elle a 12 ans !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : elle a 12 ans !!!

pas ancienne mais jsuis curieuse car jme suis faite pigeonner en postant içi , raconte Nadia s'il te plait.

ah oui je veux savoir sa fait un petit moment que je suis là hmhm je veux savoir ! en tout cas pour moi la fille de 12 ans ce n'est pas elle et la 1ere jeune fille à juste fait croire quelle la connaiser basta

moi je vois pas........... par conter se qui m'a surprit c que la jeune fille est dejà classée experimentée et non nouvelle inscrite , remarquez c peut etre normal je sais pas......

cela est par rapport au nombre de message poster ca va vite pour arrivee la

ben deja son post fait 13 pages,donc si elle voulait faire parler d'elle, elle a gagné:dconfused:

moi je vois pas........... par conter se qui m'a surprit c que la jeune fille est dejà classée experimentée et non nouvelle inscrite , remarquez c peut etre normal je sais pas......
en fait elle est "confirmée" et c'est vrai que ça va vite si tu communique beaucoup des le depart

Ahhhh, moi je pense savoir.... Hihi.... Ce pseudo n'est pas vieux mais j'suis sur le fofo depuis un moment... J'avais un autre pseudo avant, puis m'en suis lacée et ai changer!

Date de naissance:February 21, 1997Âge:12Code du pays:FRPays:FranceCode Postal:42240Techniques:la résine et le gel, euro nail discountVille:Unieux, LoirePassions:les cours, la manucure, les extensionsMétier:colégiennePrénom:AbigaïlePrésentation:Bonjours ! Je ne nomme Abigaïlen j'habite à Unieux, j'ai 12 ans, je paratique la manucure et je pose des extensions . C'est xx-0t3ntik-xx qui ma conseillé de m'inscrire sur le forum, je pense que mon travail n'est pas encore au point car je n'arrive pas à faire le bombé, j'utilise des popits . à bientôtLes ongles et moi:Je pratique en tant que loisirLa coiffure et moi:Je pratique en tant que loisirL'esthétique et moi:Je suis cliente ou future cliente
Comment faire une pose ainsi avec des popits !!! héhé balaize mais attendais que je me rappel :

Hier, 01:12 IP: 6d978d5b7 #77

FR.png
Barbiie-x-girl
user_offline.gif

(Abigaïle)
Confirmée
Région ou ville: Unieux, Loire
À environ: 594 km de chez vous
Passions: les cours, la manucure, les extensions
Les ongles: Je pratique en tant que loisir
La coiffure: Je pratique en tant que loisir
L'esthétique: Je suis cliente ou future cliente

icon1.gif
Citation:
Envoyé à l'origine par mimzz67
coucou toi?
Racontes un peu....comment t'es venu cette passion et quand as tu commençé? Quelqu'un t'as appris?
Et puis montres nous tes autres poses!!!!!! deja avec la photo on a trouvé ça super mais alors qu'est ce que ça doit donné le reste!!!
:biggrin:

ba enfaite ma voisine devait me faire les ongles, mais sois elle était pas là, sois elle était malade, sois il était trop tard alors je n'avais plus le droit de sortir . Alors au bout d'un moi, j'en ai eu mare, pour mon annive j'ai demandé un kit pour faire la manucure et je mis suis mise . Au début dure, dure, ensuite avec le temps et la paciance c'est venu, mais je n'arrive toujours pas à faire ce foutu bombé, et mes popits m'en peuvent plus, il faut que je les gange mais les fraits de ports sont trop cher, donc sa fait 1 bon moi que j'ai arrêté .
J'ai commencé il y a 1 an bientôt, j'ai apris toute seule, malheureusement ma grande soeur a fait tombé l'appareil photo donc je ne pourais plus poster mes poses, j'en ai une demain à 10 heures, je demanderais à madame d'enmener son appareil photo si elle peu .
Ca fait un mois quelle a arreter car ses popits sont mort ok, mais demian (donc auj) elle avais une pose mdrrrrrr

oi mimzz en fait elle a dejà posté dans tout un tas de post en fait lol , merci en tout cas pour l'explication ;) ,mais sinon en fait il avait quoi commz but ce post si il n'est pas fondée :/,montrer ntore credibilitée ?ou se f****e de nous??????

ca me fais penser qu'il y a qq temps une fille a posté en post anonyme car elle attendait son 6 ème une de ses filles s'appellait comme ca,je sais pas si c une piste mdr et si elles ont un rapport lol

