elle a 12 ans !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : elle a 12 ans !!!

ba enfaite ma voisine devait me faire les ongles,"oui donc a 11 ans se faire les ongles" mais sois elle était pas là, sois elle était malade, sois il était trop tard alors je n'avais plus le droit de sortir . Alors au bout d'un moi, j'en ai eu mare, pour mon annive j'ai demandé un kit pour faire la manucure et je mis suis mise . Au début dure, dure, ensuite avec le temps et la paciance c'est venu, mais je n'arrive toujours pas à faire ce foutu bombé, et mes popits m'en peuvent plus, il faut que je les gange mais les fraits de ports sont trop cher, donc sa fait 1 bon moi que j'ai arrêté .
J'ai commencé il y a 1 an bientôt, j'ai apris toute seule, malheureusement ma grande soeur a fait tombé l'appareil photo donc je ne pourais plus poster mes poses, j'en ai une demain à 10 heures, je demanderais à madame d'enmener son appareil photo si elle peu .
Voila je tique sur ça mais bon.....mytho or not? je sais pas et m'en fout a la rigueur,:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Hihi,.... Perso moi non plus j'y croyais pas trop.... Plusieurs trucs m'ont fait tilter quand j'ai découvert ce post, puis plus je venais le voir, plus mon idée se confirmait! Et là en voyant que j'suis pas la seule, ben j'en suis encore plus certaine mdrr...

Puis,... Voilà lol...

Maintenant on sait jamais ... Lol

Biiisous les filles

benh moi j'aimerais bien savoir si c'est vrai!!! elle pourrait nous donner des cours si c'est elle qui a fait la pose french noire!!!lol

En effet, moi j'enseigne de ne pas faire de poses avant la puberté

Hm oui une cam cool flynails mdrrrrr
Bon sa copine là peut etre fait tomber aussi lol rooo mechante aurianne sort lol

Humm les prochains jours nous le diront.. Mais pour moi que va t'elle faire pour se prouver ???a part des photos volées....comme bcp font ....

Pfffffffffff les filles rien que sa façon d'écrire aurait du vous mettre la puce à l'oreille. A 12 ans, on n'écrit pas comme elle l'a fait, on sent bien que ce n'est pas une gamine de 12 ans !!!

hum je parlait des fautes 'orthographe.. j'en fait aussi mais des commes sa faut etre analphabète lol:violin:

hum je parlait des fautes 'orthographe.. j'en fait aussi mais des commes sa faut etre analphabète lol:violin:
J'ai regardé ses ecrits,et contrairement a toi,je trouve que pour une gamine de 12 ans elle ne fait pas beaucoup de faute,pas plus que tu n'en fait...et puis elle s'exprime bien ,pour exemple ma niece du même age s'exprime en language sms:21-crazy:
Alors sur cela oui on peut avoir des doutes!!!

he dit moi tu as quel age toi pour croire encore au pere noel???? a mon avis t'y croit encore

Moi j'y croyais avant que la jeune demoiselle ne se présente,selon l'histoire brute,comme marion nous l'avait présenté, ça n'avait rien de bien choquant en soi...mais tout les posts laissés par la ptite aprés son inscription sur le fofo....ça ressemble a une grosse mascarade.Faite dans quel but? jme pose encore la question car c'est vraiment minable.
On n'est pas là pour se foutre les unes des autres mais pour avoir de vrais échanges.
pfffffff.
Oui pour la cam, elle aussi sera trés certainement cassée.
Attendons de voire de quoi il en retourne.Sinon bonne continuation a ce clown lamentable c'est bien de meubler le vide de son existence ainsi....alalala.Jeunesse lool

he dit moi tu as quel age toi pour croire encore au pere noel???? a mon avis t'y croit encore
ben pourquoi pas? et puis comme dit,le fait que ça soit vrai ou pas,qu'est ce que ça peut faire? ça va pas changer ma vie?
je crois en pleins de choses,et puis pour revenir au debut du post ct plutot toi qui y croyait....la passion n'a pas d'age madame.....:whistle:
alors bon,comme dit,une jeune fille de cet age peut tres bien avoir cette passion tu ne me contrediras pas puisque tu l'a ecrit plus haut ensuite le fait que cela soit quelqu'un qui s'amuse a faire croire que,ben soit......si ça l'amuse,la preuve le poste a plusieurs pages...

Moi j'y croyais avant que la jeune demoiselle ne se présente,selon l'histoire brute,comme marion nous l'avait présenté, ça n'avait rien de bien choquant en soi...mais tout les posts laissés par la ptite aprés son inscription sur le fofo....ça ressemble a une grosse mascarade.Faite dans quel but? jme pose encore la question car c'est vraiment minable.
On n'est pas là pour se foutre les unes des autres mais pour avoir de vrais échanges.
pfffffff.
Oui pour la cam, elle aussi sera trés certainement cassée.
Attendons de voire de quoi il en retourne.Sinon bonne continuation a ce clown lamentable c'est bien de meubler le vide de son existence ainsi....alalala.Jeunesse lool
c'est vrai que ce forum est un echange,mais tout forum abrite des troll (personnes qui polluent ls forum)...mais bon,ne nous aretons pas a cela,faut aller de l'avant.....
on va pas s'attarder sur cela,a voir mainteant

M'enfin, pour les (un peu) anciennes du forum, xx-0t3ntik-xx vous n'avez VRAIMENT pas deviné qui se cache derrière ce pseudo................?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour