hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

sinon les filles !?! alors c'est quoi les news ?!! le post est en train de mourir ! depuis que Gwen et moi avons accouché.. donnez nous encore des news ! y'a pleins de petits bidons toujours en cours de route.. on veut toujours savior nous !! c'est important.. on va pas vous lacher maintenant que nos petits loulous sont là !!

bisous bisous .. hihihihihihihihi

ben c'est qu'on ose pas trop se mettre dans VOTRE post.... hihi

perso, j'en suis à 8 sem , j'ai pu entendre le petit coeur battre il y a 2 semaines... et là j'attend avec impatience le 14 mai pour l'écho des 12 semaines ! pouvoir enfin l'annoncer officiellement !!!
j'ai eu des douleurs au ventre les 6 première semaines et là plus rien depuis 2 semaines...
j'ai fait toutes les prises de sang+urine lors de mon premier rendez-vous...
pas eu de nouvelles --> pas de nouvelles, bonnes souvelles ?

sinon j'ai une faim de loup!
faut vraimenT que je me méfie parce que j'aurai tendance à prendre vite du poids...mais j'ai tellement faim ! c'est dingue ! vous avez aussi eu ca?sinon j'ai déjà eu les petits désagrément, à savoir que j'ai été choisir ma robe de mariée et j'ai du prendre 1 taille de + car en juillet je serai à 5 mois si tout se passe bien !
j'ai déjà un joli petit ventre... bon heureusement, avec les habits on le voit pas !

c'est arrivé presque trop tot par rapport à ce qu'on avait prévu avec mon chéri.
On s'était dit que si j'arrétais la pill en avril ben je serai pas enceinte MINIMUM avant cet automne ... et c'est arrivé du premier coup!, après 10 ans de pillule !
ben ma fois, tant mieux !!!!
j'aurai un bidon tout rond pour mon mariage.,..
mais j'me plains pas! ;-)

voilà!
vivement dans 1 mois !! que je puisse crier ca sur les toits !!!!
ma mère va être heureuse (suis la cadette (25 ans) avec 2 freres soeurs de 30 et 32 ans qui n'ont pas encore d'enfant !)
elle attend que ca!!!et moi j'attend que de lui dire la bonne nouvelle

félicitations à vous les filles en tout cas ! j'ai suivis vos aventures depuis quelques temps !
vos bébés sont magnifiques !!!!

coucou les filles!
gwen tkt pas c'est normal que vous soyez tendus mais omme t'as dit ririne, parle en avec ton zom au calme et tout rentrera dans l'ordre tu verras!
moi aujourd'hui je dois faire un prelevement vaginal et la toxo, urine, et aire un prelevement dans un etablissement du sang et cet aprem rdv avec l'anesthsiste!!
pinaise ma journée est chargée!
sinon je bosse encore et je suis fatiguée le soir...
g mal au dos , mal aux talons et hier soir des douleurs comme des collites nerveuses ouilleeeee!
voilou a plus tard!

laureline, c clair je comprned ton impatience de pouvoir le dire a tout le monde!! c dur de garder une si bonne nouvelle pour soi!hiihihi

lalie, pense a te reposer un max ma belel car ca doit commencer a peser l'air de rien!!

gwenn, le moral? ca va mieux qu'hier??

bon ben moi hier après midi a l'hosto! j'avais trop de contractions et vu qu'on habite a 100 bornes de la mater et que ma puce était arrivée en 4h de temps j'ia préféré y aller!
donc ca va, le col est tjrs fermé mais par contre il se modifie a une allure folle!
contractions toutes les 10 minutes et assez importantes; ils m'oint donc donné un traitement pour essayer d'arrêter les contractions car j'en suis a 35SA ..
donc voila, ils voulaient me garder mais j'ai refusé, j'ai pas de famille qui arrive avant la semaine prochaine donc pour gérer la puce c'est chaud...
donc voila repartie avec un traitement, une interdiction de conduire et le droit de me lever 1 a 2h par jour! grrrrrrrrrrrrrrrrrr

KIKOO
les filles la formes !

moi c est confirmé c est un petit mec !
ririne ca approche a grand pas c est genial

J ai ete decu sur le coup car c est tres dur d habillé un mec et puis je suis telement habitué aux filles !

c'est vrai qu'il y a plus d'accessoires pour les petites filles mais c'est aussi génial les acahts d'un petit mec ;o) moi j'adore ;o)))) mon compte en banque moins par contre ;o)

coucou les filles,alors moi aujourd hui sa va bcp mx lol
il s en est occuper hier soir et elle à dormis 7 h,le pieds!!!enfin j ai pu me reposer comme il faut!j ai etais à la consultations ONE et elle pése mtn 3k700 :-D
et tous va bien!
et j ai parler a la pédiatre des crise qu elle me fait le soir,elle m à dit que si elle s endort dans les bras c pas des coliques....mais elle m à donner le nom pour aller chercher un truc pour les coliques...car le soir souvent les bébé ont des coliques,on verra se soir lol
la c papa qui donne le bibi et maman sur le pc, on change un peut les rôles lol

ririne,repose toi bien sa serrais bien d encore tenir 2 semaines minimum!j croise les doigts pour toi ^^

les filles, j ai fait un nouveau blog,je le donne juste au coupinette de confiance ,je ne le met pas ici donc les filles demander le moi en mp...

gros bisous les miss

hé ben les filles que de bonnes nouvelles c'est genial !!

moi mon loulou .. fff.. il dormait 6 heures la nuit puis par tranche de 4 heures.. et voila que cette nuit et la nuit d'avant il ne dort à nouveau plus que 3 heures .. voir 2 h 30 !

Dois je essayer de le maintenir reveillé au maximum la journée pour qu'il soit fatigué le soir ?! de plus toujours pareil impossible de le faire dormir jusqu'à 23h00 !! on a pas un moment avec le papa pour se retrouver.. c'est ca le plus dur !

moi idem,le plus dur c est qu on à pas un moment à 2 :-s
en + quand la petite va au dodo le soir bein moi idem donc bein j suis jamais avec mon copain mais bon c est un passage,d ici quelques semaines sa devrais aller

moi cette nuit elle c reveiller toutes les 3h pfffffffff lol

coucou les fille!!!!
ce matin mon rdv gygy s'est tres bien passé!!
mademoiselle LOUNA pese 1k800g!!
cet aprem j'ai fait la sieste car gt trop fatiguée! elle me donne des coups de plus en plus fort!!
ce soir je vous mettrai une photo de mon bidou!!

super miss!!!! oui vite une photo du bidou :-)

j vous met quelque photos de ma princesse

Pièces jointes

• P4120158.jpg
    P4120158.jpg
    30.5 KB · Affichages: 58
  • P4110155.jpg
    P4110155.jpg
    24.1 KB · Affichages: 72
  • P4140167.jpg
    P4140167.jpg
    55.8 KB · Affichages: 67

oh oui, une vrai princesse..... pleins de bisouilles a milena et a toi ma belle...

Pièces jointes

• LGIM0188.jpg
    LGIM0188.jpg
    49.1 KB · Affichages: 63
  • LGIM0053.jpg
    LGIM0053.jpg
    28.3 KB · Affichages: 78

trop mac milena!!!!!!!

et lalie t toute jolie ma belle!!!!!!

bon ben moi comme vous vous ne doutez je me repose un max, les contractions continuent donc j''essaie un peu de les calmer en restant allonger mais bon...

t trop belle miss!!!!profite un max!

Retour