elle a 12 ans !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : elle a 12 ans !!!

tu promé dis donc ! pour une jeune fille de ton age c super! tu c moi j avé 12 ans on me donné des ciseaux et je couper les cheveux de ma voisine qui etait ma ciopine, depuis g était formé ds un grd salon (sans pretention) et aujourd'hui 16 ans apres ma ciopine est toujours fidéle en amitié et en tan que cliente ! lol ! et depuis j en ais d autre je vous rassure! mais la passion des ongles prend le dessus! tout sa pour vs dire qu'on peu avoir même depuis notre jeune age un savoir faire, sa ne s explike pas, c un truc kon a ds la peau!!! bonne continuation a toi! et n hesite pas a en faire ton metier si cela te passionne tjrs autan mais n oublie pas l ecole c important, car aujourd hui ce metier n est pas reconnu mais il est telement en evolution kun jour il serra pe etre reconnu (esperon le sa evitera a d nana ki bacle le travail de s installer comme sa, sans diplome!) alors d une pour toi fo apprendre a l ecole et aussi on ne c jamais pe etre kil faudra aller ds un centre pour ce metier par la suite et pe etre il s electionneront les eleves

Merci de nous avoir rejoint Abigaile.Bienvenue.Tu as un talent extraordinaire.Continues miss

:ayalou: et vous y croyez !!! il en a fallu du temps pour se doubler miss faciiiile le changement de pseudo:ayalou:

Ben j'y croit pas !!! pas bien compliquer de changer de pseudo et de IP ses la mode dans les topic extensions trop flagrant les filles vous n'y croyez pas quand meme ..

Enfin une femme :3-blink: les autres stop vous savez pas comme vous avez l'air bètes de lui souhaiter la bienvenue !! cette personne qui la inventée devait bien s'enmerder !!!! ses du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!

oui moi perso j'y crois pas, j'y croirais si je vois d'autres pose, car la photo avec french noir je doute car bizarrement je les déjà vu quelque part

on commence a voir les ptits détails ma ptite dame ....pfff je croit qu'elle vaut meme pas la peine qu'on continue a parler 'elle !!! car ses ce qu'elle a essayer... donc moi basta j'oublie elle n'es rien .. fait de meme miss elle ne vaut pas la peine .. ses vraiment minable .....

Je ne sais pas si cette demoiselle existe Sév',mais bon, vu que c'est Marion qui disait l'avoir rencontré (d'où l'ouverture de son post),j'ai donné mon avis sur son "talent" et sur le fait qu'avoir une passion jeune n'était pas une mauvaise chose comme toi.
Oui mais la passion commence dé le plus jeune age chere mdame :violin:
Ensuite comme tu dis, depuis hier soir j'ai des doutes suite a un post ouvert par cette "jeune fille" où certains détails m'ont mi la puce a l'oreille.
Comme l'appareil photo cassé comme par hasard qui empêche la publication de nouvelles poses (comme c'est dommage).
Maintenant seule Marion peut attester de l'existence d"Abigaile vu que c'est elle qui nous l'a "ramené" et nous en a parlé comme d'une enfant prodige.

Je ne sais pas si cette demoiselle existe Sév',mais bon, vu que c'est Marion qui disait l'avoir rencontré (d'où l'ouverture de son post),j'ai donné mon avis sur son "talent" et sur le fait qu'avoir une passion jeune n'était pas une mauvaise chose comme toi.

Ensuite comme tu dis, depuis hier soir j'ai des doutes suite a un post ouvert par cette "jeune fille" où certains détails m'ont mi la puce a l'oreille.
Comme l'appareil photo cassé comme par hasard qui empêche la publication de nouvelles poses (comme c'est dommage).
Maintenant seule Marion peut attester de l'existence d"Abigaile vu que c'est elle qui nous l'a "ramené" et nous en a parlé comme d'une enfant prodige.

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: Tout à fait d'accord

Oui la passion commence dé le plus jeune age exact ...mais la bon ,trop faux .. trop d'erreur d'excuse...
Enfin ses ma façon de penser les filles.. au début j'y croyait la elle a trop pousser le bouchon !!! bizzzz les filles et n'oublions pas ce fameux dicton... on ne croit que ce que l'on voit !!!!!!!!!!!!!!

Demandez lui une démo en cam? (ok je sors mdr)

Oui la passion commence dé le plus jeune age exact ...mais la bon ,trop faux .. trop d'erreur d'excuse...
Enfin ses ma façon de penser les filles.. au début j'y croyait la elle a trop pousser le bouchon !!! bizzzz les filles et n'oublions pas ce fameux dicton... on ne croit que ce que l'on voit !!!!!!!!!!!!!!
Tou à fait d'accord, au début j'y croyais,vu la façon dont l'histoire a été racontée ensuite l'entrée en scéne de la jeune fille et sa façon d'écrire.....là quand même ça m'a mi un gros doute et j'espére quand même que Marion nous a pas prise pour des connes et que cette demoiselle existe bel et bien car j'aime pas être pigeonnée.
En même temps jvois pas pourquoi elle aurait été nous inventer un personnage foireux.....Marion on t'attend pour nous éclairer!!!!

ben moi ct le contraire j'y croyait pas au debut,et tout le monde a dit "et pourquoi pas...ect",ensuite j'y ai cru,et puis bon,vrai ou pas c pas grave,ça va pas changer ma vie,et je fait comme si.......benefice du doutes!!!
:drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour