Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh non je sais pas tout faire ma puce!!!!!!! mais j'essaye de m'améliorer et crois moi j'ai du boulot sur les 3D et les feuilles comme c'est dur à faire!!!!!!!t'es franchement une bonne élève toi, tu sais tout faire ma belle....c'est vraiment bien
Bah non elles sont pas bien encore mais ça va venir!!!!!!!!!!!!c'est vrai ? moi je suis curieuse tout de même d'utiliser la résine pour voir les différences par rapport au gel et si je suis plus douée pour l'une ou l'autre matière....
les feuilles c'est dur mais tu t'en es sortie comme un vrai chef
Disons que je m'y habitue!!!!!!!!!ahhhhhhhh, tu aimes l'odeur,hihihi
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr! tu sentais encore le monomer le soir?
Mais pour tes 3D, pour une debutante tu t'en sort bien, entoucas mieux que moi!!! Mais bon entrainant nous!

Merci Margaretfranchement c super bo
biz

Partout!!!!!!!!!!! on sentait le monomer!!!!!!!!!
Aujourd'hui je suis malade je vines juste de descendre de mon lit........Mal de tête, j'ai vomi des étoiles partout dasns les yeux...........pffffffffffffffffff
Là je vais un peu mieux mais c'est pa terrible
Franchement je sais pas si c'est le monomer la cause de tout ça ..mon chéri dit que je fais des migraines mais comme j'en ai fait une aussi il y a 2 jours donc ça ne vient pas du monomer!!!!!!!!Pffffff ......Mais bon je vais mieux .......Suite au prochain épisode!!!!!!!!!!!tu es serieuse?????????????????????????? Moi j'etais un peut fatigue mais sans plus!
Tu sais quant j'ai fait ma formation modelage j'ai respirer le monomer, pendant une semaine, apres ca 2 mois rien que le faite de penser au monomer j'avais l'envie de vomire! Mais avec ce que tu vien de subire, tu sera toi aussi imuniser j'espere!
Ca due gacher la superbe journnee que tu t'ete programer, c'est dommage!

Merci Séverine gros bisousssssssssssswouaw bravo tes 3d
sont magnifiques
bisous séverine