Date de naissance:February 21, 1997Âge:12Code du pays:FRPays:FranceCode Postal:42240Techniques:la résine et le gel, euro nail discountVille:Unieux, LoirePassions:les cours, la manucure, les extensionsMétier:colégiennePrénom:AbigaïlePrésentation:Bonjours ! Je ne nomme Abigaïlen j'habite à Unieux, j'ai 12 ans, je paratique la manucure et je pose des extensions . C'est xx-0t3ntik-xx qui ma conseillé de m'inscrire sur le forum, je pense que mon travail n'est pas encore au point car je n'arrive pas à faire le bombé, j'utilise des popits . à bientôtLes ongles et moi:Je pratique en tant que loisirLa coiffure et moi:Je pratique en tant que loisirL'esthétique et moi:Je suis cliente ou future cliente
Comment faire une pose ainsi avec des popits !!! héhé balaize mais attendais que je me rappel :

Hier, 01:12 IP: 6d978d5b7 #77

FR.png
Barbiie-x-girl
user_offline.gif

(Abigaïle)
Confirmée

Région ou ville: Unieux, Loire

À environ: 594 km de chez vous
Passions: les cours, la manucure, les extensions
Les ongles: Je pratique en tant que loisir
La coiffure: Je pratique en tant que loisir
L'esthétique: Je suis cliente ou future cliente

icon1.gif
Citation:
Envoyé à l'origine par mimzz67
coucou toi?
Racontes un peu....comment t'es venu cette passion et quand as tu commençé? Quelqu'un t'as appris?
Et puis montres nous tes autres poses!!!!!! deja avec la photo on a trouvé ça super mais alors qu'est ce que ça doit donné le reste!!!
:biggrin:

ba enfaite ma voisine devait me faire les ongles, mais sois elle était pas là, sois elle était malade, sois il était trop tard alors je n'avais plus le droit de sortir . Alors au bout d'un moi, j'en ai eu mare, pour mon annive j'ai demandé un kit pour faire la manucure et je mis suis mise . Au début dure, dure, ensuite avec le temps et la paciance c'est venu, mais je n'arrive toujours pas à faire ce foutu bombé, et mes popits m'en peuvent plus, il faut que je les gange mais les fraits de ports sont trop cher, donc sa fait 1 bon moi que j'ai arrêté .
J'ai commencé il y a 1 an bientôt, j'ai apris toute seule, malheureusement ma grande soeur a fait tombé l'appareil photo donc je ne pourais plus poster mes poses, j'en ai une demain à 10 heures, je demanderais à madame d'enmener son appareil photo si elle peu .
Ca fait un mois quelle a arreter car ses popits sont mort ok, mais demian (donc auj) elle avais une pose mdrrrrrr

Hihi, bien vu.... On réalise pas en faite... On li sans se rendre compte des bêtises.... Rohhhh elle va s'en mordre les doigts d'avoir fait une si bête "erreur"

oi mimzz en fait elle a dejà posté dans tout un tas de post en fait lol , merci en tout cas pour l'explication ;) ,mais sinon en fait il avait quoi commz but ce post si il n'est pas fondée :/,montrer ntore credibilitée ?ou se f****e de nous??????
les deux, tant qu'à faire....:atog:

Hihi, bien vu.... On réalise pas en faite... On li sans se rendre compte des bêtises.... Rohhhh elle va s'en mordre les doigts d'avoir fait une si bête "erreur"
oui je lui ai posé la question et j'aurais aimé en savoir plus...mais elle n'as pas poursuivit la discut.....

non mimzz mdr,je disais qu'en fait la "jeune fille " a posté dans tout un tas de psot effectivement depuis son inscription et que c pour ca que du coup elle est dejà classée experte lol

en fait elle est "confirmée" et c'est vrai que ça va vite si tu communique beaucoup des le depart
non tu rigole !! je pense vraiment pa ! tu parle que de ce post ? ellea peu parler et même admettons, moi ça doit faire un mois que je suis sur le forum (trop bien au passage !!!!) j'ai pas mal discuté depuis et ya tjs ecrit "nouvelle" !! enfin je crois vérifie... lol donc si ya crit confirmé c'est un cahngement de pseudo et dephoto c'est sur

bah tiens elle est connecté suspenseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

pour faire ma chieuse encore elle a ecris 54 messages en tout sur le forum cest ecris sur son profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour