hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

oh elle est trop chou gwenn!! encore félicitations!!
et elle mesurait combien alors et le poids?? (désolée ma belle si tu l'a deja dis !!oup'!!)

sinon , je voulais m'excuser de ne pas être trop présente depuis deux jours sur le fofo, mais j'ia eu mon rendez vous gygy jeudi et j'ia eu ordre du doc de me calmer un peu car j'ai deja le col modifié et effacé! tit loulou a entamé sa descente...

je ne suis qu'a 33 semaines (presque 34) et c un peu trop tôt pour qu'il sorte maintenant..., j'y retourne dans 3 semaine avec la valise dans le coffre comme il m'a dit, en espérant avoir réussi a le tenir jusque la

sinon tout va bein, il continue son évolution impressionnante car il pèserai deja plus de 3kilos et 50cm!! ca promet pour la suite!!
enfin je vous expliquerai plus tard mais de toutes façon, gyy ne veut pas me laisser aller jusqu'au 41 SA car il grossit et grandit trop et ca deviendrai trop dur pour moi et dangereux pour lui de le sortir naturellement...

allez bisou les filles

quelle belle choupette !!! trop mac avec ses petits habits ;)
fais lui de gros bisous pour moiiiiiii :)

merci :-)
ho purée ririne, oui sa promet mdr
moi elle fesais 3h540 et 52,5cm un grand bébé , surtous pour une fille,le pédiatre a la mat l a mesurer par 2 fois ,elle etais etoner lol

oh elle est trop chou gwenn!! encore félicitations!!
et elle mesurait combien alors et le poids?? (désolée ma belle si tu l'a deja dis !!oup'!!)

sinon , je voulais m'excuser de ne pas être trop présente depuis deux jours sur le fofo, mais j'ia eu mon rendez vous gygy jeudi et j'ia eu ordre du doc de me calmer un peu car j'ai deja le col modifié et effacé! tit loulou a entamé sa descente...

je ne suis qu'a 33 semaines (presque 34) et c un peu trop tôt pour qu'il sorte maintenant..., j'y retourne dans 3 semaine avec la valise dans le coffre comme il m'a dit, en espérant avoir réussi a le tenir jusque la

sinon tout va bein, il continue son évolution impressionnante car il pèserai deja plus de 3kilos et 50cm!! ca promet pour la suite!!
enfin je vous expliquerai plus tard mais de toutes façon, gyy ne veut pas me laisser aller jusqu'au 41 SA car il grossit et grandit trop et ca deviendrai trop dur pour moi et dangereux pour lui de le sortir naturellement...

allez bisou les filles

oh mon dieu lol; vaut mieux une casarienne , tu vois pas qu'il fait 4 kilos lol
dis donc ca sera un beau bébé :thumbup:

oh vui effectivement gwenn c'est une belle et grande choupette!!hihiiih

enfin moi aujourd'hui c pas le top..en fait ca fait deux jours que j'ai de trop belles contractions..
tant qu'elles sont pas régulières ca va je m'inkiete pas mais je me pose la question si je vias le tenir jsuqu'a la fin du mois...

et vous comment va??

dsyd, ca va meiux aaron? plus de crises de colique?

Salut !!

Ririne.. oui merci ca va mieux.. je lui avais donné un tit medoc pendant 2 jours.. depuis ca va bien mieux ! j'espère que ca ira ..

Sinon un peu fatiguée .. j'espère qu'il va bientot prolonger un peu ses tetées ! je croise les doigts !

En tout cas ma belle repose toi le plus possible.. je me doute que tu ne peux pas vraiment faire molo etant deja maman .. mais .. fais le minimum et garde en pour papa quand il rentre ! essaye de garder bébé encore un peu au chaud !

sinon Gwen.. comment se passe les nuits pour le moment ? tu l'allaites finalement ?

et Namiiiiiiiiiiiiisss.. allez .. donne nous un peu de tes news stp !!

ah ben c cool ma belle si ca va mieux deja!!
eh vui tu vas voir après il va bien caler ses tétées et ca va etre le top!
gros bisou

la seule question que je me pose encore c'est que tous les soirs de 20h00 à 23h00 environ il a ce fameux stress.. et je suis obligée de le faire s'endormir au sein .. non pas pour manger mais tetouiller.. pour le calmer.. ou de le porter .. pour que ca passe.. alors je me demande si un jour je vais a nouveau pouvoir le poser sans qu'il soit nerveux.. ou si je rentre avec lui dans un cercle dans lequel je ne vais plus pouvoir sortir sans que ca passe par la phase .. laisser pleurer ...

non ne t'inquiète pas c l'évacuation du stress de la journée et l' angoisse du soir o appelle ca; ca va passer ca ne dure ne général pas longtmpes
et pour ce qui est de l'habituer, c tout un debat mais de toutes facon ne t'inkiete pas a cet age il est bien trop petit pour comprendre le fonctionnement d'un caprice et te le demander par habitude

il a juste besoin de sentir sa maman pour etre rassuré pour le moment, apres il comprendra qu'il peut se rassurer seul (avec un doudou ou une veilleuse par exemple) mais la c encore trop tot

oh vui effectivement gwenn c'est une belle et grande choupette!!hihiiih

enfin moi aujourd'hui c pas le top..en fait ca fait deux jours que j'ai de trop belles contractions..
tant qu'elles sont pas régulières ca va je m'inkiete pas mais je me pose la question si je vias le tenir jsuqu'a la fin du mois...

et vous comment va??

dsyd, ca va meiux aaron? plus de crises de colique?
j vx pas te faire peur miss mais moi je n ai eu des contractions réguliére qu au moment de pousser,tous le long du travaille elle etais pas régulière...

