quand je fais pas de CA ?
assedic : rien !

moi : mais simultanement je bosse aussi à coté (je fais mission d'interim aussi, puis animations vente) donc je cotise non?

assedic : oui mais votre statut principale est prothesiste ongulaire donc pas d'accre pas d'indemnisation

AUTANT VOUS DIRE QUE JE SUIS DEGOUTER !

ma réponse : j'aurais mieux fais de bosser au black j'aurais rien déclarer vous m'aurez verser vos miserables 244 euros ..alors que là je fais tout dans les règles je veux BOSSER et JAI LE DROIT A RIEN !

bref j'ai appeler la chambre des commerces qui me dit d'appeler la chambre des métiers qui me dit d'appeler l'urssaf qui eux me disent d'appeler mardi car ils sont en week end pascal

bref je comprends pourquoi beaucoup de monde profite du systeme honnetement ils vous poussent à agir de la sorte
çà me dégoute car c'est pas parce qu'il me verse pas mes 244 euros que je rale mais si je fais pas de CA et que j'ai pas de boulot
bin j'ai le droit à rien

c'est écoeurant ...........

vais devoir encore faire des pieds et des mains pour toucher une mer*

désolée d'habitude je parle pas comme çà mais la j'ai les boules graves :fumier::devil2:

Bienvenue dans la triste réalité...

j'ai des envis de meurtres isa je te jure !!
je sais pas comment me calmer déjà que c'est pat top en ce moment :frown:

oulà katy,
mais il dois y avoir erreur car mon mari est en AE et percois la difference au assedic

oulà katy,
mais il dois y avoir erreur car mon mari est en AE et percois la difference au assedic

mais il à l'accre !??
non parce qu'aujourdhui il m'ont clairement dit que c'est pas la peine de pointer que mon dossier est bloqué jusquà nouvel ordre !
donc une erreur bin comment savoir???
on m'a juste dis d'aller voir à la chambre des commercers pour faire une demande d'accre si toute fois il est encore possible
et de toute façon au pire meme si j'ai le droit il m'a dit que çà serait à peine pour avoir droit à un quart de ce que je toucherais en droits assedics

donc je touche 8 euros par jours (enfin je touchais ) un quart de 8 euros vous avez compris??!!!
je suis pas à çà près honnetement
la seule chose que je m'explique pas c'est que je suis quand meme en simultané salarié
et meme comme çà je toucherais rien
et quand j'aurais pas fait de CA en auto
bin rien non plus !

et c'est pas qu'ils ont douter ou quoi que ce soit !
c'était catégorique !

bref .............

Ma pauvre, je suis désolé pr toi et j'espère que a va s'arranger pour ta situation.

mais il à l'accre !??
non parce qu'aujourdhui il m'ont clairement dit que c'est pas la peine de pointer que mon dossier est bloqué jusquà nouvel ordre !
donc une erreur bin comment savoir???
on m'a juste dis d'aller voir à la chambre des commercers pour faire une demande d'accre si toute fois il est encore possible
et de toute façon au pire meme si j'ai le droit il m'a dit que çà serait à peine pour avoir droit à un quart de ce que je toucherais en droits assedics

donc je touche 8 euros par jours (enfin je touchais ) un quart de 8 euros vous avez compris??!!!
je suis pas à çà près honnetement
la seule chose que je m'explique pas c'est que je suis quand meme en simultané salarié
et meme comme çà je toucherais rien
et quand j'aurais pas fait de CA en auto
bin rien non plus !

et c'est pas qu'ils ont douter ou quoi que ce soit !
c'était catégorique !

