Tishina
Éprouvée
Re : elle a 12 ans !!!
comme par hasard,sait on jamais mdrmdr:sar::7-angryeut-être qu'elle n'en a pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme par hasard,sait on jamais mdrmdr:sar::7-angryeut-être qu'elle n'en a pas
Voila je tique sur ça mais bon.....mytho or not? je sais pas et m'en fout a la rigueur,:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:ba enfaite ma voisine devait me faire les ongles,"oui donc a 11 ans se faire les ongles" mais sois elle était pas là, sois elle était malade, sois il était trop tard alors je n'avais plus le droit de sortir . Alors au bout d'un moi, j'en ai eu mare, pour mon annive j'ai demandé un kit pour faire la manucure et je mis suis mise . Au début dure, dure, ensuite avec le temps et la paciance c'est venu, mais je n'arrive toujours pas à faire ce foutu bombé, et mes popits m'en peuvent plus, il faut que je les gange mais les fraits de ports sont trop cher, donc sa fait 1 bon moi que j'ai arrêté .
J'ai commencé il y a 1 an bientôt, j'ai apris toute seule, malheureusement ma grande soeur a fait tombé l'appareil photo donc je ne pourais plus poster mes poses, j'en ai une demain à 10 heures, je demanderais à madame d'enmener son appareil photo si elle peu .
J'ai regardé ses ecrits,et contrairement a toi,je trouve que pour une gamine de 12 ans elle ne fait pas beaucoup de faute,pas plus que tu n'en fait...et puis elle s'exprime bien ,pour exemple ma niece du même age s'exprime en language sms:21-crazy:hum je parlait des fautes 'orthographe.. j'en fait aussi mais des commes sa faut etre analphabète lol:violin:
ben pourquoi pas? et puis comme dit,le fait que ça soit vrai ou pas,qu'est ce que ça peut faire? ça va pas changer ma vie?he dit moi tu as quel age toi pour croire encore au pere noel???? a mon avis t'y croit encore
c'est vrai que ce forum est un echange,mais tout forum abrite des troll (personnes qui polluent ls forum)...mais bon,ne nous aretons pas a cela,faut aller de l'avant.....Moi j'y croyais avant que la jeune demoiselle ne se présente,selon l'histoire brute,comme marion nous l'avait présenté, ça n'avait rien de bien choquant en soi...mais tout les posts laissés par la ptite aprés son inscription sur le fofo....ça ressemble a une grosse mascarade.Faite dans quel but? jme pose encore la question car c'est vraiment minable.
On n'est pas là pour se foutre les unes des autres mais pour avoir de vrais échanges.
pfffffff.
Oui pour la cam, elle aussi sera trés certainement cassée.
Attendons de voire de quoi il en retourne.Sinon bonne continuation a ce clown lamentable c'est bien de meubler le vide de son existence ainsi....alalala.Jeunesse lool