Salut !!

Ririne.. oui merci ca va mieux.. je lui avais donné un tit medoc pendant 2 jours.. depuis ca va bien mieux ! j'espère que ca ira ..

Sinon un peu fatiguée .. j'espère qu'il va bientot prolonger un peu ses tetées ! je croise les doigts !

En tout cas ma belle repose toi le plus possible.. je me doute que tu ne peux pas vraiment faire molo etant deja maman .. mais .. fais le minimum et garde en pour papa quand il rentre ! essaye de garder bébé encore un peu au chaud !

sinon Gwen.. comment se passe les nuits pour le moment ? tu l'allaites finalement ?

et Namiiiiiiiiiiiiisss.. allez .. donne nous un peu de tes news stp !!
bein ca va ,cette nuit elle à bue toutes les 3-4h je commence seulement à me remettre !heureusement qu mon copain m aide beaucoup!et la nuit passer c lui qui c reveiller pour les bib comme sa j ai pu m reposer car il à repris l boulot aujourd hui donc v etre toute seul....bein j ai tenter de donner le seins mais la galére,elle arriver pas alors sa m à trop stresser et la sf m à dit que bébé le resentais donc j ai demander le bib.....
mais le gourmande boi tous 60 toutes les 2h la journée ,ou elle boi 40 et puis 1h apres elle réclame deja :-s une femme va venir pour la peser ect...je vais lui en parler...heureusement les nuit ca va....à part sa elle est super sage!!!mais j ai beaucoup d mal à la laisser seul dans sont lit,j ai toujours peur qu elle regurgite et qu elle etouf sa m rend folle ,quand j la met dans sont lit bein j me léve au moin 3 fois pour voir si elle va bien et puis seulement j dort!et le matin j la met dans le lit avec nous :whistle: j peut pas m en empecher et puis un bébé ne fait pas de caprice avant 6 mois donc pas d prob lol
pour namiss,je pense qu elle va bien car elle met sont blog à jour mais j c pas pq elle vien plus ici :-s

je vais finir par croire que c'est à cause de moi qu'elle vient plus, namiss ...:o

Toutes mes félicitations Gwen, elle est canon ta poulette :Dancing_biggrin:

ah super que tout aille bien gwenn!!
dommage pour l'allaitement mais bon vaut mieux un bibi donné avec amour qu'un sein donnée avec anxiété....

et pour le fait de ne pas la laisser dans son lit je te comprend j'étais pareille!!ihih et je pense que je le serai pour miniboy aussi!hiihhi

mylene, j'ai raté quelque chose? pkoi tu penses que c a cause de toi ma belle que namiss ne vient plsu?

Toutes mes félicitations !!
Idem je passe dans le troisième moi dans 5 JOURS et tout se passe pour le mieux !!!
c'est génial , plein de bébé en 2009

ah super que tout aille bien gwenn!!
dommage pour l'allaitement mais bon vaut mieux un bibi donné avec amour qu'un sein donnée avec anxiété....

et pour le fait de ne pas la laisser dans son lit je te comprend j'étais pareille!!ihih et je pense que je le serai pour miniboy aussi!hiihhi

mylene, j'ai raté quelque chose? pkoi tu penses que c a cause de toi ma belle que namiss ne vient plsu?
bah je sait pas trop, mais en faite, j'ai mis en vente mon babycook neuf et elle etait interressé, on s'etait mis d'accord et tout , elle me dit qu'elle m'envoie un cheque et depuis plus de nouvelle, j'ai rien reçu, alors je comprend pas ...
du coup je suis bien embettée, parce que c'etait urgent que je le vende mais d'un autre coté j'ai pas envie de lui faire faux bond, si elle a une autre raison de s'etre absentée ...

je suis bien embettée ....

merci les filles ^^
oui dsyd ,j trembler comme une malade et j pleurer a fon mdr
impossible d expliquer se que l on resent!!!

Et oué, c'est une drole d'émotion qui nous traverse, j'ai ressenti la meme chose ...

Bisous à tous les 3, elle est magnifique ta puce

mais quelle beauté gwen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
felicitations et bienvenue a cette merveille tant attendue!!
je trouve qu'elle ressemble beaucoup au papa non?lol
vous avez tres bien travaillé et maintenant profitez a fond!
bisous les filles!

merci les filles !

mais quelle beauté gwen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
felicitations et bienvenue a cette merveille tant attendue!!
je trouve qu'elle ressemble beaucoup au papa non?lol
vous avez tres bien travaillé et maintenant profitez a fond!
bisous les filles!
oui, tous le monde me dit qu elle lui resemble tres fort lol
les gens on peur de me blesser en me disant sa lol mais pas du tous, comme j ai dit à mon copain,moi je l ai porter 9 mois et toi tu n à pas eu cette chance donc pour compenser elle te resemble lol
depuis hier j ai tjr envie d pleurer pfffff à mon avais baby blues commence, sa m enerve!!

tu as raison ririne.. merci pour tes bons conseils !!!

gwen profite.. ca pousse tellement vite.. le miens deja 1 mois !!

ton cheri a deja repris le boulot ? moi il a a peine repris la semaine derniere !! 3 semaines !!
11 jours par la secu.. 3 jours par l'employeur et le reste en CP ..

moi il est independant donc si y trav pas y touche rien!il à pris une semaine c tous...
il est degouter lol

Retour