hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

coucou gwen et dsyd!!
le post se fait rare!! :(

gwen baby blues? pas grave regarde ta puce elle va tre donner le sourire.... courage ma belle!! et a quand ton blog avec code? mdr!! j'attends!

dsyd un mois deja! pinaise ca va vite!

je vous embrasse ainsi que vos loulou et louloute!!

Felicitations Gwen trop mimi ta puce et ton accouchement m'a donné les larmes aux yeux comme dhabitude je verse ma larme face a tant de bonheur et d'emotion !!

Mylene pour info j'ai eu Namiss via son blog elle va bien mais elle a des problemes de connexion elle a du mal a venir sur le fofo je crois donc voila ... c'est tout ce que je sais ...

bisous les filles

oui lalie :-s sa m enerve , j vois pas pq j ai toujours envie d pleurer , y à pas de raison....pfffffff mais demain v aller m balader car rester seul c encore pire!!!vite que sa passe!!!!et puis vous allez me prendre pour une folle mais quand je pense à notre sejour à la mat sa me manque!!!!les 1er jours de ma princesse........

ohhhh gwen alors c'est que du bonheur ne tkt pas moi je te prend pas pour une folle car meme apres 2 ans et demi ca me manque!!!!!

ça c'est la chute d'hormone, rien de plus normal ...change toi les idées pour pas risquer le babyblues !!

Felicitations Gwen trop mimi ta puce et ton accouchement m'a donné les larmes aux yeux comme dhabitude je verse ma larme face a tant de bonheur et d'emotion !!

Mylene pour info j'ai eu Namiss via son blog elle va bien mais elle a des problemes de connexion elle a du mal a venir sur le fofo je crois donc voila ... c'est tout ce que je sais ...

bisous les filles
bah oui ma douce, mais elle a mon adresse, alors je comprend pas pourquoi elle m'a pas envoyé le cheque ....j'aurais finalisé la vente et basta ....

felicitation!!!!!
il ni a rien de plus beau au monde que de voir son enfant rire!!!

tout mes voeux de bonheur a la maman !!

coucou ma belle! comment ca va toi??

haa.. gros poutou a toi aussi .. vous toutes d'ailleurs ! ;)

bon alors comment se portent les bidous ??

Moi mon loulou m'a fait 2 belles surprises de suite :
la nuit de mercredi a jeudi il a dormi de 23h30 à 5h00 et cette nuit de 21h30 à 3h00 .. c'est cool..
en fait on le prend sur le ventre il s'endort profondemment, cela doit lui donner confiance je sais pas .. du coup il nous fait quasi 6h00 d'affilée !

ca fait plaisir !

la chance lol
ca va, j ai pas à me plaindre ,moi elle prend toutes les 4 h la nuit....donc sa me laisse un peut d temps pour m reposer lol

Coucou !! joyeuse paques a toi aussi miss. et à toutes les autres bien entendu !!

Moi j'ai super bien fêté paques.. les enfants on été gatés.. puis aujourd'hui mon chéri à 30 ans ! on a fêté hier au resto.. le petit etait super sage malgré le bruit ! même la patronne du resto me dit .. dis donc.. ce qu'il est gentil !! ouiii je suis fière de mon capuchon !! moi je suis rentrée avec lui à 1h00 pour qu'il se repose au calme.. et il a dormi jusqu'à quasi 7h00 .. trop contente !
Il s'est à nouveau beaucoup calmé.. un adorable petit bonhomme !
et ses sourires.. mmmmm.. quel bonheur !!!
faut que je vous remette des pitites photos !!!

sinon les filles !?! alors c'est quoi les news ?!! le post est en train de mourir ! depuis que Gwen et moi avons accouché.. donnez nous encore des news ! y'a pleins de petits bidons toujours en cours de route.. on veut toujours savior nous !! c'est important.. on va pas vous lacher maintenant que nos petits loulous sont là !!

bisous bisous .. hihihihihihihihi

joyeuses pâques les filles!!!!
bon ici ca va, miniboy pousse de plus ne plus vers la sortie donc c pas évident de rester sur l'ordi mais je pense a vous les filles!!!

dsyd top pour aaron dis donc!! tu vois une fois cette pousse de croissance pasée tout rentre dans l'ordre!hiihihi
en otu cas de gros bisou a toutes!!!

et bon anniversaire a ton homme alors dsyd!!

coucou les filles , joyeuses pâques en retard lol
bein moi elle m a fait passer une horrible nuit,elle prend toutes les 3h mais apres le bib elle vx pas retourner dans sont lit donc j reste eveiller entre chaque bib , j en peut plus je suis morte!!!!!elle etais si sage....au debut mon copain s en occuper hyper bien mais il commence deja à moin s en occuper, j ai tous sur le dos, j pourrais pas supporter longtemps, je passe mes journée à faire le ménage et m occuper de la petite et lundi je reprend l ecole j ai deja peur!!!!j aimerais entre les bib pouvoir me reposer mais bon pas possible, j arrete jamais,soit... en s moment c est vraiment le gros coup de déprime!!!en+ on dispute tt le tps car quand y à un truc qui ne va pas c tt le tps d ma faute,j pourrais pas l supporter longtemps!j ai prévenus sa mére lol
soit,aujourd hui j vais aller m promener avec ma puce, profiter du bon temps et je fait rien chez moi car j ai presque pas dormis, je suis KO ...

oh ma belle ca ma fait mal au cœur de te savoir comme ca..
tu m'a l'air bien fatiguée moralement et c pas cool...

ta puce fait peut être des coliques aussi...
et si tu la prend avec toi le se rendors pas??
en tout cas tu as raison, aère toi l'esprit le plus possible car c essentiel dans ces moments la
et pour ce qui est de ton homme profite d'un moment de calme ou il n'y a pas de disputes pour lui dire ce que tu ressens face a son comportement, il se rend peut être pas compte qu'il t'aide moins...

bon sinon les filles, je vins de prendre deux spasfon et j'attends de voir si ça passe mais j'ai de belles contractions depuis cette nuits donc je sais pas..
en même temps j'aimerai bien mais en me temps je me dis que bon 35 SA c pas cool..et puis je sais c mon coté pratique mais coté organisation je préférai qu'il arrive en fin de semaine! c mieux pour nous!hiihihi

Ohh ririne !! je viens de voir ton message ! c'est passé ? ou les contractions sont encore la ?!!
prend un bain chaud si jamais ;)

Gwen .. je sais ce que tu vis.. vous etes simplement sous tension a cause de la fatigue.. c'est normal.. il faut que vous en discutiez calmement.. que tu lui fasses comprendre que tu as besoin de son aide ..
Et pis si vous etes tendus tous les 2.. la choupinette le ressent et ca peut aussi la rendre plus nerveuse que d'habitude . !!
Il y a aussi effectivement le probleme des coliques.. pense a lui masser le ventre ca lui fera du bien !!

bon courage !!

Retour