louloublue
Confirmée
Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse
ben c'est qu'on ose pas trop se mettre dans VOTRE post.... hihi
perso, j'en suis à 8 sem , j'ai pu entendre le petit coeur battre il y a 2 semaines... et là j'attend avec impatience le 14 mai pour l'écho des 12 semaines ! pouvoir enfin l'annoncer officiellement !!!
j'ai eu des douleurs au ventre les 6 première semaines et là plus rien depuis 2 semaines...
j'ai fait toutes les prises de sang+urine lors de mon premier rendez-vous...
pas eu de nouvelles --> pas de nouvelles, bonnes souvelles ?
sinon j'ai une faim de loup!
faut vraimenT que je me méfie parce que j'aurai tendance à prendre vite du poids...mais j'ai tellement faim ! c'est dingue ! vous avez aussi eu ca?sinon j'ai déjà eu les petits désagrément, à savoir que j'ai été choisir ma robe de mariée et j'ai du prendre 1 taille de + car en juillet je serai à 5 mois si tout se passe bien !
j'ai déjà un joli petit ventre... bon heureusement, avec les habits on le voit pas !
c'est arrivé presque trop tot par rapport à ce qu'on avait prévu avec mon chéri.
On s'était dit que si j'arrétais la pill en avril ben je serai pas enceinte MINIMUM avant cet automne ... et c'est arrivé du premier coup!, après 10 ans de pillule !
ben ma fois, tant mieux !!!!
j'aurai un bidon tout rond pour mon mariage.,..
mais j'me plains pas! ;-)
voilà!
vivement dans 1 mois !! que je puisse crier ca sur les toits !!!!
ma mère va être heureuse (suis la cadette (25 ans) avec 2 freres soeurs de 30 et 32 ans qui n'ont pas encore d'enfant !)
elle attend que ca!!!et moi j'attend que de lui dire la bonne nouvelle
félicitations à vous les filles en tout cas ! j'ai suivis vos aventures depuis quelques temps !
vos bébés sont magnifiques !!!!
sinon les filles !?! alors c'est quoi les news ?!! le post est en train de mourir ! depuis que Gwen et moi avons accouché.. donnez nous encore des news ! y'a pleins de petits bidons toujours en cours de route.. on veut toujours savior nous !! c'est important.. on va pas vous lacher maintenant que nos petits loulous sont là !!
bisous bisous .. hihihihihihihihi
ben c'est qu'on ose pas trop se mettre dans VOTRE post.... hihi
perso, j'en suis à 8 sem , j'ai pu entendre le petit coeur battre il y a 2 semaines... et là j'attend avec impatience le 14 mai pour l'écho des 12 semaines ! pouvoir enfin l'annoncer officiellement !!!
j'ai eu des douleurs au ventre les 6 première semaines et là plus rien depuis 2 semaines...
j'ai fait toutes les prises de sang+urine lors de mon premier rendez-vous...
pas eu de nouvelles --> pas de nouvelles, bonnes souvelles ?
sinon j'ai une faim de loup!
faut vraimenT que je me méfie parce que j'aurai tendance à prendre vite du poids...mais j'ai tellement faim ! c'est dingue ! vous avez aussi eu ca?sinon j'ai déjà eu les petits désagrément, à savoir que j'ai été choisir ma robe de mariée et j'ai du prendre 1 taille de + car en juillet je serai à 5 mois si tout se passe bien !
j'ai déjà un joli petit ventre... bon heureusement, avec les habits on le voit pas !
c'est arrivé presque trop tot par rapport à ce qu'on avait prévu avec mon chéri.
On s'était dit que si j'arrétais la pill en avril ben je serai pas enceinte MINIMUM avant cet automne ... et c'est arrivé du premier coup!, après 10 ans de pillule !
ben ma fois, tant mieux !!!!
j'aurai un bidon tout rond pour mon mariage.,..
mais j'me plains pas! ;-)
voilà!
vivement dans 1 mois !! que je puisse crier ca sur les toits !!!!
ma mère va être heureuse (suis la cadette (25 ans) avec 2 freres soeurs de 30 et 32 ans qui n'ont pas encore d'enfant !)
elle attend que ca!!!et moi j'attend que de lui dire la bonne nouvelle
félicitations à vous les filles en tout cas ! j'ai suivis vos aventures depuis quelques temps !
vos bébés sont magnifiques !!!!