bref .............
moi je telephonerai a l'URSSAF pour en savoir plus...normalment la logique meme dit que pas de CA pas de modification

moi je telephonerai a l'URSSAF pour en savoir plus...normalment la logique meme dit que pas de CA pas de modification

ouais
je vais appeler mardi
enfin si je peux car la semaine prochaine je bosse plein temps toute la semaine
mais bon je me fais pas d'illusion

mais quand meme ce que je remarque c'est que personne vous dit la meme chose
à l'anpe ils m'ont dit qu'il devrais me garder les assedics
et les assedic me disent le contraire
vive la France !:65-poop:

ouais
je vais appeler mardi
enfin si je peux car la semaine prochaine je bosse plein temps toute la semaine
mais bon je me fais pas d'illusion

mais quand meme ce que je remarque c'est que personne vous dit la meme chose
à l'anpe ils m'ont dit qu'il devrais me garder les assedics
et les assedic me disent le contraire
vive la France !:65-poop:
c'est enervant quand il ce balance la balle ainsi
et les anpe ne peu rien faire pour? car ils travail ensemble

quand chuis allé aux assedics hier je sortais de l'anpe

et aux assedics je leur dis ce que lanpe viens de me dire , que soit disant je pouvais cumuler aide assedic et mon statut d'auto mon CA

tu sais ce qu'ils m'ont repondus?

que l'anpe reste à sa place et nous à la notre !!:24-vomit:

et oui réponse normal et logique, katy, on est obligée

ben dit donc ma belle moi qui suis entrein de m installer franchement c demotivant !!!! bon courage a toi et j espere que tous va rentre dans l odre des bisoussssss

quand chuis allé aux assedics hier je sortais de l'anpe

et aux assedics je leur dis ce que lanpe viens de me dire , que soit disant je pouvais cumuler aide assedic et mon statut d'auto mon CA

tu sais ce qu'ils m'ont repondus?

que l'anpe reste à sa place et nous à la notre !!:24-vomit:

j ai etais au assedic la semaine derniere ils m ont dit que depuis que c etais pole emploi donc anpe et assedic reuni c etais le gros bordel car ils ont voulu vite faire l alliance mais rien n est au norme chez ils ne se cromprennent pas c la grosse pagaille

c'est exactement ce que j'ai ressentis hier !! comme si ils était en concurrence

on va allé loin avec une equipe pareil je vous le dis !:pain:

ben dit donc ma belle moi qui suis entrein de m installer franchement c demotivant !!!! bon courage a toi et j espere que tous va rentre dans l odre des bisoussssss

merci carolyne j'espère juste que c'est parce que c'est le gros boxon et que tout n'es pas au point car je m'en fous de pas etre indemniser quand je bosse c'est lorsque jaurais rien à la fin du mois qui m'inquiète
meme si 244 euros c'est rien mais au moins çà mets du beurre dans les epinards tu vois !

et oui réponse normal et logique, katy, on est obligée

pourquoi dis moi, tu bosses aux assedics?
si tu peux m'eclaire çà serait super
car moi quand y à de la logique je me plis sans soucis mais là je comprends pas je suis auto mais salarié simultanément
donc pourquoi je toucherais rien meme quand j'aurais aucun salaire?? c'est çà que je comprens pas en fait !
merci

non pas ANPE. mais effectivement plusieurs administrations, mais aucun accord entre nous

merci carolyne j'espère juste que c'est parce que c'est le gros boxon et que tout n'es pas au point car je m'en fous de pas etre indemniser quand je bosse c'est lorsque jaurais rien à la fin du mois qui m'inquiète
meme si 244 euros c'est rien mais au moins çà mets du beurre dans les epinards tu vois !

pourquoi dis moi, tu bosses aux assedics?
si tu peux m'eclaire çà serait super
car moi quand y à de la logique je me plis sans soucis mais là je comprends pas je suis auto mais salarié simultanément
donc pourquoi je toucherais rien meme quand j'aurais aucun salaire?? c'est çà que je comprens pas en fait !
merci

je comprends tout a fait un sous c un sous surtout quand on monte une entreprise c pas evident j te souhaite de reussir de tous coeur avec toi !!

merci c'est gentil !

chuis pas du genre à me pleindre
là c'est juste de la colère car de l'incompréhension....

Retour