Mes 3d de la formation miracle30

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
Voici mes 3D du cour nails art avec Yana Miracle 30
Y' a encore pas mal de boulot!!!!!! Mais je suis ravie de cette journée..
Bissssssssss

Pièces jointes

• 3D 1.jpg
    3D 1.jpg
    41 KB · Affichages: 155
  • 3D formation 031.jpg
    3D formation 031.jpg
    65.6 KB · Affichages: 199
Re : Mes 3d de la formation miracle30

t'es franchement une bonne élève toi, tu sais tout faire ma belle....c'est vraiment bien

t'es franchement une bonne élève toi, tu sais tout faire ma belle....c'est vraiment bien
Oh non je sais pas tout faire ma puce!!!!!!! mais j'essaye de m'améliorer et crois moi j'ai du boulot sur les 3D et les feuilles comme c'est dur à faire!!!!!!!:laughing1::laughing1:

c'est vrai ? moi je suis curieuse tout de même d'utiliser la résine pour voir les différences par rapport au gel et si je suis plus douée pour l'une ou l'autre matière....
les feuilles c'est dur mais tu t'en es sortie comme un vrai chef

c'est vrai ? moi je suis curieuse tout de même d'utiliser la résine pour voir les différences par rapport au gel et si je suis plus douée pour l'une ou l'autre matière....
les feuilles c'est dur mais tu t'en es sortie comme un vrai chef
Bah non elles sont pas bien encore mais ça va venir!!!!!!!!!!!!
Moi je vais faire une formation de modelage en résine j'ai trop envie d'apprendre je prends goût au monomer!!!!!!!!!!!!!!!

ahhhhhhhh, tu aimes l'odeur,hihihi

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr! tu sentais encore le monomer le soir?
Mais pour tes 3D, pour une debutante tu t'en sort bien, entoucas mieux que moi!!! Mais bon entrainant nous!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr! tu sentais encore le monomer le soir?
Mais pour tes 3D, pour une debutante tu t'en sort bien, entoucas mieux que moi!!! Mais bon entrainant nous!

Partout!!!!!!!!!!! on sentait le monomer!!!!!!!!!:ayalou:
Aujourd'hui je suis malade je vines juste de descendre de mon lit........Mal de tête, j'ai vomi des étoiles partout dasns les yeux...........pffffffffffffffffff

Là je vais un peu mieux mais c'est pa terrible

Partout!!!!!!!!!!! on sentait le monomer!!!!!!!!!:ayalou:
Aujourd'hui je suis malade je vines juste de descendre de mon lit........Mal de tête, j'ai vomi des étoiles partout dasns les yeux...........pffffffffffffffffff

Là je vais un peu mieux mais c'est pa terrible

tu es serieuse?????????????????????????? Moi j'etais un peut fatigue mais sans plus!
Tu sais quant j'ai fait ma formation modelage j'ai respirer le monomer, pendant une semaine, apres ca 2 mois rien que le faite de penser au monomer j'avais l'envie de vomire! Mais avec ce que tu vien de subire, tu sera toi aussi imuniser j'espere!
Ca due gacher la superbe journnee que tu t'ete programer, c'est dommage!

tu es serieuse?????????????????????????? Moi j'etais un peut fatigue mais sans plus!
Tu sais quant j'ai fait ma formation modelage j'ai respirer le monomer, pendant une semaine, apres ca 2 mois rien que le faite de penser au monomer j'avais l'envie de vomire! Mais avec ce que tu vien de subire, tu sera toi aussi imuniser j'espere!
Ca due gacher la superbe journnee que tu t'ete programer, c'est dommage!
Franchement je sais pas si c'est le monomer la cause de tout ça ..mon chéri dit que je fais des migraines mais comme j'en ai fait une aussi il y a 2 jours donc ça ne vient pas du monomer!!!!!!!!Pffffff ......Mais bon je vais mieux .......Suite au prochain épisode!!!!!!!!!!!:ayalou:

Retour