qui veut commancer dukan avec moi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lisa22
  • Date de début Date de début
Re : qui veut commancer dukan avec moi !

et merci dana pour ces explications heureusement que té la! hein!!! lol et j'ai bien tout compris! mdr
merci pour le compliment c'est gentil, mais bon moi les complexes je les aurais toujours! grosse ou mince! c'est psyco!!!!
bizoux

Coucou les filles alors moi j'ai commencé dukan le 23 mars avec un poids de 90.7 kg après 2 semaines je suis a 85.5 kg j'ai fait 2 écart une au resto chinois (sortie entre amie) avec 2 nems et de la salade (j'était en PP) et une hier à la foire du trone je suis en PL j'ai mangé du poulet bien gras mais pas bcp quand mm et 2 CHURROS j'ai craqué.... Bref je repart à l'attaque des kilos je passe en PP Lundi.:30-niceeyes:
Et vous, vous en êtes où ?[/quot

bonsoir
ben ou j 'en suis, la ca va mieux, me suis ''reprise" moins deux kilo cinq en quinze jours, j 'ai pas trop fait la semaine derniere car pas bien du tout moralement. mais la c 'est reparti, comme je disais plus haut c 'est super les sons du matin, je m'en fais pour deux ou trois jour et je le sort au fur et a mesure le matin, avec un peu de carré frais et un peu de jambon.... c est génial le matin et vous c 'est quoi vos ptit trucs et astuces???

coucou, j'ai pas lu toutes les pages mais je me joins à vous. J'ai commencé ce régime hier (donc je suis en PP) et c'est dur... Surtout le matin, j'arrive pas à ne pas manger sucré, surtout que je n'ai pas encore les sons donc hic ! En plus je suis en vacances donc à la maison toute la journée, je suis tentée par le grignotage !

Avez vous des astuces pour le matin ?
Comment faites vous au niveau grignotage ?
Comment gérez vous les "craquages", comment compenser ?

Au bout de 2 jours c'est déjà dur... aie aie aie !
:eek:

Hello ! Déjà il ne doit pas y avoir de craquages et surtout pas en phase d'attaque tu risques de foirer tout le processus d'amaigrissement. Penses aux laitages sans depasser 800 gr par jour. Le fromage blanc 0% avec edulcorant et arome vanille c'est super bon !!

Hello ! Déjà il ne doit pas y avoir de craquages et surtout pas en phase d'attaque tu risques de foirer tout le processus d'amaigrissement. Penses aux laitages sans depasser 800 gr par jour. Le fromage blanc 0% avec edulcorant et arome vanille c'est super bon !!
merci :), j'ai perdu 1kg en 1jour c'est normal ?? kg vite perdu, kg vite repris non ?

coucou les filles, je viens de finir le livre et je m'y met avec vous!!!

Petite parenthese lilismile ne t'inquiete pas dans le livre c'est marqué changement brutal -1kg sur la balance le 1 er jour. jte conseille de lire le livre il m'a vraiment vraiment bcp aider, il explique tellement de choses dedans c'est genial!!

Alors moi j'ai commencé mardi et j'en suis a -1,8kg jsuis trop contente!!! C'est un peu dur, moi le matin je mange sucré, café au lait écrémé, faisselle ou fromage blanc et basta. Jpeux pas manger salé toute maniere hihihi

:wiggle:

moi je débute ma phase PP
donc ce matin j'ai bu une tasse de Ricoré et là je vais manger un œuf dur.
et surtout beaucoup boire....
ce matin je pesais 55kg4 je pense faire 5 jours de PP

dîtes les filles vous les trouver où les petites frises pour l'évolution de votre poids?

merci beaucoup!

:wiggle:

moi je débute ma phase PP
donc ce matin j'ai bu une tasse de Ricoré et là je vais manger un œuf dur.
et surtout beaucoup boire....
ce matin je pesais 55kg4 je pense faire 5 jours de PP

dîtes les filles vous les trouver où les petites frises pour l'évolution de votre poids?

merci beaucoup!
5j me semble beaucoup étant le peu de poids à perdre, n'oublie pas de manger tes sons
rejoins nous sur le poste
http://forum.manucure.info/regime-dukan/68824-qui-connait-le-regime-dukan-409.html

coucou les filles je suis en période d'attaque pour le régime Dukan sa fait deux jours ( l'évaluation sur internet me dit de le faire que 2 jours) mais je vais le faire une journée de plus. cependant j'ai a peu prés 9 kg a perdre et je ne sais pas comment faire ma croisière dois-je faire 3 jours PP et 3 jours PL?
merci de me répondre!

coucou les filles je suis en période d'attaque pour le régime Dukan sa fait deux jours ( l'évaluation sur internet me dit de le faire que 2 jours) mais je vais le faire une journée de plus. cependant j'ai a peu prés 9 kg a perdre et je ne sais pas comment faire ma croisière dois-je faire 3 jours PP et 3 jours PL?
merci de me répondre!
salut oui c ca 3pp et 3pl et peser normalement pour ceux qui arrive a pas se peser avant apres ta phase pp

Retour