Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

09dafa3847e8e51c5a5722ae49b6798f.jpg

coucou les filles, just pour partager avec vous la nouvelle coupe de Cassie, je crois kel a pété un cable, elle avait de si beaux cheveux!!!!!

elle sait plus quoi inventer pour ce faire remarquer

Les gouts et les couleurs ne se discute ou ne se dipute pas..... Car moi j'aime beaucoup sa coupe et dans un an, elle aura deja une bonne repousse....

:gyro:Hors sujet ; je trouve que les blacks ( je me mets aussi dedans dans certains cas:whistle:) ont un rapport tres "conflictuels" avec leurs cheveux.

1.Quand tu te coupe les cheveux ont te traite de folles.... comme si ça ne repousserait jamais...ou limite dans la rue tout le monde te regarde, les coupes courtes chez les blacks sont autorisées que quand s'est défrisées... :p

2.Je vois souvent des nanas qui s'extasient devant la longue chevelure des metisses ou blanches.... ou à l'ecole les petites noires qui peigne les cheveux des autres...

3.J'ai des cheveux crépus et les coiffeurs me conseillent toujours de defrisée pour avoir plus de longueur...:7-angry:

4.Heureusement que Alicia Keys etait la pour decomplexer certaines metisses, qui detestait leur cheveux trop bouclées. (entendu dire)

5. Pas pour critiquer mais c'est fou, que certains mari ont jamais vu, les vraix cheveux de leurs femmes... moi j'ai été dans le coma, j'avais un tissage, on n'a du me faire un IRM et un ECG, un scanner en urgence, et les medecins en galérés, on m'a rasé.

Moi perso, je mets des laces, en alternance avec ma vrai touffes...

Je ne juge personne, c'est juste un avis matinale...

Le kiffffff.....:43-clapping:

Pièces jointes

• mee.jpg
    mee.jpg
    5.7 KB · Affichages: 56

la lace wig, je trouve que sur la tête, on voit bien que c'est une perruque, ça brille de trop, j'ai une copine qui s'est acheté la texture indienne, cheveux naturels mais on peut dire ce qu'on veut, ça se voit que c'est une perruque et maintenant que je m'y connais un peu, je peux détecter dans la rue toutes les filles (métisses ou autres) qui en portent.
kikou la miss
c'est toi qui a acheté ta lace chez HT26?

non Carrole je n'en n'ai pas achetée, j'aurais bien voulu c'est pour ça que je râlais un peu, je pensais avoir trouvé la solution à mes moches cheveux et là j ne sais plus trop...

non Carrole je n'en n'ai pas achetée, j'aurais bien voulu c'est pour ça que je râlais un peu, je pensais avoir trouvé la solution à mes moches cheveux et là j ne sais plus trop...

:shocked:Dabord ne te dénigre pas....! Tu disais qu'une lace d'une nana etait mal posée de qui parlée tu? Si tu veux une lace naturel, si tu es Black prend une lace crépu.... Pourquoi rale tu? Qu'est ce que tu cherche au juste? Comment sont tes cheveux et tant que tu n'as pas essayée il ne faut pas critiquer ...... Rien n'a voir tu es de quelle origine?......:shocked:

Moi perso, je trouve les laces très réalistique!! Après c'est comme plein de truc il y a différent model, texture, matière plus au moins réalistic que d'autres!!
Tout dépend de la texture que tu a pris .
C'est vrai que certaines sont plus adaptées à d'autres je pense que cela dépend de la forme du visage et des traits de ton visage.
Tu devrais quand même tester pour voir!!!!!
Peut être que tes amis l'on mal posé où ont pris une texture qui ne leur mettait pas réellement à leur avantage!!! tout simplement!
Tu sais c'est juste pour faire illusion et qu'on se pose cette fameuse question "Whaoua est ce vraiment c'est cheveux ou pas????!!!""

Si la lace brille c'est qu'on a mis un produit dessus pour avoir cet effet. Tu es très forte alors en ty connaissant juste un peu comme tu dit pourvoir detecter des laces sur les tête des metisses et autres. Fais juste attention à ne pas aller dire à une fille qu'elle porte une lace or ce sont ses cheveux juste parceque ça brille.

Oui kani, Ruthy a raison. ne va pas devenir parano. déja dire que tu détectes des laces sur la tête des metisses, ça me parait un peu limite quand même. je m'avance un peu mais en général les métisses ont la tête bien fournie de cheveux, c'est pas exactement la clientèle des FLW.
ce n'est pas parce que sa lace brille sur sa tête que c'est le cas pour toutes. et puis , certaines aiment peut être l'effet brillant. Chacun ses goûts.
Il suffit juste de regarder les photos (ne serait ce que sur ce forum ) pour voir que ça ne se voit pas comme un coup de poing comme tu le dis.

Oui vous avez toutes raison, je me focalise certainement, c'est sans doute parce que je sais maintenant que ça existe que je crois en voir partout ! Pourtant c'est vrai que parfois ça fait vraiment envie.

houlaa!?

Pièces jointes

• l.jpg
    l.jpg
    47.5 KB · Affichages: 62

eh ben... leur but c de faire fuir les clientes ou quoi :mdr:

je ne crois pas que ça fasse fuir leurs clientes. La dernière fois que j'y étais, y avait deux clientes qui étaient très intéréssées pour acheter. mais c'est normal pour celles qui ne s'y connaissent pas trop. Au pays des aveugles....

ceci dit, la lace de Maggy est pas mal du tout.

je ne crois pas que ça fasse fuir leurs clientes. La dernière fois que j'y étais, y avait deux clientes qui étaient très intéréssées pour acheter. mais c'est normal pour celles qui ne s'y connaissent pas trop. Au pays des aveugles....

ceci dit, la lace de Maggy est pas mal du tout.
oué finalement! elle ma dis qu'elle na rien avoir avec les lace qui sont en vitrine...

Retour